julien30
julien30

inscrit le 18/12/07
6 messages
salut je viens d'emmenagé sur montpel et je cherche des coins pour rider en freeride, si certains son du coin sa serais génial de me dire ou ce trouve les endroits pour roulé et meme si il faut creusé ou construire des modules je suis ultra motivé
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Le plus connu est le "rocher des vierges" mais tu as le salagou ou ridekore.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Si tu veux je peux te montrer un spot sympa au dessus de la double voies pour aller a grabels ou il y a quelques modules en bois ou on peut envoyer quelques jolis saut, t'habite ou a montpell ?
julien30
julien30

inscrit le 18/12/07
6 messages
ah oé sa serais cool. j'habite Montpel sud pas trés loin de prés d'arenne".
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis

salut je dois emménager dans montpel bientot aussi (pas loin d'Ovalie le stae de rugby) si jamais vous avez des coins sympas a partager ca serai cool j'ai pas un gros niveau, mais je compte m'y mettre autant que possible des que mes cotes vont mieux lol. N'hésitez pas a me contacter, et si vous cherchez des coins du coté du lac du salagou j'en connais quelques uns. a plus j'espere

un petit coin du coté d chez moi

megavideo.com

julien30
julien30

inscrit le 18/12/07
6 messages
moi je suis chaud si à l'ocaz sa vous dit rouler un week end je suis de la partie
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Julien a y etre ca te dit le week end prochain a grabels ?? et greenwald aussi quand tu emmenage
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
bahhh pkoi pas comm dit plus haut j'ai pas un gros niveau lol meme pas grand chose mais faut y aller non? apres bon faut que je puisse respirer aussi, dans le pire des cas je peu tjr venir voir le spot et boire quelques bieres ;) lol
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ouais c'est tres vrai tu peux toujours venir voir le spot, boires quelques biére et deconner un peu
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
bahhh écoutez tennez moi au courant et si je peu je viens ;) en esperant que mes cotes iront mieux d'ici la
julien30
julien30

inscrit le 18/12/07
6 messages
oé bin écoute moi le week prochain je serais pas la en cas je vous file mon adresse mail et n'hésité pas à me contacter quand vous allez ridé je serais motivé snowplane@hotmail.fr
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
Yo ju, j'ai vue que tu utilise un pseudo avec snow, t aussi un fan de ski? ou snow peut etre? en tout cas ca serai cool de rester en contacte, je faisais les saisons d'hiver avant donc ca peu faire pour pas mal de sujets de discution lol. En tout cas des que tu compte aller rouler dis le moi, je serai des demain du coté du quartier d'ovalie a montpellier. a plus
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Cette aprem, je compte allé reperer un piste donné par dh911 :
http://www.downhill911.com/trails/carte-spots.php?guestid=1408
Quelqu'un le connait ?
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
merci pour le spot mais non je connais pas du tout... j'irai bien demain... meme si mes cotes sont pas trop en forme lol c un spot hard ou pas?
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
Alors ta trouvé qq chose? Moi non mais c un peu con entre les arbres je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses il faudrai jUste Que ça soit entretenu
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Est ce qu'il y en a un de vous qui va faire les championnats regionaux de descente cette année ?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"Greenwald" disait:
Alors ta trouvé qq chose? Moi non mais c un peu con entre les arbres je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses il faudrai jUste Que ça soit entretenu


Je n'ai trouvé qu'un GR pas plus, j'ai suivit les points roses sur les arbres pendant 15 minutes mais au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai fait demi tour.
J'ai l'impression que le lon du GR, il y a des restes de passages, mais ils doivent dater de longtemps.
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
Ouai j aurai le temps je le ferai mai j ai a peine le temps d' aller rouler ta vue d'autres coins? Apparament ya une bonne single a clapiers et pour l avoir prise ya une super descente au lac du salagou.

Et Thom ça se passe ou et quand leS championnats régionaux?
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
Salut tout le monde, j'ai penser, que vu que moi aussi j'habite dans la region de montpellier,et que je cherche aussi des gens et des spots pour rouler, on pourrez essayer de faire une genre de "team" et pourquoi pas, faire un spot a nous, je sais que thomG roule a coter de grabel sur un ancien spot et que si on est motiver on pourrez remettre se spot a neuf, est se que sa en interresse???? merci de repondre
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"Greenwald" disait:
Ouai j aurai le temps je le ferai mais j'ai a peine le temps d' aller rouler ta vue d'autres coins? Apparament ya une bonne single a clapiers et pour l avoir prise ya une super descente au lac du salagou.


le bike park de clapiers a été détruit par la mairie. mais il reste de quoi s'amuser. je le sais pour avoir passer une apres midi ce week end. Il y a aussi plein de single dans tout les sens mais avec les 18kg de mon spad c'est morts pour les explorer.
Je connais pas la descente sur le salagou.



"Subsin.27" disait:
Salut tout le monde, j'ai penser, que vu que moi aussi j'habite dans la region de montpellier,et que je cherche aussi des gens et des spots pour rouler, on pourrez essayer de faire une genre de "team" et pourquoi pas, faire un spot a nous, je sais que thomG roule a coter de grabel sur un ancien spot et que si on est motiver on pourrez remettre se spot a neuf, est se que sa en interresse???? merci de repondre


Le spot de grabel est acoté d'un club de tennis et d'équitation ?
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
oui celui la, tu le connais???
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
La coupe regionale ya 5 etapes c'est pas sur mais normalement une a laudun une a combes a anduze une a formiguére et la finale aux angles . apres ya le championnats donc sur une course peut etre a alzon mais c'est pas sur faut que tout sois fixé . J'en reparlerais . et avec la coupe regionale on peut faire la coupe de france . :D
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"Subsin.27" disait:
oui celui la, tu le connais???


Un pote mis a ammener a pied, mais je n'y ai jamais rouler. le bleme c'est qu'entre le gars du tennis et les chevaux il y aura du monde pour détruire.


"ThomG" disait:
La coupe regionale ya 5 etapes c'est pas sur mais normalement une a laudun une a combes a anduze une a formiguére et la finale aux angles . apres ya le championnats donc sur une course peut etre a alzon mais c'est pas sur faut que tout sois fixé . J'en reparlerais . et avec la coupe regionale on peut faire la coupe de france . :D


J'ai roulé sur la piste d'anduze hors compète, il faut un minimum de niveau car le dervers du début est chaud. Perso, je passe pas.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"cyrain" disait:
"Subsin.27" disait:
oui celui la, tu le connais???
Un pote mis a ammener a pied, mais je n'y ai jamais rouler. le bleme c'est qu'entre le gars du tennis et les chevaux il y aura du monde pour détruire.
"ThomG" disait:
La coupe regionale ya 5 etapes c'est pas sur mais normalement une a laudun une a combes a anduze une a formiguére et la finale aux angles . apres ya le championnats donc sur une course peut etre a alzon mais c'est pas sur faut que tout sois fixé . J'en reparlerais . et avec la coupe regionale on peut faire la coupe de france . :D
J'ai roulé sur la piste d'anduze hors compète, il faut un minimum de niveau car le dervers du début est chaud. Perso, je passe pas.
Ouais c'est vrai ils ont niké un road gap comme ca, et d'autres sauts. C'est assez dommage .
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
Yo a tout le monde alors sub j'ai un niveau de merde alors team moi j'en doute mais si vous les jeunes... LOL vous avez de quoi m apprendre je prends je fai pas de figures c pas mon style mai apprendre au moins un 36 ca me ferai plaise ;) sinon ça serai bien de se retrouver un de ces jours pour aller rouler surtout pour ceux qui roulent seuls comme moi LOL tennez moi au ju mes jours de repos (et oui yen as qui taffent) sont le jeudi et le dimanche ( biensur) en espérant vous voir ça fera un bon aprem