ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais j'y vais souvent faire quelques gaps avec des potes. le mieux c'est de descendre d'en haut a bloc sur des la ruffes y'a des coup tu te fais des frayeurs :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
alors ce trail ? on peut y organisé la future jam de Cowan ou pas ?
m
m

inscrit le 29/04/06
33 messages

il y a effectivement un terrain à OCTON,salagou(34). c'est une piste avec un coté FMX un coté VTT, d'un niveau plutot élevé. les gars sont super cool, mais attention l'axé est extremement limité. on ne peut y rouler que sur invitation. il faut prendre contact aupres de : - www.redcross.1s.fr (propriétaire de la piste. waterjump,concert,etc...) ou - www.asdepics.1s.fr (leurs pots de montpellier. préparation,sticker,ingenieurie,..) allez voir les blog. au passage il serait peut etre question d'y organiser un slopestyle pour le printemps prochain avec demo FMX, concert de rock,etc..

ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
t'es d'octon ? c'est toi qui a pris mon e-mail ?
m
m

inscrit le 29/04/06
33 messages
on roule à octon avec l'asso-red-cross... on cherche des freeriders...désespérément...(des gars qui envoie) pour partager les spot et organiser un slopestyle...
m
m

inscrit le 29/04/06
33 messages
bin alors! il ya pas de free-riders qui veuille faire des connaissances dans le (34)... !!! ...
oward
oward

inscrit le 07/03/07
1 message
salut donc avec des potes on est en train de monter un terrain de dscente et de dirt sur portiragnes à la pinede si il y'en a qui connaissent et voila donc pour l'instant on a une marche de 1m30 des petit jump de partout et une bosse à passerelle (palette) et la construction d'une bonne double donc voila tout les rideurs sont les bienvenus sur ce petit spot bien sympa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
majestic34
majestic34

inscrit le 14/09/07
20 messages
Salut, je suis sur Béziers il est ou exactement ton spot à Portiragnes, comment y aller, je viendrais y geter un oeil.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in