kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
hey r2my voila une video du spot elle est vieille c'est pas nous mais ça a pas trop changer a part le raod gap et quelques passerelles
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

voila ou ce trouve le spot img140.imageshack.us

kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
dailymotion.com oups j'avais pas mis la videos...
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
Salut je suis passé au spot cette aprem (apied juste pour voir commenc c'est) et c'est plutot pas mal. avec un peu de rafraichissement histoire de bien assuré les modules et de netiyé les lignes ca peu carement devenir genial.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ouais mais les modules passe tous nickel, y'a pas de soucis faudrait ouvrir d'autre ligne ou bien (enfin SURTOUT) mettre d'autre module, histoire d'avoir des ligne bien dense pour qu'une descente valent le cout ^^
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
c'est clair pour remonter les velos ca doit etre bien dur... Sinon mes exams finissent lundi aprem. Ca vous dit d'y allé dans la semaine??
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
tu fini a quel heure t exam lundi que moi aussi j'ai mon dernier partiel lundi aprem et si tu veux aller rouler y a pas de probleme previens et je viens t'as pas du voir de tout en bas du spot mais en fait ça monte jusqu'en haut de la colline et y a 2 ou 3 modules et humancarnage a des idees de malades pour amenager
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
lundi je fini a 18h je suis ok our rouler mardi mercredi ou jeudi. Vendredi j'attaque le second semestre.........;;;;vive la fac
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ben ça me va
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
je viens de regarder mon emploi du temps et j'ai cours que jeudi de 11h a 13h30 ^^ fac powaaaaaaaaaaaa
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

petite illustration du spot ^^ img513.imageshack.us

R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
Sinon tu fais quoi a la fac??? Moi je suis en M1 Biodiveristé Ecologie Evolution Environement Donc beaucoup beaucoups de boulot et peu de velo ces dernier mois
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ben je suis en L1 de biologie pour objectif un parcours de biologie des organismes donc les 2 semaines qui viennent ben je suis assez libre mdr c'est une tof qu'on a fait hier on a rehausser l'eject de pres de 1 metre
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
c'est le parcourt que j'ai fait.... Je vien d'aprendre que je commence les cours mercredi; donc j'iré si il pleut pas avec un pote demain aprem et peut etre jeudi si j'ai pas cour. C'est des malades a la fac......
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ok ben demain j'ai oral a la fac mais je te tiens au courant et pour jeudi ça devrait etre bon
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
on y sera vers 14h si il pleut pas.
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ok ben pour l'oral faut que j'y soit a 12h45 mais vu que c'est la methodo ça devrait pas durer tres lontemps et on va essayer de passer dans les premiers avec le groupe pour passer en master il faut toutes les UE ou si il manque un truc c'est pas grave (les maths ^^)???
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Faut avoir la moyenne generale a chaque semestre 8)
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
pour le master que je fais les maths sont super importante On fait beaucoups de calculs a base d'eqation diférentielle et donc de calcul matriciel. Normalement l'an prochain tu devrai faire des stats c'est tres important aussi. Mais c'est mon master qui est comme ca, on fait a bloc de modelisation (representattion matematique de phenomen biologique dans le but de faire des previsions) dans mon cas c'est des modeles ecologique, et on fait a bloc de stats aussi. Mais bon c'est ca qui me branche. Et il faut bien avoir la moyenne a chaque semestre pour passer a l'anné suivante (je croi qu'il n'y a pas compensation entre les semestre) Il faut faire gaffe aussi a essayé d'aoir plus de 8 a chaque matière car en fonction des options que tu vas etre ameer a choisir ils peuvent te demandé un "pré requis". Par exemple si tu choisis Biochimie 2 il faut avoir eu 8 en Biochimie 1. De toute facon il y a les ratrapages......
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ok merci moi se qui me branche c'est le comportement animal et je suis pas sur que les maths soit trop utiles a part peut-etre les stats mais ça c'est pas des maths c'est facile
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Le comportement animal c'est cool ca, j'ai proposé comme sujet pour mon memoire : "La prévention des risques naturels : observation du comportement animal" C'est pas realisable pour cette année faute de temps, mais elaborer une theorie et une methodo d'observation efficace et utilisable, en these ca sera peut etre faisable pour ma part ;)
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ok merci pour les infos^^ t'as bien fait de pas venir rider pas que r2my soit pas sympa tout le contraire mais c'etait super gras ça glissait un truc ingerable puis pour remonter tu te tapais le poids du velo plus 50Kg de boue...
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
y'a lauret pour ceux qui aime la dh mais c'est en cours de chappe ...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
session dimanche or not session? (enfin si je suis plus malade^^)
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
"kami_neko" disait:
session dimanche or not session? (enfin si je suis plus malade^^)
tu parles pour Lauret ??? car si oui moi c'est mort je me suis boité il y a 2 semaines et j'ai l'epaule en vrac mais si y va y'a pas de blémes