örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
brassac c est une manche régionale aussi ?
jakouille
jakouille

inscrit le 26/04/05
3 messages
yo :lol: :wink: comment y vont les riders du ventoux?? :?: :?: moi j'ai les poignets et les bras en compote .mais çà en vaut le coup fo faire un lift au bike et on recommence quand vous voulez@+ :!: :!: :!:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
'lut. bon alor c'est pas que je m'ennui mais on ride quand :lol: :wink:
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
"örel" disait:
brassac c est une manche régionale aussi ?
oui c'est une regionale. mais sinon aurel tu vien demain a alzon il faut qu'on ce voye
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
"örel" disait:
ouai je sait que ça fait un moment qu on en parle, mais quand meme la féria,ça ce rate pas....je me tate, la descente à l air sympa aussi....
dis moi orel ta quoi comme velo ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
et voila tu as vus guillaume la cascade sa passe pas a toc :( en effet guito c'est mis une volée sur la cascade il a fait un otb est c'est pris le guidon dans les cotes si j'ai bien retenu l'histoire. heuresement que tu avait ta denaise sinon tu pourait dire que tu avait la rate perforée et que tu t'apelait cedric gracia qui revenait de la red bull ride :wink: [/quote]
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
eh bin justement. hier soir vu qu'il avait trop mal il est parti a l'hosto. resultat fracture de la rate. 2 semaines sans bouger. :(
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
hello....... y'a des gars qui se font le Ventoux ce samedi.. http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=533.. Orel toi qui n'est pas ci loin ....... pour ma part c''est pas la peine feria oblige en plus j'ai une entorse du majeur à ma main droite...welcome pierre richard !!! 8) pour guito.. bon rétablissement...courage........et reviens en forme :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tirou'z, 10/05/2005 - 20:33
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
merde sa crain quand meme :shock: guito bon tétablissement. moi jpourais pas venir desolé les gars :(
jakouille
jakouille

inscrit le 26/04/05
3 messages
yo :D les riders orel c'est bon je suis inscrit pour la free raid du dimanche pilinlove aussi celui de nimes qui roule en redlite. peut etre je pars le vendredi aprem si je fini a midi.sinon le samedi matin de bonne heure.donc j'ai prevu le jaune et les bieres.je garderai les emplacements si je pars le vendredi. d'ici la on se verra je passerai a ton appart gouter ta tisane. :lol: :oops: :!: :!: :!: bon retablissement a ceux qui se sont fait bobo :!: :!: :!: :!: @+ :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
je vois que tu prend pas mal de provisions..!!!! effectivement ce sera un week basé sur la déscente.. :P hips...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
adrien sa me semble bizare que la rate soit fracturé.puisque c'est une poche de sang enfin bon si tu le dit. :(
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
la rate c'est un organe.......j'espère vraiement que c'est pas grave......... tiens nous informé..... :arrow:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tirou'z, 11/05/2005 - 09:03
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
"tirou'z" disait:
la rate c'est un organe........j'espère vraiement que c'est pas grave......... tiens nous informé..... :arrow:
pour l'instant il va bien vu qu'il es sous morphine depuis 2 jours.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ç est l écatombe en ce moment, j ai fai alzon aussi, j ai fait les recos du samedi ;malgrès le camion des remontés qui s'est foutu dans le fossé à la premiere remonté, quelques chutes au virage de la passserelle, et une grosse fatigue due aux 3 jours de féria, pas de bobo ce jour là; puis le dimanche à la premiere reco du matin , à froid j ai fais un tout droit dans un arbre, juste avant la cascade , apres la plus petite marche de la piste.......je me suis senti l âme du bucheron, mais sans la tronço ça marche pas. Résultat : j ai continué sur 200m et j ai fini à pied, au camion des pompiers. J ai terminé cet agréable weekend au Urgence d 'Alès, avec un"arrachement osseux", apparament je m' en sort plutot bien, j ai pas de platre mais une atelle, et pas de velo pendant 3 semaine... :( , c est pas dramatique au moins je pourrait réviser pour mon bts. Faut voir le bon coté des choses...allé bon ride à tous et bon rétablissemnt à tous aussi
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
au fait pour la freeraid on devait pas simplement prendre 2 forfait journées , ça faisait moins cher, t a payé combien la ?
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
en ces temps de repos forcé.... pour ce week ya Carl Cox à la villa rouge (montpellier) le vendredi 13 et la feria de nimes....... et bien mon petit Orel tu fais comme moi une ame d écolo....un amour pour les arbres... :wink: bon repos man....
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
oui j ai toujours aimé etre en contact direct avec la nature, d'ailleur ce weekend je prend la STHIL de mon padré et je retourne prendre ma revenche à Alzon :twisted: , on verra bien qui c est le plus fort...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
salut je viens d appeler guillaume est c'est bien une fracture une fissure en fait.il m'a dit qu'il aller bien vu qu'il a de la morphine et du glucose.il se fait chier adrien doit aller le voir cet aprem. :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c est pas cool du tout ça
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
alors au reco a du samedi apres midi, juste apres la cascade sur le pêtit chemin je suis alle trop et aller que je me mange un arbre en pleine tronche. j'ai ete sonne pendant au moins 5 min je me releve maz patte de derrailleur cassee et ma jante voilee(elle touchee le cadre). donc j'ai decide de la faire en single speede vu que je n'avais pas de patte de derailleur. 1ere manche sur la parti du haut je deraille alors je n'ai pas desesperer et j'ai continuer j'ai passer tout le saut sans la chaine meme le gros de l'arrivee. 2emme manche je ne deraille pas mais juste apres la passerrelle(ce saut est un peu enervant a passer puisque juste a pres il y a un virage)dans le devers je passe en avant mon velo est en haut et moi en bas donc voila j'ai rate ma course. @+
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
tu maitrise grave :D ce xeek end tu vas tous les fumer :twisted:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça va respect, le saut de l arrivé en semi faut se le sentir quand meme, il doit couiner un peu le Moto ? Moi au recos pour le passage de la passerelle apres 3 ou 4 rencontre avec les filet de protec , j avais compris le truc, faut arriver au ralenti et couper le + à l intérieur possible... toujours plus facile à dire qu a faire . Sinon le classement, vous avez fait combien ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ce soir adrien va nous dire combien il a terminé esperon qu'il se sera pas mis une taule lui aussi :?
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages

voila moij'ai terminé 5 eme sport homme et 51eme au scratch p***** si jen'été pas tombé j'aurais fais le podium :cry: le classement sur le site de www.calvissonegobike.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">calvisson