will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
Ouais ce sont les caches des pokets Pourquoi moi je touche pas une indemnité pour mon platre lol :lol:
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
Tu rigoles, être payé a rien foutre, juste rider toute la journé c'est trop bon ç !a
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
yo cool votre site freeride industry, en plus j'y suis lol :D Après Adrien, Will et Guito c'est Kevin qui se ramasse et pas des moindre : hématome de fou à la tête, cocard, jambe en kit et surtout perte de memoire quasi complète pendant 1h30. C'est à l'hosto qu'il est, lui ! On attend de ses nouvelles. Seb, fait gaffe, on va y passer .... L'avant derniere fois aux ruffes on a passé ce gap et c'est là où Guito c'est fait mal. http://img99.echo.cx/img99/6757/680pa.jpg
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
oh con pauvre kevin il rafle tous les suffrages :? Il est tombé où pour se mettre une tête pareille ?? Bon rétablissement à tous les gars de notre post 8)
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
Ne t'inquiètes pas pour moi pour le moment, je ne fais que du foncier. Pour envoyer en dh il me faut des jambes. Et tu souhaiteras un bon rétablissemnt à Kevin. Et vous avez oublié la chance qu'il a, lui aussi s'en ait mis une bonne avec perte de connaissance. Voila le site freeride industry en attendant que celui de will avance [size=18][color=darkblue]T[/color][color=black]eam[/color][color=darkblue]F[/color][color=black]reeride[/color][color=darkblue]I[/color][color=black]ndustry[/color][/size]
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
sympa le site 8) au faite guito t en est ou de ton site
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
c'est juste en attendant que monsieur will il finisse le vrai mais vu kil est pas presser monsieur will
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
comment on fait pour enlever le pedalier isis je me suis fait une flasque interieure et faudrait que je la mette :) ya quelqu'un qui ira a diggerland ou pas ? moi je prefererais aller au ruffes le dimanche
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
si tu as pas de demonte pedalier isis tu prend ton demonte carré et tu mes une peiece de monnaie pour faire appuie sur le boitier moi jai decider je srai la pour la jam
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
Justement en parlant de blessure : je reviens juste d'alzon :arrow: alors voila guito a faillit se perforer la rate, il n'arrive pas trop à parler. Moi je me suis pris un arbre de plein, j'ai mal au cou.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
oh con d'aprés ce que je viens de lire vers chez vous y a tout le monde qui se met au tas :lol:
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
putain les gas faites gaf merde c'est bien beau de rouler vite et d'envoyer du fros mais quand on est en fauteuil c'est tout de suite moins marrant
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
ouai on est en penurie d infirmiere sur aniane 8)
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
Me voila, ça s'est passé hier à Alzon alors que je faisais ma deuxiéme manche juste au saut de la cascade voila que je me ramasse, repiration coupée pendant quelques secondes, un quad viens me chercher pour m'emmener à la tente des secours. Diagnostic peut-être les côtes ou la rate explosés :shock: L'infirmière me fout une perfusion et après la fin de la course direct a l'hosto de ganges pour faire les radios et échographies qui heureusement n'ont rien trouvés d'anormal. Résultat : dispensé de sport pendant 3 jours ou plus si ça ne va pas. Pour l'instant j'arrive à marcher (mais pas beaucoup) mais je n'arrive pas bien à respirer. Je termine 5éme en cat. sport où j'aurais pu étre sur le podium si je n'étais pas tombé mais il faut savoir se controler. Normalement Kevin doit passer chez moi cet apres-m je vous tiendrais au courant.
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
Ca craint, mais tu arrives à marcher un peu quand même ? :? Ca y est j'ai une infirmière http://www.u-blog.net/instantsmagic/img/infirmiere-001.jpg (edit by gentil modo)
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
Tu connais le proverbe rien ne sert de courrir il faut partir à point ça vaut aussi dans ce cas, à force d'aller trop vite on se bouffe et pour gagner 4s on peut perdre bcp plus
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
la date de la jam se rapproche vous etes chaud les mecs
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
La mere de Guito m'a dit qu'il est à l'hosto avec la rate fracturée, j'espère que ce n'est pas trop grave !
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
desolé mais je pense que tu a mal compris :lol: . la rate de pas etre fracturée puisque c'est une poche de sang adrien m'a dit la meme chose. je pense que c'est une cote. si c'est le cas bon rétablissemement à lui :(
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
ptain mec remet toi vite 8)
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
Attends Ben. Les docteurs disent que la rate est fracturé donc je dis ça. Il n'a pas les côtes cassées. Il est sous morphine depuis hier.
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
adrien tu nous tiens au courant et tu lui passera le bonjour tu lui dit qu'on pense a lui
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
escuse tu avais bien compris se qu'il apelle fracturer c'est en fait fissurer il me la dit je vien de l'avoir au téléphone.il a du glucose et de la morphine.adrien doit aller le voir cet aprem
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
ptain sa craint il a pris chere des que ta des news tu fait peter 8) et qui choppe les numero d'infirmiere on sait jamais
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
voila son numero de chambre:04 67 33 54 16.il est obligé de rester couché pour pas que sa rate saigne a nouveau