Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Hello!!! Vers ché moi avec "Non c lui" et d'autre potes on est en train de fair un bike pike mais c'est pas un truc de rigolo! Le premier gap nous fait faire un saut de 2m de haut sur 3m de long( c'est pas demain que je le passerai!) et 2 autres plus petit mais impréssionnant quand méme. Je vais éssayé de vous les montrés sur photos. franchement on a fais un beau truc et c'est pas finit. Pour ce weeekend moi aussi je suis libre donc je suis partant pour Laudun, faudra me dire quel jour. Aller tchao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Antho!! Bon pour le bike parc, faudra me montrer ou il est, car dès que je reprend les postes, je pourrai venir y bosser en semaine, si il fait beau !! :wink: :wink: Sinon pour Laudun, moi ce serait plutot samedi, et dimanche avec ma dame... 8)
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
ce week je pourrai pas venir.......sorry !! C--moi, tu peux compter sur moi aussi pour bosser sur ton "bike pike"... bon ride et à bientot....... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est clair moi aussi je me sens trop de fabriquer des bons modules histoire de progresser, de bien se faireplaisir et d'être chez soie!! Vous vous êtes renseigné sur le terrain?? Ce serait domage de voir tout détruit...alors demandez bien si on a le droit...Demain je vais demander à mon chef si il y a moyen de récupérer les millers de palettes neuves qui finissent dans la benne.. Bon sinon j'ai vu la méteo pour le wend prochain : :evil: Pluie :arrow:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Non on c'est pas a qui appartient le térrain mais il ya a des marcheurs, des gas en chevaux, enfin on pense que ca crain pas. Merci Keiko et Tirou'z, ca va aller. J'atend de fair d'autre modules pour vous y amenez, mais si vous passez a coté faites moi signe. Je vous présenterai les gas qui en on eu l'idée. Oué j'ai vu qu'il annoncé de la pluie mais on véra en fin de semaine le temps qui fera. Tchao
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Non on c'est pas a qui appartient le térrain mais il ya a des marcheurs, des gas en chevaux, enfin on pense que ca crain pas. Merci Keiko et Tirou'z, ca va aller. J'atend de fair d'autre modules pour vous y amenez, mais si vous passez a coté faites moi signe. Je vous présenterai les gas qui en on eu l'idée. Oué j'ai vu qu'il annoncé de la pluie mais on véra en fin de semaine le temps qui fera. Tchao
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Non on c'est pas a qui appartient le térrain mais il ya a des marcheurs, des gas en chevaux, enfin on pense que ca crain pas. Merci Keiko et Tirou'z, ca va aller. J'atend de fair d'autre modules pour vous y amenez, mais si vous passez a coté faites moi signe. Je vous présenterai les gas qui en on eu l'idée. Oué j'ai vu qu'il annoncé de la pluie mais on véra en fin de semaine le temps qui fera. Tchao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Vous ne voulez pas de notre aide alors ??? Bizare ca....c'est du boulot alors un coup de main est toujours le bienvenu...enfin "c'est vous qui voyez" comme dirai l'autre !! Par contre avant de faire des bons gros modules, renseignez-vous sur le terrain... :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salut c moi il est ou le coins??? a st marcel c'est ce dont parler bob au dessus de la source????? ou alors c'est a pont? garder pas ca pour vous lol!!!!! je vais voir vers st just je cherche un endroit penard.... :oops: a voir
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Si je veut bien que vous venez nous aider mais tu va pas faire une heure de route pour galérer a faire des modules. On a presque tout sous la mains donc ca va vite. Oué Loboziq, c'est ou Bob t'expliquai a St marcel. Si tu y va tu véras 3 saut dont 1 impréssionnant. Y'a un jeune qui là fait 2 fois avec un vario de déscente et a la réception il c'est fait mal a la cheville. Sérieux, on a pas fais ca comme des caraques! J'irais certainement fair un tour demain aprés le boulot, si tu 'est pas ou c'est appel moi.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Il me tarde de voir ca!!! Aller, arrête de nous faire languir!!! Balances des photos :lol: :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ok je pense qu'un pote me montrera ou est le parcours de sante apres je chercherais un peu au pire je t'appel mais pas de folie je pense pour demain a cause d'un p***** d'angine je peux meme plus parler alors..... sous calmants 8)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok ben ce soir finallement ji vais pas, je suis trop fatigué. si tu veut va voir Bob y viendra avec toi si il fait rien Pour les photos je vais voir mais ca sera pas pour dessuite.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oh les jeun's !!! Ya peut-être moyen d'aller à Gonfaron samedi, Hannibal doit me tenir au courant, il a des obligations familiales mais en cas il pourra rouler une demi-journée histoire de nous faire ENFIN découvrir le coin !!! :wink: :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Je pense pas que je viendrai car Bob et son cousin sont chaud pour aller a Laudun. c'est quoi comme spot là-ba?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Fr un peu comme St Côme, mais plus gros.... Moi aussi je suis chaud pour Laudun, mais ce serait l'occas de rencontrer Hannibal pis de connaitre le coin !! :wink: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
le bike park a st marcel il fait peur un peu surtout la grosse passerelle j'ai des photos mais je sais pas comment les mettre si quelqu'un les veux par e-mail c'est gerable sinon jonasse m'a dit que dimanche ils seraient surement au bike park pour le continuer 8)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué le gros jump il est balaise. il t'a montrai ou il a atérit le ga avec son vario? Ca me tenterai bien mais une prochaine fois. Vous savez pas ou y'orai des photos du spot?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
non je l'ai croisé il etait en voiture et moi je partais....tu veux des phot que quel spot? de celui la j'en ai 2 ou 3 alors si tu les veux par email..... gonfaron yen a sur les photo de dh/freeride du site je crois a +
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ola quétal !!! un page eclair pour passer un petit bonjour a tt le forum !! comme vous la dit keiko une session de 1/2 journee ce deroulera peu etre samedi sinon on la refera sur et certain le spot en vaut bien la chandelle ya de tt pour tous :P Voila je tien au courant keiko par mp pour samedi !! @+ bon ride :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Enfin me voilà !!! ca y ets j'ai mon spad Kona Coiler 2005 avec Fox Vanilla 66RC héhé... Bon demain aprés midi vers 17H j'irais sans doute faire un tour à laudun donc si quelqu'un est intéressé faites moi signe .... @ plous Ben
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
punaise je serai pas la ............ mais franchement il me tarde de voir un peru ton bike man........ :wink: ta fourche est en 150??
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
HEllo... Me voilà enfin !!! J'ai eu mon spad hier soir Coiler 2005 + Vanilla 66 RC.. Demain vers 17H je vais sur Laudun qui veut venir rouler avec moi ???
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et Bejouille, samedi ca te dit pas Laudun? Oué je te demandé des photos de Gonfaron mais si tu peut envoi moi celle de st marcel a Tonytruand30@aol.com
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Salut, je viens de voir sur VTT net qu'il y a la remontée mécanique du secteur Pipay aux Sept Laux qui est ouverte samedi 1/10, le forfait est à 13 ? la journée, de 11 h à 17h30. J'ai regardé la météo, c'est frisquet mais sec. Moi, ça me branche carrement beaucoup de faire de la descente sans pousser le bike une derniere fois dans la saison. On pourrait aller à Laudun une autre fois ! Moi, ça me branche énormément. :D Avis aux amateurs.