seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
il a 14 ans c'est une bete de dirt il passe no hand no foot can can table etc il afuste en descente 4eme en reginal et il a pas peur d'envoyer du gros en free si il vien au trail il va tous vous pourrir
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
bah chez nous on est plus free que dirt. au fet il a quoi comme spad :?: et toi t'as fait combien au scratch :?:
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
il a une mutte 2 un 24 seven et un am 2000 et je tai deja dit 22eme du scratch
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
du bon matos en l occurance seb tu pense kon peu faire du dirt en foxxy t.s. :?:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
dit moi will.ton pocket bike il est de quelle couleur. je crois que je connais un gars qui en veut un :wink:
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
le poket et jaune et la dirt bike et blanche et a vendre avec pneu neuf vidanger pour 700e
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
tu ven ta dirt ??? et le foxxy c cho en tout mou il a ke 110mm a larriere mais si tu ride propre pk pas ???
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
c juste ka j ai plus 14ans et ke des ke je ride longtemp en dirt g mal au dos le 107 je c pas si je change juste les jante pour des 10 pouce ou si je le vend pour un plus typer dirt [color=darkred][/color]
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
si c pour toi je te deconseille le foxxy en dirt tu pose trop en vrac si jetai toi tu ven soi le planet soit le julia et tu te paye un dula tout mou ou un freeleger style kaktus ou mbk le mieu ca serai un rocky moutain flow mais pas dans ton buget mais pour le dirt c un rigide essay de changer des piece c peut etre la geometrie
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
il monte a combien le pocket?
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
le poket sa monte a 55km/h bah je veu pas un gros spad je veu un tou moux ki est pas trop de debatement pour pas perdre la vitesse dans les compressions le foxxy me sembler bien car peu de debatement mais juste assez pour amortir puis comme mon bufdjet et serrez sa me semblai un bon compromis je vend le julia avec le planetx 1200e a deb
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
demande a felix il te fait un foxxy en 17 avec une fox a 1000e un montage de fou tu lui en parlera jeudi soir vu quon va le voir je monte la fox 40 sur le kaktus yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et a partir du 10 juillet je ramene 2 pilote du team spkospad avec moi il vienne pour sentrainer car la semaine du 14 au 17 jullet le reste du team arrive avec (peut etre romain olmos ) un fotograph pro pour envoyer du gros au trail anianais a diggerland au ruffes et en water jump
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
ouai je verai avec lui 8)
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
ouai je le trouve pa mal le foxxy moi coment tu veu le monter
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
bah dirt dual c a dire petite potance guidon comme sur le julia fourche dirt un deraileur arriere et des disk un truc simple :wink:
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
c koi ce montage a larache une fourche de dirt la dessus pffffffff
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
oula t'es qu'un batard toi :!: :!: la fox 40 sur ton kaktus tu vas te farter avec sinon will monte une z1 fr sur ton foxy sa sera mieux qu'une fourche de dirt en 80mm :lol: ou sinon une pike bon vivement le ride for me parce que matter les autres rider sa fou les nerfs :evil:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
au fet y en a pas mal qui roule sur des suspendus en dirt et tu peu durcir l'armorto un peu comme ça tu perdra pas trop de vitesse dans les receps pour enchainé la ligne
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
une z1 ouai je c pas fo ke je voit mais selon seb sa va prendre du jeu un ts en dirt ou en dual
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
vu kom will pose il va tout fracasser sur les recep ca va kalker et ca va prendre du jeu tu me dira on parle pour irne tu a tjr des 2 rigide will vend les et on vera plus tar mais si tu fai du dirt ca suffi fai de la natation pour muscler ton dos ca i fai mechant
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
la natation ça muscle pas que le dos ça fait pratiquement tous les muscles (bras,jambes,abdos,...) moi c'est ce qui mon conseiller pour refaire du muscle et cet été si t'as pas les pect tu vas te fai_re refouler a la playa :lol:
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
alor comme ca seb tu va te ramener avec un fotogaph hum humm.... c'est bon ca 8) lol
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
et ouio on fait avec ce que lont a chacun fait avec son niveau de populariter mdr les ga sa a interet denvoyer pour representer le sud ya pa que les 3D ya aussi freeride industry
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
bah t inkiete on va poser notre q sur toute les fotos :lol: :lol:
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
arrter vou me foutez les boules jaurai peu etre pas mon bike putain sinon seb ta pas un derailleur arr me preter avec passage de vitesse et roue arr et fourche et pedalier et cassette et pedale et pneus ....lol fait chier cameme