örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ya pas de pb , ya des bon spots sur maeseille ? Sinon les gars un petit bilan des 2 alpes? :lol: :D :twisted: moi perso je trouve que ça fracasse tout quand meme, un bike park, des milliers de single de partout( je me suis un peu laché là, mais yen à vraiment beaucoup...), quasiment personnes aux remontées .....que du bon , bref moi j y retourne des que je peut.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
tu as les photo jacouille ?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
sur marseille et c alentours on a de koi faire c'est des pistes de 50bornes mais ya de koi bien te mettre !! quant tu veu sur maarseille
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, je viens enfin de recevoir mon velo solo, et je voudrais rencontrer des riders simpas de ma région pour se taper des bonnes journées de ride. Je suis sur Arles et je peux me déplacer sans problèmes. Alors si vous etes pret à suporter (voir attendre) un débutant... :D J'en avais déjà discuté avec fatal1ty, alors si c'est toujours ok... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut on peu rouler ensemble si ca te dit ! on roule le lundi et jeude soir a partir de 18h
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut hannibal, c'est simpa de proposer.... Tu es d'ou??? jeudi je suis dispo, dimanche je suis de nuit donc je me leverai tard lundi.... :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut oui oui moi je suis partant par contre au vu de mon velo, une sortie DH only s'impose. si un jour vous organisez ca je suis partant y'a des pistes chez moi mais bouger un peu ca me derange pas au contraire 8)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, moi bouger ca ne me dérange pas non plus, mais je suis débutant alors en DH faudra me conseiller, m'aider, pis mon spad n'est pas un DH, mais je pense qu'a mon niveau c'est pas grave.... le voici: http://img60.imageshack.us/img60/8697/dscn48717gb.th.jpg Je suis débutant mais je ne pense pas etre un boulet, je ne demande qu'a apprendre et progresser. Je suis dispo lundi aprem, mardi, jeudi..... :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut bon ben moi je suis dispo que dimanche et lundi a partir de 16h donc voila... la prochaine fois peut etre 8)
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
On peut se prévoir une session au ventoux si il y a des partants, comme ça meme sans un pur DH, ça passe aisément.... 8)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
salut Orel, ya pas de problèmes pour moi je suis partant pour tout quand que je bosse pas....mais j'ai des horraires à la con.... [EDIT] Hannibal, j'ai vu ta photo, t'as l'air de pas mal envoyer, enfin par rapport à moi :P :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
ok pour le ventoux, mais c quoi comme parcour ??? enduro ? freeride ? descente ? montée ? Merci
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c est un côl de 1ere catégorie, ça monte sur 19Km, c est de la balle.... :shock: non sérieusement, on peut se faire la face sud, c est environ 17km que de descente, c est pas du gore, c est un espece de single avec beaucup de pierres, et après la face nord pour changer un peu, c est un peu le meme style avec une poussette à un endroit ... Voili voilou, sinon moi je vais commencer à faire les postes, donc je suis dispo le weekend du 28 juillet, et apres en semaine sa dépend, parce que j ai 4 jours de repos de temps en temps ....
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Moi ca me va la face sud. Car les 19km de montée avec mon spad ca va pas le faire. faut qu'on s'organise ca tres bientot. @+
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut !! pas de soucy ce soir je ne peu pas rouler mais on peu s'organiser pour jeudi soir a 18h a castellane par contre si ca te dit faut ke tu me reponde avant demain apres je suis en congé et je n'est pas le net a la maison tien moi au courant si ca te dit !!!! ( ton bike tu ne la pas achete chez riders distrib ?)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut les gars, moi aussi je fais les postes (enfin quelqu'un qui me comprends !!!!!!! ) et la je me leve juste. Je suis en repos 4 jours, donc jusqu'a jeudi inclus. Je suis partant pour le ventoux et comme fatality les 19km de montees je me sens pas (mais moi c pas a cause du spad, c'est a cause des jambes :roll: ) On se tient au courant :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Eh mais pourquoi mon dernier message ne s'affiche pas ???? :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 11/07/2005 - 15:14
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
alors on reste entendus pour jeudi soir a la poste de castellane ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Hannibal, désolé, je connais pas. C'est ou Castellane?? :roll:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"fatal1ty" disait:
Moi ca me va la face sud. Car les 19km de montée avec mon spad ca va pas le faire. faut qu'on s'organise ca tres bientot. @+
Non, moi non plus en general j evite la montée, avec mon octane qui fait 17kg et les bib en 2.5 c est pas l extase :shock: , ce qu on fait en principe, on monte avec 1 voiture et on en laisse 2 en bas, mais fo etre au minimum 3 :idea: .
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est le mieu a faire... Je pense qu'on serait 4 alors, hannibal, orel, fatality et moi... Faut programer ca !!! :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et peut etre jacouille, tirou et qui veut bien, si ils revenaient un peu par ici :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Qui roule jeudi ??
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut suis je bete !!! :oops: :oops: :oops: Jeudi c'est le 14 juillet, c'est a dire fete nationale, c'est a dire que les transports en commun tournent en effectifes reduite, c'est a dire que je peut demander mon repos trankille !!! trop cool !!! bon c'est bon pour moi je suis des votres !!!! dons on se rejoint ou et a quelle heure ??? @+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben hannibal a parlé de 18h à la poste de castellane..... Tu connais toi??? ce qu'on peut faire, en roule ensemble l'apremidi, et a 18h on va attendre hanibal.... Ca vous tente ?? :wink: ps pour Fatality : vive les rtt :P