Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
d'accord j'ai trouvé un faux semblant de coin avec des descents mais bon pas grand chose ca devais pas etre ca.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ouais t'as du te gouré parce que il y a des saut partout
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
bahh de toute facon j'aurai pas pu faire grand chose... mais ma pote étais dégouté elle aurai bien aimer trouver qqchose de cool lol
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
J'y suis allé dimanche avec un pot on a fini notre piste de dh elle est ^pas tres longue mais pas trop mal et on a fait un enorme eject qui fait a peu pres 2m pour une distance de vol de 4ou5m
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
ahhh ouais quand meme... bahh écoute je pense y retourner maintenant que je sais d'ou ca pars je te tiens au courant qui sais ;)
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
salut a tous, pour moi c'est les vacance, donc est se que sa dirai a certain d'allé roulé???
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
perso ca commence a aller mieux de mon coté donc ouais avec plaisir, il faudrai trouver un moment ou c'est possible mais a partir de ludi je rebosse donc ca ne sera que le weekend pour moi
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
Salut tout le monde je reviens du spot de Grabels, que j'ai finalement découvert, et c'est vraiement sympa, meme avec mes cotes cassés j'ai pu un peu rouler et m'écasser lol, alors si ya des gens qui ont envie d'aller rouler la bas dans la semaine dites le moi allé et pkoi pas a bientot ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Voila ce que vous trouverez si vous venez vers chez moi : http://img213.imageshack.us/img213/7863/1001497.jpg Mais faut attendre un peu, je vais essayer de monter un projet avec la mairie ;) !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"Greenwald" disait:
Salut tout le monde je reviens du spot de Grabels, que j'ai finalement découvert, et c'est vraiement sympa, meme avec mes cotes cassés j'ai pu un peu rouler et m'écasser lol, alors si ya des gens qui ont envie d'aller rouler la bas dans la semaine dites le moi allé et pkoi pas a bientot ;)
J'y suis tout les dimanche, on s'y retrouve quand tu veux !
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
yo thom bahhh écoute je me libere pour ce dimanche, j'y serai c'est sur a 99% lol, (hé on est jamais vraiment sur de rien), mais en tout cas ca me ferai plaisir de rouler avec l'initiateur du spot ;) tiens moi au courant pour une heure.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ok je te tiens au courant pour ce dimanche, on va bien bourriner ! je te dis dans la semaine l'heure
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
yes man ca fais plaisir de finalement rencontrer du monde lol ;), d'ailleurs si elle me tiens au courant je risque de venir avec une pote :) ou eme d'autres gens si ca te dérange pas
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Non pas de prblm, plus y il y a de fou plus on rit !
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
qui y sera demain?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"Subsin.27" disait:
qui y sera demain?
Y aura moi et patrick et quelques potes a lui, viens si tu veux
NEOLO34
NEOLO34

inscrit le 16/10/09
4 messages
alors c etait comment lodeve vous avez trouvé? Je suis de beziers, vous ridez depuis combien de temps?
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
salut à tous, moi je suis étudiant sur mtp depuis presque 1 an, là j'ai ramené mon absolut mais j'arrive pas bien à cerner ou se situe le park de Grammont, est ce que je peux y aller avec le tram 1? sinon si qq peut m'expliquer ou c'est ce serait cool! bye!!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Tu vas a odysseum, et c'est indiqué :lol: !
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut à tous Je vais en vacances à Sete avec un pote durant le mois d'aout et j'ai l'intention de louer des bikes pour aller au salagou ou sur d'autres spots de freeride (pas trop hard, ca fait pour nous a peine 1 an qu'on pratique la discipline). J'aimerais savoir si certain d'entre vous pourrons nous guider ou m'indiquer par avance où je pourrais trouver mon bonheur. Merci à tous et bon ride
Riders_inc
Riders_inc

inscrit le 21/11/10
7 messages
Salut, Nouveau dans le coin, je voudrais savoir si le spot de Grabels est toujours roulé ?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Hugh,

J'aimerai aller rouler sur la dh d'Alzon, vous sauriez où je peux trouver le départ ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Je cherche des bmxeur qui envoie bien en street pour une vidéo, si sa dit a quelques uns ;) ! Sur Montpellier, on peut filmer tout les jours de la semaine !
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
si tu as une caisse a 30 min de montpellier ya du spot DIRT: TRAILWOOD (aniane)RIDEKORE(lagamas) freeride: le rocher des vierge (SAINT SATURNAIN) DH Gros enduro : le pic baudille et plein d'autre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in