Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/06/08
38 messages
Salut ! Moi j'y suis aller il ya 3 semaines avec la Mjc et l'adulte qui nous accompagné a du rester avec nous toutes la journée donc je sais pas si il vous laisserons roulé si il y a pas de tuteur ! voila A+ et bon ride :wink:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
il faut toujours ètre accompagnez d'un adulte?
moumoutte
moumoutte

inscrit le 17/11/08
4 messages
salut les filles, alors comment allez vous ? pour moi c'est fini montpellier et maintenant c'est toulouse .... sinon ça ride comme des porc ? est ce que ça branche (d'arbre) qq un un trip route habillé en rose ? bisous sur la fesse droite
free2ride
free2ride

inscrit le 12/04/08
15 messages
Salut, pour ma part je me suis fait la descente de la seranne aujourd'hui... 2°C et de la neige partout.... c'était bien cool. Les deux premiers c'est la piste normale elle est super large et plutôt bien entretenu donc rien de fou que la dernière partie si on prend sur la droite il y a un petit sentier qui fait penser à un single track qui rejoint l'atterrissage de parapente de coupiac qui est bien bien cool... et il y a pas foule en plus...
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je voudrais savoir si ridekore font des forfait semaine ? mersi de vos reponses
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
http://www.ridekore.com/
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Samedi je passerais surement avec du peuple :lol: Vive la ridekore :wink:
lenain eddie
lenain eddie

inscrit le 06/04/09
8 messages
salut tout le monde es que quelqu'un c si c ridekore qui s'occupe des modules du fise cet année ? ( création installation) :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Non ce n'est pas ridekore, il se sont débrouillé eux meme, si je me souviens bien.
lenain eddie
lenain eddie

inscrit le 06/04/09
8 messages
oki merci
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Salut, Ce dimanche (10 mai), y a un Air Bag Géant sur le bike Park. Venez nombreux!!!!! plus d'info sur le site : http://ridekore.com/ A+ Jean

slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
salut dmin je vai a ridekore avec 3 potes. qui i va ?? Bon ride
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Jam Session le 6 septembre 2009 : http://www.ridekore.com/ A+ Jean

m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
le park est il ouvert le dimanche? dans 13jour ou dans 20jour?
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
de retout du ridekore aprem trop extra sa tue tout la bas allez ci franchement sa gere trop
noe42
noe42

inscrit le 31/12/07
1 message
salut je voulais savoir si sa roule en hiver?
mady34
mady34

inscrit le 11/12/09
1 message
salut noe,et bien oui sa roule a ridekore en hiver, bien aidé par un temps clément jusqu'a maintenant. par contre lundi sa va tomber plus le gel :(
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens. On penses venir rider à RideKore samedi prochain (10 juillet). Venant de Toulon, sa serait mieux de rouler le week end complet, par contre, pour dormir, y a t'il un camping pas trop loin du spot ? je n'est pas trouvé sur le site de RideKore, y a t'il des horaires d'ouverture ? 10 € la journée par personne, ce tarif à changé ? voila la prochaine :)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Yop, pour le tarif, c'est toujours le même. Pour le camping, je qu'il y a moyen de dormir devant sur le parking (demande leur quand même). Les horaires d'ouverture ne sont pas tout le temps fixes, assure toi avant de venir que vous pourrez rouler toute la journée. Le 10 Juillet si j'ai un bike qui roule, j'irai peut etre aussi histoire de se rencontrer ;) ! Par contre prévoyez pas mal d'eau, le spot est a découvert (le pump est a l'ombre) et il fait très chaud (il n'y a pas de robinet disponible, enfin n'y avait pas la dernière fois que j'y suis allé). Prenez aussi vos maillot, en allant au fond du park, on peut se baigné dans l'hérault, quand on a trop chaud ;) ! Voili voilou ! Ps : Voila les numéros, appelle n'importe lequel. * Denis 06.11.28.62.94 * Rodolphe 06.77.37.40.15 * Richard 06.64.66.06.63
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
merci, j'ai appelé Denis courent aprem. d'après lui il y aurait un camping vert Gignac (quelque chose comme sa) a 10 minute du spot il ma aussi dit de le rappeler un ou deux jour avant pour confirmer que l'on vient bien, et a quelle heure le matin, pour que quelqu'un puisse ouvrir :) surement vers 10h pour l'eau, ouai tkt, on roule que dans le sud depuis un moment, c'est hard l'été :) pour le maillot, ok c'est bon à savoir ;) Merci bien et peut être a ce week end alors ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ouaip, Gignac c'est vraiment pas loin, puis y a intermarché ou tu peut faire tes courses tranquillou ;) ! De rien pour les infos; si j'ai le BAC, mes parents me payeront bien une session a ridekore :D !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
réponse quand pour ton BAC ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui, je l'ai eu a 10.02 :lol: ! Maintenant, faut qui est pas de fêtes vendredi et samedi soir :lol: !
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
Salut ! juste pour dire que nous aussi on viendra ( on sera 3) samedi toute la journée comme ça, ça fera un peu du monde sur le spot =)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Quels vélo vous aurez ?