Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
NON mais tkt je suis pas non plus la star du velo je suis aussi assez nul, be moi je proposerai qu'on se retrouve un dimanche aprem ou un truc comme sa, sur le "spot" de grabel et que apres on voit, si on le renove ou pas et si on se met a tous roulez ensemble. non????
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
Bah écouté sui pas contre se retrouver avec une petite bière et voir après ça peut être cool ilest comment le spot de Grabel? Envoi les infos par Google maps je trouverai comme ça et voilà mon mail au cas ou photoeos5@gmail.com
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Si les gars de mon fofo ne roulent pas je me joindrai surement à vous :wink: .
J'ai pas non plus un gros niveau.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Moi les gars jsuis open j'y vais tt les dimanche aprem a grabels
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
heu les gars, vous ete libre samedi aprem??
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Moi samedi aprem ca va pas etre possible . . .
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
Bah parfait donnez moi le spot au moins comment y aller et je vous y rejoins j ai un STP noir en pneu descente enfin voilà a dimanche si vous y êtes
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Je t'envoie pas mp, le spot de grabels et celui de clapiers :wink:
julien30
julien30

inscrit le 18/12/07
6 messages
salut tous le monde j'ai pu lire que certains etaient motivés pour monté un genre de team ou de regroupement si vous êtes chaud il y a 2 ans j'ai monté une assoc polybike, jusqu'a present on a fait que de l'évenementiel (contest) si sa vous dit de rejoindre l'assoc pour monté un petit collectif sur montpel l'histoire de ce faire plaisir en niveau ride à plusiseurs n'hésitait pas à m'en parler
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
be oue moi sa m'interreserai bien , dimanche aprem, oue j'essaiera d'etre la. a+ on peut m'envoyer l'adresse pour le spot de pignan svp
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Dimanche aprem, parfait faudra juste fixé l'heure . Et Ju dans vos contest vous faites quoi ?? dirt ou putot dh ?
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
ok thom, dimanche j'essaierai de vous rejoindre, be moi j'ai un dirt (tu la vu ) d'ailleur toujour pas cicatrisé, sa commence.. et apres j'ai un dh donc je sais pas le quelle je vais prendre, vu que je vais l'amner a reviser.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Prend plutot le dh parce que ya pas que les bosses de dirt et pour les autres jump c'est mieux
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
OUE je verrai si je l'ai, sinon faut t'il prendre pelle ou planche, palette, pour remettre en etat ou meme un secateur pour bien tracer le chemin???
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
ohhh la les gars j'ai rien de tout ca lol... suis trop a l'arache, j'ai que mes mains et 2 cotes cassés... je doute meme pouvoir rouler :'(
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Tes conseils seront toujours les bien venus ! et Alix moi apporter tt ca moi ca va etre chaud parce que je viens en velo donc je pourrai pas porter grand chose a part mon casque integral et les protecs ... Mais toi si tu peux autant prendre ouais
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
hé les gars vous comptez y etre a quel heure? je viendrai ave mon velo mais je doute pouvoir rouler mais au moins voir le spot ca serai cool
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Vers a peu pres 14h30-15h non ?
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
allé a dimanche en forme...enfin probablement pas ;) lol
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
OK, donc je prend secateur ou truc comme sa? on se rejoin ou exactement?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Cela sera sans moi cette aprem, car je suis la passe avec ma miss.
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
Dégouté suis pas venu, trop de choses a faire chez moi et tjr mes cotes cassées donc de toute facon j'aurai pas pu rouler :'( peut etre la semaine prochaine
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
idem pas pu bouger, probleme dans la famille, faudra se mettre ok sur une date precise.
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis
dites moi suis allé au spot indiqué sur la carte... c'est un genre de terrain pour balades en chevaux non? en tout cas j'ai pas pu faire grand chose vue que j'ai encore mal aux cotes enfin... voila dites moi si c ca ;)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Non en fait ya le club de cheval et au dessus tout en haut de la colline ya le club de tennis de l'ash avec une tour et ca part de la