titomyahoo
titomyahoo

inscrit le 22/01/06
6 messages
heu non pour repondre a Ben , je fais partie du club de bmx de frontignan donc aucun souci pour la piste ( qui n'est pas gardee d'ailleurs) , le skate park il y'a quasiment jamais personne et aucun problemes avec les bmxers donc a bon entendeur ; Si ca vous dit alors dites le moi !
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
ouais je sais pas trop. Parceque c'est vrai qu'on est super loin de frontignan. :? Donc pour venir...... dur dur!!! Ben tu crois que tu pourrais y venir??? nous je pense qu'on pourrait s'arranger. Autrement on a notre petite piste pas loin de chez nous, à Nézigan, si jamais vous comptez venir prévenez nous.
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
ns on pourrais venir en sarrangent un ptit peu mais sa seré pour la journée entière sinon sa seré pa intérésan pour nous car sé assé loin mais si vs voulé venir fète nous signe on se fera un plaisir de vs connaitre
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
titomyahoo: ok c'est juste que quand j'y suis aller moi l'an dernier y'avait un gars qui le gardé est bon il était pas super amical. enfin mattcad c'est comment nézignan tu as des photos ? sinon pour frontignan faut que je voyent avec mes parents et avec des potes je peux pas me déplacer tous seul j'ais que 15 ans et demi vivement que j'ai une caisse
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages

ben en fait nézigan si on y reste une journée on va un peu s'ennuyer parceque c'est pas vraiment grand. T'as des virages relevés, une bonne double et une bosse où tu peux atterir dans une descente (celle là est vraiment chouette !! ) si tu veux tu peux aller voir ici : http://myrca.populus.org/rub/2 c'est une vidéo d'une des bosses qu'il y a à nézigan. Sinon t'as là, c'est pas du tout au même endroit, c'est au volcan de saint thibéry : http://myrca.populus.org/rub/1 mais bon là c'est beaucoup plus chaud et je pense pas que ton p2 soit fait pour :lol: quand tu vois la vidéo ça fait réfléchir :? C'est un pot à moi qui se croute mais ça va il s'est pas fait mal.

ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est pas un p.2 mais un p.3 il est moté avec un z.1 fr3 je fais des régionales avec quelque manches de coupes de france est quelque gap de 3bon mêtres donc t'inquète.
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
sé moi qui tombe a la double mdr!!!! mé si non j'arrive maintenan en plus sété mon ancien vélo
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Juste pour parler du salagou, le tour du lac c'est sympathique il y a quelques trucs a faire, mais pour du bon FR le mieux c'est d'aller direct se garer a la presqu'ile, la il y a de quoi faire :D Sinon comme dit Ben le Spot des 26 Trail Games (Saint jean de blaguiere a coté de l'auberge du Sanglier) est encore mieux les gaps sont plus gros et les prises d'elan plus faciles en general..... Attention au vent ! :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
tu ride dans l'hérault toi ? sa en fait un de plus peut être. tu connais des spots bien sympa ?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi au passage je ride dans l'Herault (Pour celui de Liausson, je suis de Lodève...on est presque voisin!)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"ben" disait:
tu ride dans l'hérault toi ? sa en fait un de plus peut être. tu connais des spots bien sympa ?
J'ai roulé quelques jours au salagou l'an dernier, en vacances. Sinon je ne connais pas d'autres spots que ceux cités precedemment.... Si j'y retourne je vous previendrai, on sait jamais :D
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Niveau descente aussi, y a plein de truc sympa, genre le pic baudille!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
tu connais le pic st jean ?c'est juste derrière ma piole me suis fait un dh avec des shores mais bon elle est loin d'être finish
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Heu je connais pas son petit nom, mais je vois bien ou ca se trouve! Je bossais à la base nautique du salagou (coté lodeve) et je devais avoir ta montagne juste en face de moi! De l'autre coté y a bien mourèze non?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais c'est bien sa y'a aussi quelque bon spot dans le calcaire la-bas
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bon vous êtes mort ou quoi ? y'a un big terrain de dirt qui vien d'ouvrir a Octon parait que y'a prés de trente bosses...
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
salut ! ben nous ne fait on est entrain de faire notre propre terrain donc voilà. On a beaucoup de chance parceque c'est l'oncle d'un pot qui nous prête le terrain et qui nous fait les bosses avec le tractopèle ! :D Sinon Octon par rapport à béziers c'est loin?
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
et heureusement qu'il ya mon oncle sinon avec le maire on aurai pu attendre longtemp avant davoir un terrain
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
environ 1heure postez des tofs de votre trail que l'on voye ceux que sa donne
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
on n'en na pas encore des foto mais pour le moment s'est pas tro térible il faut qu'on face bocoup plus de bosse car pour le moment il ya que trois bosse et deux bosse potable sur trois :lol: mais des que je prendrais des foto je les mettrais. quoi moi ou Mattcad
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
il est grand votre terrain ? vous pouvez placer beaucoup de bosses ou pas ?
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
non il est pas grand du tout car on na pas de terre il fau qu'on en récupère (s'est mon oncle qui nous en n'en mène avec son travail et il n'en na pas tou les jours, domage :roll: ) alor on va l'agrandir petit à petit
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
j'ai vu que tu a fait un post plus haut si sa te dit d'aller rouler en dh tiens moi au jus
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
ok pas de problème
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
on est allé faire une session photo / vidéo sur le spot des 26 trail games la semaine dernière et ça vaut vraiment le détour pour ceux qui connaissent pas... c'est magnifique et y a de quoi s'amuser. Vous pouvez voir des photos du spot sur notre gallerie dans VTT, paysage ou autres