örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
bonnané à tous avec un peu de retard..bon ride et tout le blabla... :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Qui veut rouler cette aprés midi youhouuuuuuuuuuuuuu tout le monde boss ???
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
2h de Math ...+ la pluie .. Demain 4h de cours ..j en ai maarrree :cry: :cry: :cry:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi je travail mais demain aprem j'irai surement patoger dans la boue :lol:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Bon personne pour rouler aujourd'hui... Donc nouvelle tentative pour demain qui va rouler et ou ??????? Moi je suis sur Bagnols là !!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Pour moi c est dimanche aprem ...
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Demain ya entrainement pour les rider du césar bike!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
amusez vous bien :wink: J espere qu il ne pleuvra pas
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Et si je suis pas un "rider du César Bike" je peux venir m'entrainer avec vous ???
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
"Fr3eR!Der" disait:
"c moi" disait:
Oué c'est vrai qu'il est bizard car si tu vas trop a gauche t'as le mur et trop a droite t'as un arbres. En faite pour le passé entiérrement le 1er jump faut ce laché. Je le passe mais des fois la roue arriére est limite. Euh...le saut de chemin je le passe mais que la nuit quand je dors. :lol: En passant bien le premier jump c'est faisable mais j'ose pas, méme pas ji pense, je passe a coté!
Lol c est clair qu il est tres gros , en plus en semi rigide ....sa craint avec toutes les caillasses. En fait a gauche de l appel du saut de chemin t a une trace et fo prendre appel ici tu fais un ptit bunny et avec de la vitesse sa passe.Mais le truc c prendre le virage juste avant et c est chaud !!
vous parlez de quelle piste les mecs ?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
"Fr3eR!Der" disait:
"KeiKo" disait:
C'est clair vous allez vous régaler !!! Ramènes-nous des photos si jamais tu tente le road gap !! :wink:
Ouais je vais essayer den prendre Le road gap si jamais je le passe je ne prendrais pas l appel sur l appel prevu ..je crois qu il y a moyen de le passer sans le prendre :wink: PS : si je reste vivant apres les marches
pour le road gap, je suis allé qu'un fois a laudun et sans l'appel je pense que tu passes tres difficelement, mais un conseil pour demarrer le road gap ne prends pas le premier saut, tu arrives moins desequilibré
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais on a vu une vidéo où les gars passent le road gap sans prendre l'appel, et apparament ca passe tranquillou !! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Ouais on a vu une vidéo où les gars passent le road gap sans prendre l'appel, et apparament ca passe tranquillou !! :wink:
Ouais un pote a moi le fait et l a fait devant mes yeux , on dirait que sa passe tranquille mais en fait c est plus difficile que sa . Il faut gerer la vitesse et tourner au dernier moment c est pas si evident. Sinon avec l appel je pense que pour avoir la vitesse necessaire il faut prendre le premier saut .
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Hier j'ai été a Laudun avec Jonas et Bob, et on a vu Bejouille aussi. Et y'avait des gas du team Ayton je crois et il l'on passé le saut de chemin. J'été a la table alors j'lés ai juste entendu mais des jeunes lés on vu. Il descendai en vélo et leur femme lés attendés en bas.Enfin on vois qu'ils avaient du métier :lol: . sinon a quand la prochaine sorti?
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Yes sympa le Week end à Laudun... Dimanche le terrain accroché bien... Anto toujours aussi à l'aise en l'air héhé... C'est Ayton ou Eyton je sais plus en tout cas respect !!! Bonne semaine @ tous !!!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Yes sympa le Week end à Laudun... Dimanche le terrain accroché bien... Anto toujours aussi à l'aise en l'air héhé... C'est Ayton ou Eyton je sais plus en tout cas respect !!! Bonne semaine @ tous !!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"bejouille" disait:
Yes sympa le Week end à Laudun... Dimanche le terrain accroché bien... Anto toujours aussi à l'aise en l'air héhé... C'est Ayton ou Eyton je sais plus en tout cas respect !!! Bonne semaine @ tous !!!
aïeThon DjaYante En tout cas ils roulent fort .. VOus savez qui il y avait exactement ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
Yes sympa le Week end à Laudun... Dimanche le terrain accroché bien... Anto toujours aussi à l'aise en l'air héhé...
:oops: A l'aise quand méme pas, pi pense avec mon bmx :lol: ca doit étre bien plus facile que avec ton bike!
 
En tout cas ils roulent fort .. VOus savez qui il y avait exactement ?
Non je connaissai juste le team de nom, mais je crois que Bejouille leur parlés quand je suis arrivé.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Dimanche il y avait jey et albin!Il connaissé pas trop laudun méme si albin avait gagné la course en junior l'année derniére
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ok Freerider, vendredi aprés midi t'as cour? si t'as pas cour ca te dirai d'allé a St come, j'aimerai bien voir la descente et je c'est pas ou c'est!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
ok Freerider, vendredi aprés midi t'as cour? si t'as pas cour ca te dirai d'aller a St come, j'aimerai bien voir la descente et je ne sais pas ou c'est!
Désolé j ai malheuresement cours !! Les [color=red]seuls[/color] apres-midi de libre , c est lundi , mardi mercredi et le week end dommage je t aurais bien montré !! a+
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
les seuls.......... ca me fait rire!!! bon j'attends encore mes roues...... alors a bientot j'espere
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"loboziq" disait:
les seuls.......... ca me fait rire!!! bon j'attends encore mes roues...... alors a bientot j'espere
j étais ironique :wink: Justement j ai cette chance
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et dimanche tu pouras Freerider?