bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
pr le spad je prendrais mon newwwwsss je pense que ca devrait sufire pour le peu de denivelé :lol:
le nain
le nain

inscrit le 24/08/05
13 messages
tu viens si tu veux c'est avec le club moi je prends mes deux vélos l
le nain
le nain

inscrit le 24/08/05
13 messages
guilhem tu viens ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
tu crois vraiment qu'il va venir? il est pas du club il va pas venir. sinon sa va te servir a quoi de prendre ton téquilla sa sert a rien c'est plat là-bas le matin il y a une rando non? au fait si tu veux de la red bull dit le moi je t'en passe pas la peine de m'en voler tu me rendra mes 2 canettes que ta volé chez moi ok?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
quelle ambiance de folie 8) sinon a bésille c'était un peu du cochonium. mais a montagnac sa va c'était cool, samedi le club qui vient? :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
trop bien se post ya du monde de l'ambiance, un truc de folie :evil:
titomyahoo
titomyahoo

inscrit le 22/01/06
6 messages
bonjour je suis tout frais arrivé de l'ile de la Reunion et j'ai entendu parlé du trail anianais , seulement je suis sur montpellier et je n'ai aucune idee ou se trouve cet endroit , je remercie par avance ce qui pourront aider un freerider newbie merci! tom (pelle us toujours dans mon sac : creuser creuser creuser)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
houla tu sort se sujets du fond des entrailles. enfin bref si tu as pu lire ces pages tu t'es appercus que adrien et kevin se sont fait bannir le nain laisse le tomber il poste plus tu croisera peut etre guito et moi. Le terrain a changer il n'y a plus maintenant que un bac a mousse et quelque bosses. ils sont partis en tracer un autre sur une colline de pin qu'ils ont batisés trail wood comprennant pas mal de bosses ils sont super motivés. aniane est situé a 4 km de gignac et a 30 km de montpellier je te passes adresse msn principale c'est a dire celle de guillaume (guito) guillaume_gregoire@hotmail.fr nous avons presque 16 ans et toi ?
titomyahoo
titomyahoo

inscrit le 22/01/06
6 messages
Salut je te remercie pour l'adresse , moi j'ai 21 ans , je viens de la race bmx et je roule en vtt cette année pour me faire plaisir , il y'a u n petit champ de bosses a cote de chez moi avec wall ride et tout mais les bosses sont de taille moyenne car le terrain est petit je voudrai donc visiter d'autre spot et pourquoi pas filer un ptit coup de main aux jeunes motives que vous etes voila!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
tu habites où exactement ? tu as quoi comme spad ? moi j'ai un p.3. tu t'orrientes plus quoi ? freeride, dirt, street, descente ? moi je suis surtout en freeride descente mais un peu de dirt ne me dérange pas au contraire. tu connais le lac du salagou et le rocher des vierges (lieu de la 26 trail games) c'est pas mal pour le freeride sinon regarde un peu plus bas tu verras des gens de l'hérault dans le post herault je ne les connais pas mais on pourrais organiser une petite sortie. voila A pluch
titomyahoo
titomyahoo

inscrit le 22/01/06
6 messages
Salut moi j'ai un P1 2006 , je suis oriente piste de race bmx (frontignan) et je recherche des spot s de dirt pour progresser un peu j'ai une voiture avec beaucoup de place (7places) , je compte aller rouler au champ de bosses du CRES la semaine prochaine si ca dit a quelqun? ou autre proposition , tiens moi au courant ben : voila mon msn tartary.reunion@wanadoo.fr slt et bon ride
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
la semaine prochaine je suis pas libre par contre pendant les vacs faut voir benoitbouys@hotmail.com essaye d'avoir msn messengers se sera plus simple pour discuter
titomyahoo
titomyahoo

inscrit le 22/01/06
6 messages
j'ai pris ton adresse , je remets ca pendant les vacances sortie champ de bosses entres potes donc tiens moi au courant pour l'instant je me tate entre : le cres? Aniane? Serignan.? TIENS MOI AU JUS
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
vttfreeride.com tiens va faire un tour la
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
Ca envoi des mails a tout le monde si je fais ca ? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in