kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
sympa ^^ tu ride dimanche ? si il fait beau tu veux pas aller faire un tour au salagou?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ba le truc c'est que c'est un peu la merde pour y aller, j'ai pas encore la camionette ...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ben mon beau pere a un porte velo qui doit pouvoir s'adapter a ta voiture mais si c'est la merde laisse tomber
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ridage samedi pour moi en fait, jvais y allé tôt, genre 13h, ou peut etre dés le matin si il fait beau ( car je dois partir apres vers 16h10 / 16h30)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ba faut des plaques qui vont avec la voiture pour la remorque :s et puis bon, dimanche, je suis pas la en fait...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
oki ben samedi je suis pas la donc oila j'irais voir ce que t'as shapé dimanche
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
oki tiens, je devrais pas tarder à recevoir ma dirt jump + jdd, mes pedales, et une belle chambre à air de 2.4" :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
une petite photo du spot ;) Image Hosted by ImageShack.us
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
sympa la tof ^^ c'est samedi dernier?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est y'a 3semaines, ou 4 je sais plus... Aujourd'hui j'y suis allé avec mon bike de dirt, tout passe lol Mais je vois plus trop quoi aménager d'autre, ca devient un peu chiant du oup Et puis il y a des boulet qui ont avancé la reception apres le truc genre north shore a 50 cm...c'est debile, j'attéris plus de 4 m apres la réception...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
http://img134.imageshack.us/img134/4680/53235583tq8.jpg
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
sympa l'absolut ça doit te changer ^^ salagou powa pour le ride sinon j'ai pas mal de planches mais je peux pas les emporter tout seul donc si tu veux on peux quand meme les prendre au spot et construire un petit truc
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi j'ai acheté 10 ou 15kg de clous, je sais plus ^^ Mais je sais plus trop quoi construire, et où ? Il nous faut une pelleteuse ^^ faire des modules tout seul c'est pas marrant, faut qu'ils soit sur une ligne histoire d'en enchainer plein à la suite mais en fait, le terrain est pas très pratique pour faire des lignes. y'a juste des gaps isolé :cry:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
mdr qu'est ce que tu veux faire de autant de clous ^^ on peux ce faire un vrai north shore sur le spot genre un peu a gauche quand tu es en bas du spot
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ouais, a gauche la où le terrain est accidenté avec un petit single ? Faut trouver plein de palette aussi et des poutres (a la limite on peut couper un peu de bois pour les poutre) :s et trouver un moyen de les amener la :s (j'ai pas encore ma tuture camion ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in