KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais Anto, et ben sur la video de la descente de Laudun, on voit les gars qui passent comme ca... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
sinon lentraineur il prend lappel il fait un putain de vol avec un whip a la clé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
salut tt le monde, je vous dit bonnes fêtes et bon ride à tous, je suis dans le coin mais faute de place j ai pas pu ramener le bike... au fait quand vous aurez les dates exacte des manche regionale faites tourner que j essaye de m organiser pour remonter par ici....a+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi je dois les avoir, je lés envérai par mp.
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
je vous souhaite de bonne fete a tous
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
On voit que c'est les vacances, le post et calme!!!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salu à atous! Cet aprem on est allé repérer la piste de st comes pour la coupe régionnale!!Aparament elle a été vraiment peu roulé!Donc c'etait assez galére pour la trace!Sinon ca va elle est bien!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Maitre shaolin" disait:
Salu à atous! Cet aprem on est allé repérer la piste de st comes pour la coupe régionnale!!Aparament elle a été vraiment peu roulé!Donc c'etait assez galére pour la trace!Sinon ca va elle est bien!
merde j ai failli y aller Alors c est comment ? Lol toi tu t y prends a l avance pour les recos ^^ T es sur que c est la piste definiive que t as roulé ? allé tcho
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Je sais pas si c'est définitif en tout cas elle est super courte!En moin d'une minute tu es en bas.Heureusement on nous remontez!!Hé hé!Elle est peu technique quand méme
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ah oué vous vous fesez remonter comment ?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
En 4*4!C'est pour sa on a pu bien reconaitre!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
t as pri la "cascade" ?Un mur de rochers sa a l air hard
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Salut tout le monde, Elle est où la piste de St Cômes pour la coupe regionale, svp ?
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Hello à tous... Qui veut venir rouler cette après midi dans le coin de Laudun ???
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
A propos de Laudun, C'est où exactement ? en ce moment, je suis sur Clarensac, c'est loin de Laudun ? sinon la piste est facile à trouver ? et tu y vas à quelle heure ? ça fait beaucoup de questions d'un coup :oops: mais je ne suis pas du coin
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Désolé, mais toujours en convalésecence... Dis-moi Béjouille, si t'as des infos pour du bon pour le réveillon, balances !!! :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Du bon son... J'ai rien entendu ces derniers temps... En tout cas Les Elestrons Libres n'organisent rien... Laudun c'est à 10 minutes de Bagnols sur Cèze, et je pense y être vers 14H30... facile à trouver oui héhé
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Je regarde sur une carte, je vais essayer de venir, histoire de tester mon nouveau joujou (bijou ?) :)
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
T'es à 1 heures de Laudun... Tu sors à Remoulins direction Bagnols sur Cèze et au rond point des 4 chemins tu prends direction Laudun... héhé C'est quoi ton bijou ???
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Santa Cruz Nomad + Marzo 66RC2X :oops:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi j'ai trop envie de rouler mais je travail. :evil: Je pense allé a Laudun lundi.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
rhoooooooo toujours pas mon vtt pret, mais bientot... une petite surprise!!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"gtads" disait:
Salut tout le monde, Elle est où la piste de St Cômes pour la coupe regionale, svp ?
Tu va vraiment galérer si tu n y est jamais allé ...vas y avec qqn qui connait ... Sinon elle est a ST comes , le depart est en haut d une colline ou il y a un moulin en pierre.Le depart est a droite du moulin quand t es en haut ,tu verras il y a des rochers et des arbres coupés Vas y avec une pelle si tu ne veut pas te faire tirer dessus :lol: :wink: Moi j étais a st comes ce matin , la piste pour la coupe regio est vraiment bien . ! ! :)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
la piste est a 1min de clarensac :lol: Ta du gap ,....
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Elle est en face de la piste de bmx dans les bois.