loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
vivement la prochaine edition!!! on va s'eclater encore une fois je pense!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué, franchement je me suis régalé pendant cette journée freeride, mais j'avou avoir une petite préférence pour la descente. D'ailleur je voulais savoir ou y avait d'autre piste de dh vers chez nous? On m'a parlé de Sauveterre...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Saint Comes !! mais le probleme c est que c est super galere de tout remonter a pied une foi qu on est en bas ... :x Sinon quand tu pars de tout en haut jusque tout en bas c est de la TREs bonne descente !! D ailleurs la 1ere manche regionale y sera surement !! :twisted: :twisted: a+ :wink:
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
cette petite journé ma regalé! :) en plus on a choper la pluie qu au retour sa la bien fait!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut salut tout le monde !!! Il y aura qui samedi à l'entrainement à Laudun ??? Bon week-end à tous et bon ride !!! Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi je pourrai pas y être, je bosse... :( :evil: Par contre j'ai tous les papiers, la prochaine fois je te les fais passer pour ton père DuDu... :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Arf papi keiko viens pas ...... :cry: :cry: c'est pas drôle.... Bon j'espère qu'il y aura d'autre motivés :? A samedi peut-être.... Bon week-end et bon ride à tous !! Jess :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Par contre le samedi d'après, le 17, je suis dispo !!! Même le dimanche je pense... Et le vendredi aprem je risque d'aller à St Côme... Cet aprem on va à St Côme avec Anto, Bob et son cousin, si ca tente quelqu'un !! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi ji serai samedi
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Salut ! C est pour vous demander si vous sautez ou si vous enroulez la marche la plus haute au depart de laudun , la premiere.. Moi je l ai enroulée mais j ai fait un nosemanual sur 20cm .. :lol: Il vaut mieux tirer non ? :roll:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
non enroule deja c'est bien, parceque si tu tire apres c'est dur d'avoir le temps, ou la technique de passer les autres marches, tu prends trop de vitesse ou tu t'arretes a mon avis.......
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok ... Je verrais samedi avec mon club ce que nous dit l entraineur ... :roll: En enroulant je sais pas comment eviter le nosemanual !! Peut etre en tirant tout doux c est mieux ?! Quelqu un a deja sauté en prenant lespece de petite corniche sur la derniere marche ?C est pratique ? Cette piste faut vraiment la connaitre un max pour y aller a fond .. les trajectoires et tout !! Seul defaut pour moi a laudun = pas de Gap ..enfin il n y a que des petits gaps !!( je ne parle pas des kicks ^^)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Franchement enroules.....ca passe tranquille (enfin je parle pas pour moi, parceque c'est pas un nose manual que j'ai fais, mais un double front flip :lol: ) Mais ceux que j'ai vu passer, sans tirer, ca passe nikel. par contre à la fin tu as un petit gap simpa...le mur... :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
salut a tous!LEs marches du haut sont indescriptibles!!Faut étre devant pour montrer comment passer!!lol!!Fr3eR!Der si tu ve d gap il y en a mais a coté de la piste je te montrerai tous sa si j'ai l'occasion!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ah ok ! avec plaisir Quelqu un a des fotos des marches ? Les gaps il y en a un ou avant il faut passer entre 2 arbes , il est petit , est un autre tout en bas a la route , qui est petit aussi .. les autre sils sont ou maitres shao ?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Ben yen a un qui est baléze en haut de la piste a ce jour un rider la rentré!!Donc a voir pas gros mais assez technique !Je te montrerai tous sa!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok merci
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey salut la compagnie !!! J'espère que tout le monde vas bien et que vous aurez tous passer un bon week-end !!!! Samedi c'était bien sympa l'entrainement avec Bony !!!! Je m'en suis pris une belle, Bony ça a faillit c'était tendu deux fois , Antho aussi il a perdu les pédales lol enfin on s'est quasi tous vautrés..... :cry: :cry: Dommage qu'il y avais du vent....Papie Keiko heureusement que tu es pas venu tu aurais atrappé froid lol :lol: :lol: A samedi tout le monde !!!! Bon ride et bonne semaine. Jess.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Jess, Bony est tombé car il c'est fait rentré dedant, et moi j'ai sorti le pied avant de tomber! Ah c'est journaliste, il déforme toujours tous! :lol: :wink: Sinon a l'entrainement je me suis régalé! P*****, celui qui ma vendu le vélo y roule fort!! Et toute en souplesse!! :shock: [/quote]
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
faut bien compenser................. bon pour samedi je sais pas encore....
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
faut bien compenser.... pour samedi je sais pas moi, ca depends pas que de moi......
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Lol..... désolée pour les déformations, mais Bony a faillit s'en prendre 2 une ok parce qu'on lui a rentré dedant l'autre dans l'éboulit quand il s'est prs l'arbre quasi a l'arret :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
l'autre dans l'éboulit quand il s'est prs l'arbre quasi a l'arret
Ah oui mais il est pas tombé, il été déséquilibré! lol allé a samedi [/quote]
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous les riders!!Alors qu'es que vous avez prévu pour ce week end?!!gros ride!?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Maitre shaolin" disait:
Salut a tous les riders!!Alors qu'es que vous avez prévu pour ce week end?!!gros ride!?
snOWboard dans l immense et magnifique station du mont aigoual :lol: