KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Cool!!! :D Ben en fait, vaut mieu au minimu 3 voitures pour faire la nevette pour remonter... Donc j'ai ma voiture, Orel et toi aussi, ca fait 3 c'est cool :wink: Tirou'z vient nous rejoindre surement l'après-midi... 10h à Bedouin, c'est ok??? :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Y'a vraiment pas un Gardois qui a besoin d'un 125 cross aussi :cry:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
dsl bejouille moi aussi je vent un 125 supermotard et je galére. demain pour moi c'est mort je galére pour réglé mon dérailleur et demain g un pote ki me le fera. pe étre que j'irai a laudun mé rien de sur Eclaté vous bien au ventoux
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Put**n C moi c'est rien le dérailleur, pas besoin en descente :lol: :lol: Bon ben tant pis on sera deja 3 le matin, et 4 l'après-midi... :wink:
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Ca marche pour moi. 10 h à bédoin. Quel endroit, le 1 er parquing à droite ? Moi, j'ai une C3 blanche
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
C'est vrai j'en ai honte car un mécano pas capable de réglé un dérailleur ca le fait pas. donc demain c'est bon orel passe me cherché. aller a demain
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
ok ben Bedoin je connais po...alors j'appelle quand j'arrive....sinon je dois pretter ma voiture à ma mère donc j'aurai celle de ma copine : une corsa rouge....merde pas la clim :lol: Aller à demain et soyez en forme !! moi je vais être naze, dure semaine, et en plus c'est la Féria donc le bar en bas de chez va mettre la musique à fond toute la nuit :? :evil: :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
salut salut tt le monde, c était juste pour passer un ptit coucou et pour dire que pour moi c est tjs bon à 10h à bédoin, moi j aurai surement une corsa rouge avec porte vélo.....allé bonne nuit et à demain..... Au fait ya personne qui à prit la flote chez lui ?? ceux de nimes et montpeul ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui ben tirou's 'était limite, son jardin était bien plein, mais pas de dégats, par contre il va aller aider un pote qui à pris l'eau, donc il ne viendra pas.... Sur Arles ca va, le Rhone est encore assez, mais la nuit oùil a tant plu, le caniveau devant chez moi n'évacuai plus, j'ai eu un peu peur les voitures....Mais tout est rentré dans l'ordre..... Aller les jeun's, je vais charger la glacière.... :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey salut tout le monde !!! J'espère que vous vous serez bien réglaés au Ventoux cette fois si, que vous aurez eut bon temps et qui y'aurat pas eut de chutes... C'était pour passer un petit coucou et pour vous donnez quelques infos ; déjà le week-end prochain le 17 et 18 septembre il y as une course près de Clermont-Ferrand, on m'a dit que c'était très sympa pas dur et en plus qu'il y aurais du beau monde, donc si ça interesse quelqu'un de la faire ou de monter voir dites le ! Sinon le 1er week-end d'octobre, le 1 et 2 octobre si ça vous dit une session par chez moi etaprès en cas une petite soirée tranquille barbec...c'est avec plaisir ou une autre date moi je m'en fou peut importe c'est juste histoire de faire une session puis de connaitre un peut ceux du forum. Bon voilà je crois que j'ai tout dit bonne continuation à tous bon courage pour les inondés et à très bientôt j'espère. Bon riding à tous et à toute. Jess.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
hello! Cette journée au ventoux été super,on a pris de bonne descente et je pense que je vais bien dormir ce soir. On a eu un peut de pluie qui a rendu les pierres glissante mai ca a été. Sinon je lance déja un appel a ce que ca intéresserai d'aller a St Come le wkd prochain (ou ailleur) allé tchao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey!! Oui c'était terrible, sauf pour la pluie... :evil: Le week-end prochain, St Comes ou Laudun, ca me vas!!! Bon aller, on vas en ville, et oui, la descente c'est pas encore fini....Viva Feria!!! :lol: :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
le lyon free vtt c'est vriament trop bien!!!!! juste que maintenant je hais les cotes de plus de 20% lol ca fait mal aux jambes!!!!! mais les marches et la piste de ski c'est delire a fond comme les parking en colimassons!!!! l'eclate quoi j'espere que vous allez a laudun ce weekend comme ca je viendrais!!!!!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut les jeunes Bah c'est cool que vous vous soyez bien éclatés ce week end !!! Sympa les photos !!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Au faite merci a nos guide Arsouillou et Orel pour cette journée bien simpa
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut a tous Bon j'ai vue ke ce we ca a roule dur sur le ventoux ! jai roule tt seul vendredi au regagnas un beaucoup detrempé et ca glisse tel holiday on nice version foot US :lol: avec les protocs bref sympa mais je me suis un peu fait CH***!! si samedi vous faite kk chose tenez moi au courant !! merci par avnce je suis en depression :cry: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Souvenir Souvenir Le jour de la fermeture de Pra-loup !! je suis triste :cry: :wink: !!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages

oups loupe desole img209.imageshack.us desole pour le doublon

loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si ca interesse quelqu'un laudun samedi apremidi!!!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Coucou tout le monde... Moi franchement ça me brancherais bien Laudun samedi ou dimanche peut importe, tant que ça roule dans une bonne ambiance... Mais bon le problème est toujours le même pour moi, j'ai toujours que mon vélo de xc...et bon étant donné que je ne connais absolument pas le terrain... je sais pas trop... m'enfin si c'est fesable (si on me le sertifie lol) moi je suis bien partante !!!!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué moi peut importe, Laudun ou St Comes ca tente bien par contre jess je c'est pas si tu va vraiment pouvoir t'amuser avec ton bike. Loboziq si tu ve je peut t'amené car bob ses cassé un doigt. Voila ben dites moi ou vous voulez aller, car je suis déja prét! lol Et toi Keiko tu sera de la partie j'espére et tous ce que ca intérresse qui viennent! allé tchao
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
jessrideuse tinquiete pas laudun ca se fait meme en "vtc" decathlon mais ouai je pense qu'avec ton xc tu peux meme partir d'en haut en passant les 2/3 premieres marches(je le fais aussi) qui sont un peu raides.... mais c'est comme vous voulez!!!!! st come e connais pas ca peut-etre cool, si c moi tu peux m'emener en plus j'habite juste a coté de bob pas loin du frigoulet...... 8) allez a ++
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut les gents, Moi ca me dit bien Laudun ce week-end, mais samedi je crois que je ne pourais pas.... Quoi qu'il en soit, moi je passe pas les marches au départ :oops: C'est bien chaud à passer, chapeau!! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Loboziq tu parles des 2 Marches tout en haut du parking? C'est vrais quelle son chaudes! Moi ca m'arange plus dimanche aussi. Et vous voulez passez la journée ou que l'aprés midi? tchao