dangerousboy
dangerousboy

inscrit le 18/12/07
5 messages
voila fallais s y attendre le mont griffon a ete razé aujourd hui par l ONF quoii faire? faut vraiment faire quelque chose
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
http://www.mountainbikers-foundation.com/ tiens pauvre petit parisien, tu trouveras peut etre un moyen de te manifester avec ca :wink:
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
La tour, verrière, griffon..... bon courage
nicolairider
nicolairider

inscrit le 28/08/08
6 messages
Matos : 1 avis

comme tout les ans spécial Thanks aux shappeurs,c'était sur sympa mais construire un spot dans une zone naturel protégée c'est un peu creuser pour rien ou alors sur du très court terme ça aura au moins permis a de rider un peu cet hiver nous on a monté une assoc, on a un terrain privé,voila le forum,le site arrive bientot. 3pigs.forumserv.com

dangerousboy
dangerousboy

inscrit le 18/12/07
5 messages
http//moustitrail.level52.com
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
domage
Message modifié 1 fois. Dernière modification par plastimou, 03/04/2009 - 22:21
ROOKMOOT
ROOKMOOT

inscrit le 06/09/08
13 messages
merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ROOKMOOT, 29/04/2009 - 17:45
ROOKMOOT
ROOKMOOT

inscrit le 06/09/08
13 messages
re-merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ROOKMOOT, 29/04/2009 - 17:46
Luciole94
Luciole94

inscrit le 07/09/08
1 message
Matos : 2 avis
Y'a t'il des habitués ou des locaux sur ce forum qui ride souvant sur le Mont griffon (Freeride DH dirt etc) ??? J'aurais deux trois question à poser, mais pas sur le forum ! Merci
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
effectivement, ils ont bien défoncé le site, ca fait travailler les suspensions un maximum, et ca fait un peu de technique les sauts sont tous morts des arbres en travers de la voie des pierres qui ont été retournées
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
un petit déterrage de post dans les règles de l'art ^^ donc, étant allé rouler cet aprem dans le spot du mont griffon j'ai pu remarquer que l'abruti aux cheveux long avait encore explosé un des seuls jump qui restaient... (celui après les deux beaux virages relevés... je voulais donc savoir si il y en avait qui serait motiver pour écrire une lettre à l'ONF ainsi qu'à la mairie pour demander un endroit réservé à la descente, comme par exemple l'emplacement de l'ancien spot. ce qui serait cool serait un endroit, délimité par des barrières, qui serait réservé à la pratique du freeride et donc interdit aux pietons. l'argument principale serait la sécurité que pourrais apporter la mise en place de cette zone,des VTTistes comme des piétons, et bien sur le contentement de tous. j'écrirais moi même cette lettre mais si plusieurs en envoient une, il y aura plus de poids. MP moi ou répondez sur ce post si vous êtes chaud. je suis moi même prêt à aller voir le maire.
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Tu penses qu'on peut y croire ? Mais en tout cas j'suis tout à fait pour suffit que tu me brief sur le comment de la lettre et je suis tout à fait avec toi. =) J'irai rouler la bas demain pour la premiere fois.
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Mouais en fait je sais pas du tout ou est le spot... si tu pouvais me donner des petits renseignements géographique ça sera sympa ^^.
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
J'ai bien tout trouvé =DD j'ai bien roulé... jme suis bien mangé... je suis reparti presque entier.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ce spot a un bon potentiel pourtant.... personne a part baboulinet?
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Ya pas quelqu'un qui roule la bas et actif sur le forum ? C'est juste que j'aime pas rouler avec les collégiens qui font de la course d'orientation et les ramasseurs de champignons.
ROOKMOOT
ROOKMOOT

inscrit le 06/09/08
13 messages
"BabouIinet" disait:
Ya pas quelqu'un qui roule la bas et actif sur le forum ? C'est juste que j'aime pas rouler avec les collégiens qui font de la course d'orientation et les ramasseurs de champignons.
c'est dommage, moi j'aime bien les champignons et la course d'orientation :roll: :lol: Concernant une éventuelle letre à l'onf ou au maire: n'y pensez meme pas : déja il faut savoir que l'onf intervient sur demande du maire, et que le Maire c'est Mr DUPONT AIGNANT qui cours après les élécteurs, qui, ces derniers ramassent des champignons au mont griffon, et se plaignent de nous voir...donc à mon avis ta lettre permetra juste au maire d'avoir tes coordonées et, le cas échéant venir te chercher par la peau du c** :wink: d'autre part: concernant le gars au cheveux long: on à commencé à négocier avec lui afin de trouver un terrain d'entente: 1) on ne creuse plus de nouvelles DH ni jump : on ride et ameliore ceux existants 2) sur les chemins et sentiers pietons : on roule gentiment et on laisse la priorité au piétons (et on est courtois : bonjour, pardon etc...) 3) il va de soit qu'on repart avec nos ordures 4) si vous croisez cheveux long : ne lui léchez pas les bottes mais restez cool, s'il cherche la merde allez faire un tour et revenez plus tard (notez bien que si on l'emmerde trop et qu'il va porter plainte, le spot nous sera difficile d'accès et risque de grouiller de flic à notre recherche). par contre si vous le voyez démolir quelque chose, n'hésitez pas à l'aborder (intelligement) En résumé, si on veut pouvoir continuer a rouler sur ce spot et se faire respecter, il faut evidement respecter les autres, par contre si on nous chie dans les bottes... :evil: voila, c'est du "civisme" simplement merci tcho ROOKMOOT "l'embassadeur" !!
ROOKMOOT
ROOKMOOT

inscrit le 06/09/08
13 messages
Ah, j'oubliais : petite experience perso : à l'époque ou je skatais à Paris c'était : "skate and destroy et allez tous vous faire en*****" ce qui nous à valu de nous faire virer de partout (beaugrenelle, nation, montparnasse etc) et on à été obligé d'aller dans les skatepark (beurk :wink: ) donc, voila, comme y'a pas trop de spots de velo sur la region parisienne: evitons de nous faire griller ROOKMOOT "négoceman" :D
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
C'est tout entendu :) (euh pour la non création de nouvelles DH je crois que c'est mort non pas que je creuse, mais ça été fait) Le mec aux cheveux longs c'est celui qui fait du yoga ? les termes changent avec les riders et moi je l'ai jamais vu.. ça mystifie le tout (comme le yeti un peu)
ROOKMOOT
ROOKMOOT

inscrit le 06/09/08
13 messages
les nouvelles dh dont tu parles etaient existantes (mais démolies par l'onf) elles ont été réouverte, mais je pense qu'il faut qu'on s'arrete la. En effet, le gars au cheveux long fait du "taichi" :wink:
jamburger
jamburger

inscrit le 01/09/07
55 messages
sérieux ??? taichi man, il est encore vivant ??? putain, il nous a cassé les couilles pendant dix ans sur le spot. Et il a encore décidé qu'il était le justicier des lieux !!! putain, mais c'est pas possible. C'est une plaie ce gars. Fr.... je le suis, et je l'atomise chez lui, comme ça tu conserves ta casquette de diplomate. Mais t'as des tueurs à gage gratos.
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
j'avou sa doit etre chiant de rouler avec les cueilleur de champignons
Message modifié 1 fois. Dernière modification par monsterridersteam, 08/02/2010 - 18:27
ROOKMOOT
ROOKMOOT

inscrit le 06/09/08
13 messages
merci monsterridersteam :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ROOKMOOT, 10/02/2010 - 18:48
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
de rien
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon bah voila, spot rasé, fait dans la semaine....