Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut Je cherche un bon terrain de dirt bien entretenu avec des gens sympa et qui shape bien à proximité de montpellier ? J'ai une belle pelle et des crampons qui savent pas où dirter lol merci a+
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
lol on est deux alors. Il y avait pas un terrain de dirt à Grabels ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Oui, il y en a un (qui devait être refait en janvier lol) il est en assez mauvais état et il est pas abrité du vents en plus, faut choisir le bon jour pour y aller lol mais il est tout petit, disons qu'une fois de temps à autre ça peut le faire quand il n'y a rien d'autre.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Oki :) Il faut donc le refaire, en gros. Bon bah personnellement, je ne connais pas de terrain de dirt à part celui-là (et encore, je ne le connais que de nom). Pourtant, il doit bien avoir un bon paquet de spots dans le coin, parait-il :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Dimanche dernier, j'ai commencé à faire 2 doubles sur un spot qu'on est entrain de refaire vivre... y'a pas des masses de motivé dans le coin je trouve, enfin comme partout, beaucoup de rider et peu de digger lol Je vais finir les travaux samedi après midi ...
grafix27
grafix27

inscrit le 28/02/08
14 messages
slt moi je suis dans le 27 eure mais je vais demenager a mtp donc sa serai bien que je puisse faire quelque connaissance dans le coin car rouler tout seul quand t nouveaux c pas cool ! :? et pour le spot je suis partan pour vous filer un coup de main a le refaire si vous ete d'accord bien sur ! :wink:
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 06/04/09
58 messages
Coucou tout le monde, je viens de voir ce sujet ... Effectivement il y a un terrain sur grabels (pret du skate park, si on peut appeler ça comme ça ^^) Il est actuellement en train d etre refait (je fais parti de l assos qui gere ce spot : la team gravity) donc pour l instant y a pas grand chose a part des ta de terre mais ça prend vite forme, on a deja fait une ptite ligne pour les débutant, et on a un grosse double de faites, mais pour l instant a part la ptite ligne, le reste n est pas pratiquable pour le moment !! Voila donc si un jour vous croisez des mecs avec des commencal absolut, c ets surment nous ^^, y en a 2 bleu, un blanc + un sunn !! Peut etre a bientot donc ;) Bon ride !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Rooo vive les absoluts alors, le mien est noir :)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ben pour ma part je serais prête à aider mais je n'ai pas de moyen de transport en dehors de Mtp. Personne roule en street de temps en temps ? Les week-end, ca m'arrive d'être dans la région mais pas souvent, je suis plutot là la semaine. Je croise souvent des riders dans Mtp. Un mec de mon coin a un maxmax tout d'origine, entre autre.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Pour le spot de grabel, en descendant a l'arret euromedecin c'est pas bien loin
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ah ben ça c'est cool, il faudra que je vois dans quel coin c'est. Prendre le tram ça m'arrange fortement :)
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 06/04/09
58 messages
Oui en tram a partird euromedecine c ets vraiment pas loin ... Nous on vient tous en bike et en tram ! Sinon en street il y a pas mal de mec qui roule sur montpell, mais c ets que le week end, et ocassionellement le mercredi (sauf les vacance la la ça varie) On roule principalement pret d antigone ;) Voila ++ bon ride !
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai déjà dû vous croiser alors, je vois souvent passer des gars à vélo vers Antigone. En ce moment je roule pas trop trop (horaires de bureau bof bof). Mais si je roule en ville, c'est plutot en semaine. Le soir aussi, certainement, avec les beaux jours qui reviennent ! Quand j'aurais le temps je retournerai rouler dans le coin.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
j'ai entendu parlé d'un spot de dirt privé à grabel, un super beau spot, quelqu'un connait ?
grafix27
grafix27

inscrit le 28/02/08
14 messages
slt tout le monde je suis trop presser d'arriver a mtp y a l'air d'y avoir du monde qui roule par rapport a chez moi ca fait plaisir et envie surtout :lol: a+ bon ride a tous :wink:
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 06/04/09
58 messages
"Humancarnage" disait:
j'ai entendu parlé d'un spot de dirt privé à grabel, un super beau spot, quelqu'un connait ?
Oui c ets le terrain des cabours ... seul les bmx peuvent y rouler !! Faut dire les gas la bas si tu les connait pas tes pas le bienvenue Mais leur terrain est magnifique !!
grafix27
grafix27

inscrit le 28/02/08
14 messages
c pas cool pour nous ca il pourrais partager avec nous :cry:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Dommage pour le terrain de Grabels. Enfin, en même temps, je dois pas avoir le niveau je pense. Sinon c'est vrai que c'est cool qu'il y ait du monde motivé sur Montpellier !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ouais c'est sur qu'il y a du monde sur montpellier (meme si j'avoue souvent rouler seul) Je pensais en arrivant dans le coin qu'il y aurait plus de chose aménagé qd meme mais bon, c'est deja pas mal ! Perso moi je shape beaucoup, toutes les semaines presque,et meme quand il fait pas super beau et y'a pas grand monde... c'est le seul moyen de faire bouger je pense J'aime pas les bmxeurs (pas tous bien sur), ils sont trop souvent "anti-vtt", c'est bête :roll: ....Surtout que ce terrain etait sympa :cry: y'en a d'autres des terrains de dirt ?
grafix27
grafix27

inscrit le 28/02/08
14 messages
pour les autres terrain ca dois pouvoir ce trouver je pense ! sur ce bonne nuit a tous ++ les ami(e)s :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
C'est clair qu'il faudrait du monde pour shaper. J'aurais le temps la semaine de m'y consacrer mais shaper où ? Et puis perso vu mon niveau, je veux bien shaper des doubles pour les autres, par solidarité (puis ça peut me servir un jour on sait jamais lol) mais moi ce sera table plutôt :lol: Il y a du monde dans le coin, les choses peuvent bouger. En fait j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de riders sur Montpellier, que tout le monde se croise mais qu'au final peu de monde se connait et roule ensemble. Bah, ça changera, il faut se bouger :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
perso j'ai trouvé un super terrain pour shaper... y'a deja pas mal de truc de fait depuis octobre. Ok, c'est "hors la loi" mais bon, si y'a un motivé pour faire les demarche auprès de la mairie, pourquoi pas, c'est un terrain communale...
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 06/04/09
58 messages
Ben Amzo a un peu rison, y a pas ml de rider dans le coin, mais pas tous motivé, et ets surtout des streeteurs :P Et faut dire que tout ceux qui essai de faire bougé les choses n arrive pas a grand choses car les mairies etc ... aidet pas trop :? Mais bon la depuis peu ça change, esperons que ça dure !!
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
salut, le probleme des champs de bosses c'est que la mairie finie toujours par tous raser, meme si au debut ils sont d'accord. Je roulais avec les 3D-digger de juvi,et nos deux champs de bosses ont été raser. C'est dommages parce qu'il y en avait pour tous les gouts. Vous parlez beaucoup de shapper mais personne roule sur du naturel?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Si, en naturel y'a les ruffes, les singles etc, mais le titre du post c'est "dirter/digger" ...