bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
vou comprendrez (peu etre)
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
bagdad mdr nn mais ta pas vu la suite tu etait parti ya un gros trous dans la table maintenant mdr :lol:
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
demin capture de specimen tre rare sur la terre pour la transformé en suchi
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
oh non j'ai loupé ça alors cet aprem :cry: dommage mais j'irai demain :P
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
ouai tu ira avec mon pedalier hein seb
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
et les mec le trail n'est pas un terrain de jeu commencer pas a faire de la merde ya de la place ailleur pour ca
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
o c bon on fait rien de mal
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
à quand la mini pelle ? C'est un grand mystère :shock:
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
o ca alors la c vrai:ment un grand mystere seul dieu peut le savoir :shock:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
je tiens a remercier les modérateurs d'avoir déverouller le post "le trail anianais" voila on peu tous repartir sur de bonnes bases @+
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
oui en va enfin pouvoir continuer notre discussion merci
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
j aime bien le actuellement banni et tous mdrr :lol:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
il faut etre averti combien de fois pour etre bani ??
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Juste 10 fois......... Presque autant que le permis à point......
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
merde il me reste plus ke 8point alor :cry:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
sa va pleure pas :lol: mais comment fait on pour enlever un averto ?? on le garde a vis ou si aprés on est clean est qu'on écrit bien on le perd ??
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
C'est pareil que pour le permis, il faut passer un examen pour récupérer 4 points (il faut faire une rédaction, une dictée et écrire 100 fois "Je n'écrirai plus en SMS sur VTTFreeride") :wink: Non, trève de plaisanterie, les gars qui sont avertis plusieurs fois, à quoi ça sert de leur retirer des avertissements ? Pour qu'ils continuent de plus belle à n'en faire qu'à leur tête ? Il n'est pas demander d'écrire un français parfait, il est simplement demander d'écrire dans un français compréhensible sans abréviation SMS. Imagine un étranger venant chercher des infos sur un forum où tout est écrit en SMS, ça m'est déja arriver sur des forums anglais mal tenus, et là tu pleures.
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
ok :wink:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
cet aprem vers 17h direction les ruffes pour ceux que ça dit :?: avec du fiklm et de la tofs 8)
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
kona clump dit qu'il voudrait s'excusé en ecrivant 100 fois le truc qu'a ecrit henry carrine t'es d'accord ? :lol: :lol: Serait til possible de le debloquer il dit qu'il sera sage comme une image et n'ecrirat pas en sms (remarquer mon ecriture soigné) mes sinceres salutations amical au plaisir de vous revoir sur vttfreeride merci d'avance
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Bah quoi, je vous croyais sur EspaceVTT.com et que vous y étiez encore mieux qu'ici !? On va réfléchir avec Vince et les autres GM*. *GM : Gentils Modérateurs (mais n'allez surtout pas croire qu'on est au Club Med ici !).
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
kona clump vous remercie :D
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
on est pas tous parti sur espace vtt , c'est seulement ceux qui sont banni de vttfreeride moi je poste toujours des messages sur vtt freeride et je prefere votre forum parce que il y a plus de monde donc beaucoup plus de reponse rapide :wink: alors est il toujours banni ou pas :?: :?: :?: @++
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
oui c'est juste un deuxieme forum il ya beaucoup de posteur qui sont sur vtt freeride et sur espace vtt. on connais plus de gars ici tu vois ? alor il peut revenir ?
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
pourquoi aucune réponse :?: :?: :?: :roll: