jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Cherche un peu sur mon site : http://planetelibre.net/ tu trouvera des photos. A+ Jean

tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Trés trés beau slop au FISE, vivement que je vois ça de visu au bike park de Lagamas!!! Les modules du Fise y sont ils déjà? Peut on y venir dimanche matin ou le week-end prochain? Encore bravo les gars!
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
c'est ouvert ce lundi?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est quoi les horaires/jours d'ouverture, on peut venir n'importe quand ?
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
Salut a tous les horaires sont : le mercredi toute la journée et le week end entier sauf la semaine en été sa va etre de la folie ouvert 7j/7
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
et c'est de quel heure a quel heure en gros ?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
salut je sais que c'est de 10h a 19 h pour les horaires mais est ce que jeudi c'est ouvert ????????????????????,,
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Y aurait il du monde dimanche matin?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'apporte des news d'extreme vtt ! J'en ai croisé pas mal d'extreme ici, et inversement, je jongle sur les deux fofo (me tabassez pas, si vous plait ^^) ! Voila, nous avons prevu un rassemblement au ridekore le week end qui boucle ce magnifique (heu ...) mois de mai, donc si ca chante a certain, venez on va deliré (je suis une mini bouze en dirt ;) )! BONUS : si vous venez, vous me verez prendre des mega pelle :p
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
aujourd'hui j'ai été faire du bike avec des potes la bas et c'est excellent , y'en a pour tous les niveaux surtout pour les dirt car toutes les réceptions sont typées dirt
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
J'y serai ce weekend. A+ Jean
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
pour ma part ji seré demain normalement !
RIDEKORE
RIDEKORE

inscrit le 27/02/08
6 messages
Bonjour a tous, bon, après un mois de fous le slopestyle du FISE a été une belle réussite grâce a tous les riders bénévoles (membres et pas membres de Ridekore) que se sont donné a fond pour aider, merci a chacun de vous pour votre aide qui a été essentiel dans ce projet. Pour vous maintenir informés a propos du développement du Bikepark, nous avons de nouveaux adhérents que grâce a leurs cotisation on peut continuer la construction de ce spot hors norme. Les beaux jours arrivent et parmi les différents projets de montage prioritaires, entre autres les modules du slopestyle au FISE un trail est en train de naître au park. Le petit est encore un nourrisson mais a son âge adulte fera presque un demi kilomètre d'enchainements (230 mètres allé et 230 mètres de retour) de quoi satisfaire les plus exigeants, on l'espère!!! Bien entendue le bikepark passe a une étape supérieur avec autant de matière première et nous sommes en train d'organiser des équipes de bénévoles pour avancer encore plus vite et bien sure rider tout ça au plus vite, parce qu'on vie qu'une fois... Alors si vous êtes chauds pour participer à la construction de ce spot vous êtes les bienvenus et si vous voulez aider...n'oubliez pas vos cotisations, déjà par respect de ceux qui payent et en plus qui bossent en chevauchant leurs vélo uniquement le soir au garage... Bref, que du bon pour le futur, alors a bientôt et très bon ride a vous tous et toutes, bien sûre!!!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Je viens ce week end, si ca me plait, je m'inscrit pour l'année scolaire prochaine ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un est cho pour ce week end ?
lenain eddie
lenain eddie

inscrit le 06/04/09
8 messages
salut Richard salut Rodolphe c'est eddie... Alors avant tout un grand bravo pour ce park de folie et ces modules du fise qui nous ont bien fait galèré mai qui me font encore rêver quand j repense . j'essayerai de passer ce weekend avec vraiphil vous pouvais compter sur moi pour le bénévolat :lol:
RIDEKORE
RIDEKORE

inscrit le 27/02/08
6 messages
Bonjour a tous!!! Suite a des restructurations de fonctionnement du Bikepark Ridekore à Lagamas: Le libre accès au Bikepark sera réservé EXCLUSIVEMENT aux ADHERENTS PERMANENTS de l'association. (adhésions annuelles et semestrielles) Les ADHERENTS PERMANENTS mineurs peuvent évoluer dans le park en présence d'un ADHERENT PERMANENT majeur qui sera responsable du site. Les ADHESIONS JOURNALIERES sont possibles sous réserve de la présence d'un ADHERENT PERMANENT. Les horaires d'ouverture seront donc très aleatoires d'après la disponibilité des ADHERENTS PERMANENTS. - TELEPHONER IMPERATIVEMENT MINIMUM LA VEILLE DE VOTRE ARRIVE. SIGNATURE OBLIGATOIRE DE LA DECHARGE. PRIX ADHESION JOURNALIERE : 10 EUROS IMPORTANT Dans le cadre des ADHESIONS JOURNALIERES il est OBLIGATOIRE qu'un majeur accompagne le ou les mineurs et ce pendant toute leurs presence dans le Bikepark. L'association décline toute responsabilité et on interdira l'entrée aux mineurs non accompagnés d'un majeur responsable qui devra IMPERATIVEMENT signer la décharge. Le port du casque est comme toujours OBLIGATOIRE et le casque intégral est FORTEMENT CONSEILLE et particulièrement pour les mineurs. Pour tout renseignement soit sur place au: RICHARD 06.64.66.06.63 et RODOLPHE 06.77.37.40.15 Merci de votre compréhension et si les règles sont parfois contraignantes elles bénéficient a des projets stables et perdurables. Bon ride a tous et a bientôt. L'équipe RIDEKORE UNION FREERIDE.
RIDEKORE
RIDEKORE

inscrit le 27/02/08
6 messages
Bonjour a tous: Nous sommes conscients que les changements de ce type ne sont pas agréables mais de nos jours c'est chaqu'un pour soit juridiquement parlant cette fois-ci. Nous avons constaté que les parents ou majeurs responsables ne restent pas accompagner les mineurs et c'est compréhensible de ne pas avoir la patiente de voir son enfant (-18 ans) sauter comme une gazelle toute la journée. Même problème pour les majeurs qui ne signaient pas la décharge. Donc et comme des centaines des assos il faudra payer ça cotisation annuelle ou semestrielle et signer quelques papiers en présence des papas et mamans (pour les petits) histoire que ce soit clair que le bikepark n'est pas une garderie et que la responsabilité est accepté par les parents. Bien sure les ADHERENTS PRESENTS téléphoneront les secours et accompagneront le suppose blésé où que ce soit comme moi même j'ai fait il y a quelques semaines pour notre cher Quintin (salutations au petit) jusqu'à minuit à l'hôpital en attendant ses parents qui se trouvaient à Perpignan. Bref, a part ce détaille, il est très difficile de assurer une présence régulière, raison pour laquelle on opte pour un fonctionnement normal. Le bikepark restera exclusivement réservé aux adhérents. L'association et ses dirigeants déclinent toute responsabilité pour toute personne non adhérente pratiquant l'activité et pour tout adhérent ayant permis l'entrée de ce dernier. Et ceci jusqu'à la possibilité d'assurer une permanence. Désolé les riders mais il faut voir les choses pas uniquement de son propre angle de vue et puis ce ne sera a vie puisque chez Ridekore on est tous de passionnés et on est là pour construire un Bikepark et pas pour freiner les gens dans un si beau sport et projet.
RIDEKORE
RIDEKORE

inscrit le 27/02/08
6 messages
Bonjours a tous!!! Comme vous le savez déjà, il y a des changements au bikepark Ridekore à Lagamas, nous sommes en train de nous organiser pour pouvoir maintenir une "présence" de façon a que les adhérents à la journée puisent jouir de belles proéminences en terre et bois. Sachez que ceci dépendra de la majorité des adhérents dispos a jouer le jeu. Aussi je fais appel a tous les adhérents que par des raisons de force majeur (boulot, études, séquestration chez les farques, etc) ne pouvant pas venir au park, de nous contacter pour mettre a jour vos fiches d'inscription.(téléphone, mail, voir vos noms!!!) Dans le cas contraire vous risquez de rater un BBQ et apero entre riders bientôt... Aussi je profite pour vous signaler quelques tâches plus ou moins fastidieuses...car il faut bouger quelques metres cube de bois pour continuer le trail et pour aprocher ce bois vers le lieu du futur montage de la "fiseline", vague, half, step up, bascules, etc. Bref, vous êtes convies a transpirer entre hommes pour la bonne cause du ride. A très bientôt et bon ride.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut, Je suis de Narbonne et des amis sont déja venus roulés dans votre bike-parc, et ils m'ont dit de venir Dimanche 5Octobre. Comment ça ce passe pour ce qui est horaires, prix,décharge... Axel
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/06/08
38 messages
Salut tout le monde, Demain nous devons venir a Ridekore avec la MJC de Gruissan, J'ai contacter Richard et Rodolphe et ils m'ont dit de contacter les adhérents a l'année pour savoir si un de vous pourrais venir nous laisser entrés le matin a 10h ! A+ et bon ride ! :wink:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Salut a tous, c'est possible de venir rouler se dimanche ? et pour les parent y peuvent signer une decharge ou quoi parce que je sais pas si y voudrons rester sur place toute la journée. merci =)
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"jerem.rider" disait:
Salut a tous, c'est possible de venir rouler se dimanche ? et pour les parent y peuvent signer une decharge ou quoi parce que je sais pas si y voudrons rester sur place toute la journée. merci =)
+1 je me pose la même question. Ou est-ce que si on vient avec notre club de Dh / dirt avec une décharge des parents on pourrait venir ????
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
up
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 06/04/09
58 messages
Pour venir ouler faut prevenir rodolphe ou richard (je crois bien que y a le num dans les pages pécédentes) Apres concernant la décharge elle concerne uniquement les mineurs mais elle est obligatoire ! Pour plus d infos regarder les pages précédentes et parlez en a rodolphe ou richard par teléphone ils vous diront comment sa se passe ;) Bon ride et peut etre a dimanche !