balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
juste une question qui connait TRAIL WOOD ??
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je connais de nom : il se situe à Aniane. Si je ne dis pas bêtise, il faut prévenir avant de venir rouler (normal). On devrait y aller soit en fin de mois soit l'été prochain pour rouler dans la joie et la bonne humeur, les photos que j'ai pu voir m'ont bien motivé. C'est un genre de champ de bosses avec quelques passerelles pour faire joli... ça se construit petit à petit. Contacte les anianais Seb, Will, Guito, etc...
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pas besoin de contaster j'en fait partit mdr c'était juste pour savoir si des gens connaissez mdr sinon comment tu sais que c'est a aniane a mais guito c'est mon brothers mdr
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
J'ai vu le spot Tail Wood grâce à des photos que j'ai trouvées un peu partout, forums notamment. C'est sympa comme tout ! Les gens d'Aniane sont de vieilles connaissances ! :D N'est-ce pas Adrien ? (PS : attention l'écriture SMS nous hérisse toujours autant le poil)
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
Salut je connais pas trail wood mais je voudrais bien connaitre! Ca se situe où?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut Balou34, présente nous donc ton spot avec quelques photos ! moi je ne connais pas non plus, mais j'aime bien voir ce que les joyeux pelleteurs de notre douce france font avec leur biceps et leur motivation !!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

alors trail wood bah c'est un trail situé dans les pins du sud de la FRance ou pastis et cigale engendre x-up et tailwhip le pitbike n'y est pas interdit des bien belle bosses avec une passerelle en step down http://trail-wood.skyblog.com/ un peu ici mais pas mal là freerideindustry.graphforum.com ce site est l'oeuvre de la marque freeride industry une marque crée par les membres cités plus hauts par Ju aprés y'en a d'autre sur le blog a Balou mais je ne me permet pas de poster son blog a lui de le faire sinon aller sur mon blog y'a le liens et plus de tofs

balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
"Ju" disait:
J'ai vu le spot Tail Wood grâce à des photos que j'ai trouvées un peu partout, forums notamment. C'est sympa comme tout ! Les gens d'Aniane sont de vieilles connaissances ! :D N'est-ce pas Adrien ? (PS : attention l'écriture SMS nous hérisse toujours autant le poil)
il connait mon nom :shock: :shock: :shock: :shock: comment tu sais ca toi ???
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah attend t'es le délinquant de vttfreeride toi qui a osé te rebeller contre les forces modératrices ou alors c'est parce que t'as un yéti qui déboite et un gt presque fendu lol tchou à demain!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"balou34" disait:
"Ju" disait:
J'ai vu le spot Tail Wood grâce à des photos que j'ai trouvées un peu partout, forums notamment. C'est sympa comme tout ! Les gens d'Aniane sont de vieilles connaissances ! :D N'est-ce pas Adrien ? (PS : attention l'écriture SMS nous hérisse toujours autant le poil)
il connait mon nom :shock: :shock: :shock: :shock: comment tu sais ca toi ???
Sur VTTFREERIDE.com Nous sommes toujours très bien informés. Ce site est une vraies référence, les riders qui en font partie sont une communauté à part entière. Etc etc etc.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
sympa vot' spot! ça sent bon la provence, je me trompe?
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
tu ne te trompe pas lol vive les sudistes !!!!!!!!!! ca fait lontemp que jétai plus sur ce site comment m'avez vous retrouvé mdr :lol: :lol:
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
C'est ou dans le sud moi j'habite dans le treize a coté de Marseille donc si vou pouvez repondre ...
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
attend mais toi tu es dans le forum de southteam j'y suis aussi mon "psoeudonime" :lol: est tiboculé yeah !!!! le spot ce trouve vers montpellier
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ça alors, j'aurai juré d'après les photos, qu'il se trouvait dans l'arrière pays marseillais ! dommage (pour moi!) bonne continuation...
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
merci
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
a je le chercher depuis pas mal de temp ce post trail wood je pense que l'on va organiser une tite jam vers avril pour les mecs motiveés c'est plutot typer dirt mis on va modifier avec un tit step up et le dimanche on peu se faire les ruffes (spot de la 26 trail games )
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
alors ca en est ou ce spot je rentre dans 15jours chez mes parents on ce vera surement chez le pere stes
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
je pense que pour le moment ca bosse plus trop dessus il fait beau et super chaud la baignade et plus facile a les jeune moi je me souviens quand on bosser la nuit sur notre piste de dual mdr
bast30
bast30

inscrit le 23/04/07
16 messages
Slt, sympas votre spot, mais ca se situe ou ? SVP, ca me tente trop, je suis du Gard
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
c'est dans l'herault a 30km de montpellier tu es le bien venu
bast30
bast30

inscrit le 23/04/07
16 messages
Merci, ca va, ca fait pas trop loin, je risque de venir cet été avec un pote
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
ya pas de probleme par contree prend ton maillot car l'ete ya souvent seance de water jump et ta pelle car chez nous si tu roules tu chapes
bast30
bast30

inscrit le 23/04/07
16 messages
Ok, pas de probleme
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
ça bouge au trail ? lol nous on a presque décrocher ! faut s'y remettre !