KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
salut à tous dans 15jours je rentre en métropole ( pour le moment je suis à la Réunion ) et je vais habiter à Marvejols en Lozère , donc si il y en a qui connaissent est-ce qu'il y a du relief pour faire du fr/dh et puis si il y a des pistes ???je peux me déplacer j'ai le permis donc voilà !!! merci pour vos réponses tchuss
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
personne peut me répondre ???
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
tu sais en lozére il y a pas grand monde ^^ moi je suis du gard alors je peut pas t'aider aller je t'enbéte pas plus :) tchuss
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
tu sais en lozére il y a pas grand monde ^^ moi je suis du gard alors je peut pas t'aider aller je t'enbéte pas plus :) tchuss
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
dsl pour le double poste :roll:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
je sais qu'il y a personne en lozère mais à ce point là je pensais pas lol !!! Sinon dans le Gard ya quoi ? je peux me déplacer j'ai le permis . merci pour ta réponse
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
alors dans le gard tu en a une qui est "célébre" c'est laudun et tu as st comes aussi mais franchement en lozére y a du dénivelé non ? fait toi une piste ^^
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ok merci pour l'info oui je crois qu'il y a du déniveler je te dirais ça à la fin du mois quand je serai arrivé . Et puis pour la piste je vais commencer par m'installer avant d'en tracer une xD
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
ok le championnat régionnal passe dans c'est 2 piste alors elle son pas mal a ce qu'on dit parce que j'ai pas pu es faire encore :oops: j'ai pas le permis :( mais elles ont bonne réputation
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ok cool ! moi ce que j'ai vu à la tv des pistes en métropole ça me déçois je pensais qu'elles étaient assez techniques et tout mais je trouve pas trop compaté au pistes réunionnaises !!
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
aaah je peux pas te dire pour les piste réunionnaise :) mais elles sont pas mal technique enfin tu verras mieu sur place :wink:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ouais lol ; en tout cas ici je peux te dire que les pistes sont plutot technique pour la plupart ; j'ai déjà fait 2mégavalanchen à la réunion alors j'ai peur de rien maintenant lol !!!
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
ta aussi une dh connut dans ton département qui est la DH de Mende
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
enfin dans la lozére bien sur ^^
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ok ok merci pour l'info . D'après toi pour quelqu'un qui à déjà fait 2fois une mégavalanche ( celle de la Réunion ) la difficulté des pistes est comment par rapport ?
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
hum je peut pas te dire a tu des lien de video pour que je te dise mais je ne pourrais te renseigné que sur Laudun ou je suis déja aller avant d'avoir mon suspendu :roll:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis

voilà quelques petits échantillons : fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com voilà ce que j'ai trouvé à la hate , mais il n'y a aucune vidéo qui montre la descente en entier car elle fait près de 30km sinon tu veux avoir une meilleur idée regarde la mégavalanche de l'alpe d'huez elle est plus facile que celle de la réunion et ensuite dis moi . merci

metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
franchement je peut t dire parce que c'est trop différent la piste de laudun ne fait qu'1km 900 etpas 30^^
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages

regarde cette article il t'éclaireras bien je pence ^^ vttfreeride.com

KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ah ouais en effet merci pour la vidéo ! ben écoutes je la trouve assez impressionnante , quelques gros gaps impressionnant qui me ferai surement apréhender un peu puis les 2grosses tables ou doubles . Mais franchement super jolie piste , on peut y rouler tout le temps ou seulement pour les recos ?
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
ben les deusx grasse bosse du parking elles ne sont présente sur la piste que pour la compet sinon le reste de la pisste s'offre a toi durant toute l'année tu parler de gros saut la road gap est horrible puisque l'attérissage est dééfoncé sinon peut de monde passe les premiere marches
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ok ok merci pour les infos !!! va falloir que j'aille y faire un tour xD !!! merci
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
ta plus besoin de rien alors ?
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ben écoutes pour le moment je n'ai pas de questions mais dès que j'en ai une je te ferai signe ;) merci encore
fabienbarel
fabienbarel

inscrit le 16/05/07
10 messages
salut metalicdh j'abite en lozere il y a des spot simpas (dh spot de dirt ...) voila si tu veux en connaitre fait moi signe ?