Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ta été a la féria hier Keiko? St Cômes ca sera pour une prochaine fois. Aujourd'hui je devai aider un pote a fair un truc mai finallement il c'est débrouillé donc j'ai pu bien dormir...et je suis en forme pour demain! Par contre y'a un peut de vent ché moi mai dans les bois ca nous génera pas.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ya du mistral içi aussi.... On est pas allé à la féria, mais c'est tout comme.... :roll: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey salut la compagnie !!! Bon ride à tous pour dimanche à Laudun alors éclater vous bien !!! Je pense qu'a partir de début octobre j'aurais mon nouveau vélo (enfin!!!) donc se sera un peut plus facile après pour rouler sur Laudun ou autre !!! Allez bon ride a+. Jess.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
alors quelle heure demain parceque mon pere va me trucider qi je lui dit pas avant ce soir....... :lol: mais bon je prepare ma belle teue que ma acheter ma maman!!!! ils pas que j'ai un beau velo en ts ou meme en semi qui dechire et puis ils m'offre quand meme des habits qui coute cher ... ou est l logique???? :shock:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ben a 13h je serai au parking
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais moi dans ces eaux là aussi.... :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ok je serais la aussi a ciao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Dis C moi, tu prends ton camescope ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué je le prendrai, mais tu poura prendre le tien pour que je compart la qualité d'image car je trouve que le mien rend pas bien sinon c'est pas grave. Aller a demain
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué je le prendrai, mais tu poura prendre le tien pour que je compart la qualité d'image car je trouve que le mien rend pas bien sinon c'est pas grave. Aller a demain
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais si tu veux....mais tu ne verras aucune différence sur l'écran du camescope, la différence tu la vois sur pc ou sur télé..... Aller à toute allure :wink: Oh!! Il fait quel temps par chez vous ???
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ok. Ben il y a un peut de vent mais dans les bois on le sentira moins a par tout en haut de la piste. A taleur
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut à tous !!! J'espère que dimanche vous vous serez bien éclatés, que vous aurez eut bon temps, et qui y'auras pas eut trop de gamelles. Un week end faudrais vraiment essayer de s'organiser un truc sympa mais tous ensembles se serait niquel une petite journée ride et une petite soirée tous ensemble histoire de faire connaissance puis de discuter un peut... Tenez moi au jus si ça vous dit !!!!! Allez bon ride à tous et bonne semaine !!!! Jess.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué ca a été pas mal ce dimanche a Laudun d'autan plus qu'il y avait des gas qui nous on conseillé pour passer un gap. Arsouillou, La prochaine fois qu'o va a Laudun tu poura lacher une main sur le gap :wink: J'ai enfin réussi a passer les marches du départ! Voila donc si vous étes libre le weekend prochain on peut ce faire une sortie a St Cômes Aller tchao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Saluts les riders... Désolé pour hier, enfin c'est moi le plus dégouté, mais mon frère avait besoin de mes yeux et de ma voiture... Ben moi je suis dispo pour rouler samedi prochain. Alors Antho, les marches ??? Facile ?? Ca me tente, mais ca me fait un peu peur... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben les marches ca passe tout seul avec le cul derriére la selle mais c'est impréssionnant quand méme! On a fait des vidéos avec un bon gap d'arsouillou, tu véras c'est pas mal. Je vais éssayé de mettre les vidéos sur un CD pour te les montrés. Allé a+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais cool ca !! Lequel il a gappé Arsou??? Les videos tu peux me les filer par msn sinon....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ah j'ai pas msn, je vais voir si un pote peut te l'envoyé. C'est un gap qu'il y a ou ya la petite boss en bas, et ben c'est un peut plus haut de la boss ca fait un mur en pierre sur ta droite quand tes face a la boss.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais je vois ou c'est, mais je vois pas le gap... Vivement la video !! :D Samedi St Comes??
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
antho t'es trop fort je sais pas comment t'as fait pour les marches...... comme ca tout doux!!!!! j'aurais pas du essayer j'ai fait un trou a ma chaussure merci pour le scotch au fait!!! pas possible pour moi ce weekend arsouillou le gap ca passe tout seul!! la prochaine fois celui du dessus!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Faut dire que Antho il a de la technique quand même... :roll:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oh oh oh (non non c'est pas la mère noel) Ce week end je serais encore pas là grrrr les boulles :( :( Je vais à une genre de foire aux vélos je vais voir si je peux me trouver un petit semi rigide en attendant le switch lol !!!!! Par contre le premier week end d'otobre c'est ok je pense...du moins j'espère !!!! :? Eclater vous bien serieux profiter !!!!! Bon ride !!! Jess
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Le gap qu'a passé Arsouillou n'est pas sur le trace de la descente, il est légérement a coté. demain je vais ché mon pote qui a msn et je t'envérai tout ca si ca marche. Oué si tu le dit que j'ai un peut de technique mais il me manque des c...... et un peut plus de débattement a l'avant(surtout les c.....!) Ca te dirai pas plutot dimanche pour St Cômes comme ca yora le cousin de Bob. Enfin comme vous voulez moi je suis là tout le weekend. tchao :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben pour te dire la vérité, dimanche c'est le seul jour ou carine et moi on est en repos ensemble...elle bosse un samedi sur deux.... Donc moi j'y vais samedi....mais aprés c'est comme vous voulez, pis faut voir ac tirou aussi, orel s'il vient.....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok donc c'est bon pour samedi, et éssaie de contacter orel et Tirou'z et y'a Fatality aussi. Les deux je lés connais pas alors vois avec eux si t'as leur numéro sinon il faudrai qu'il se manifeste sur le forum. Sinon on se dit a 10h là bas? Et Arsouillou si tu es là samedi, vien a St Cômes! tchao