Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"hanniballecter13" disait:
En cas la prochaine fois a st comes on modifie le saut des 2 palettes avec reception en terre +tot k1 palette si elle est pourrie par la pluie ou autre et ke tu passe a travers bonjour le vol ! :wink: en plus vaut mieu mettre de la terre a la reception pour eviter tt pincement du pneu en recep !! :wink: :lol:
Lol tu parle de quel saut ? ...
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
le saut ki ce trouve juste au dessus du transfert de l'arbre :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais je vois lequel... Ben si tu veux le tenter Hannibal, pas de soucis !!! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
si on arrive a modifier la reception pas de souci :wink: :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
et dudu, pour samedi faut que j'amene un certificat medical?? parceque en fait c'est chaud j'ai pas trop le temps, mais si j'amene une licence d'arbitre(dur a avoir celle la!!!) ou ils m'ont fait pleins de choses biezar ca va? a ciao
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
et est ce que ca craint vraiment sij'ai pas la dorsale? parceque je l'aurai dimanche....... si je peux pas rouler dit le moi!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut les gars !Samedi vous y seré?Moi jy serai mais a pied!!Je me suis bloqué le cou !!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Si jamais t vraiment en galére moi je peux te préter ma dorsale
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué moi jy serai, loboziq aussi je pense et Keiko si y peut prendre ca journée.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ben KeiKo il est deg parcequ'il peut pas prendre sa journée... :( :evil: Bonne bourre les gars...et pas touche aux freins :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
Ouais ben KeiKo il est deg parcequ'il peut pas prendre sa journée...
:( c'est dommage! Tu te ratraperas a Gonfaron! Je viens de récupéré mon vélo que j'avais amené au magasin pour qu'il me mette mon antidérailleur, le boitier de pédalier et les manivelles et franchement y ma fait ca comme un caraque! :evil: Déja dans le magasin en tournant une manivelle, y'a des rondelles et des vis qui sont tombé et l'antidérailleur et monté a l'arache! Donc "Vélo passion" a déconseiller au niveau mécanique pour les gas du coin!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut salut tout le monde !!!! J'espère que samedi il va faire beau parce que j'ai trop envie de rouler !!! Pour dimanche Gonfaron ça m'aurais bien tentée même grave mais bon degun pour me mener..... :cry: :cry: Donc bon je laisse un HELP si quelqu'un passe près d'Aix en prevence ou près de Cavaillon pour allez à Gonfaron, et qui lui reste une place ...... se serait cool !!!!!!!!! very cool (on partage l'essence et le péage pas de blem) Tenez moi au jus !!!! Bon ride à tous. Jess.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
loboziq aussi il est deg parceque lui non plus il peut pas rouler....... pfffffffff bonne chance antho !
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Moi a vélo passion il mon tjs fai du bon boulot!Mais bon c'est vrai qu'il faut un peu les bouger!!Mais bon ta vu le vélo qu'il mon monté!Il est nikel!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ta bien de la chance mettre shaolin, Moi depuis qu'il a ouvert son premier magasin je le conait et c'été le méme bordel! Je me suis dit c'est bon y'a 2 gas, y vont bien me faire un truc propre. et ben non! Je suis mécanicien dans un garage auto, Si j'aurais fait ce que la ga ma fait son mon vélo, mon patron m'aurait tuer!!!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Je vais rouler vendredi après midi à Laudun... Quelqu'un veut se joindre à moi ?!? Et samedi je vais rouler mais pour le TELETHON !!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Bejouille, Dimanche grosse journée à Gonfaron...Barbec, binouze, et peut être un peu de ride :mrgreen: Si ca te dis.... :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Ralala j'avais pas prèvu le coup et là je peux pas changer mon planning... Pour une prochaine fosi avec grand plaisir ;) Faut que je vienne plus souvent voir ce qui se prépare ici héhé
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est domage... Une astuce : les prochaines sorties Et : en prévoir d'autres :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Ok bon vu que le temps est méga pourri aujourd'hui et que j'ai trop envie de rouler... je pense venir à Gonfaron avec vous TOUS !!! Donc dites moi un peu le lieu de rendez vous heure de départ et d'arrivée et si y'a une place dans une voiture...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben je pense que c'est vers 10h 10h30 a Gonfaron. Aprés faudrai que tu prennes le numéro de Keiko ou de quelqu'un d'autre pour qu'il puisse te dire ou c'est exactement. Nous on a plus de place, a 4 vélos et 4 personnes dans un Espace c'est déja tendu!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"bejouille" disait:
Ok bon vu que le temps est méga pourri aujourd'hui et que j'ai trop envie de rouler... je pense venir à Gonfaron avec vous TOUS !!! Donc dites moi un peu le lieu de rendez vous heure de départ et d'arrivée et si y'a une place dans une voiture...
salut content ke tu soit des notre dimanche !! alors pour venir a gonfaron tu prend [color=red]l'autoroute en direction de frejus nice A8 il me semble et tu sort au cannet des maures une fois la tu vas te retrouver devant un rond point tu prend la sortie en direction du luc tu vas toujour tout droit tu vas passe plein de magasins attelege a droite moto a gauche bref tt droit jusqu'au rond point tu verras il y a des drapeaux incruste dessus tu fait un demi tour ensuite direction gonfaron sortie situe a cote du parking DDE toujours tt droit tu vas commencer a voir de la terre rouge boxite tu vas passe un autre rond point toujour tt droit et sur la route juste avant un pont de chemin de fer un chamin en terre tu reste sur le gauche [/color]et tu est arriver ensuite je pense ke tu nous entendra !! bon eben a dimanche pense a mener des merguez ou saucisse biere eau et ce ke tu veu d'autre !! :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Y'en a pas qui parte entre Pont St esprit et Nîmes qu'on fasse la route ensemble ?!?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
tu viendrais tt seul :?:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
oui seul...