mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
salut a tous je vie a 5 min de la piste de st comes et pour la première foie aujourd'hui j'y suis allé faire des repérages!! la piste de dirt est bien cool, la piste de freeride et vraiment cool il y a moyen de bien s'amuser et pour la piste de dh j'ai eu la fleme de monter donc a voir pour la prochaine foie!! je voulais savoir si il y avait des personnes qui roulé lasbas!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mitchmanson, 27/12/2008 - 19:51
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salut! Donc déjà pas de S à St Côme :wink: Je roule là-bas en semi-rigide et je m'éclate bien! On s'échauffe avec 2 tours de dirt et puis on monte pour la piste de DH ( le départ est à la vieille tour en pierres ) C'est quoi la piste de freeride?
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
bein en fait ces a la fin de la piste de dh pas trés loin des habitation et du petit parking!! tu y roule seul???
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Ok. non on y vas en principe a deux: mon beau père et moi :lol: (sisi c'est vrai) la dernière foi on était 4
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
ces cool sa!!! vous y aller souvent?moi je cherche des gens pour rouler avec moi!!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
mitch moi si tu peut me mener un jour je suis partan car mes parents entre les sorti a ledenon et laudun il est on ra le cul donc voila ps: samedi 3 janvier sorti a laudun sa interesse du monde ?
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
le problème que sa fait loin pour ty amener!!!!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
il est d'où? perso moi de Lunel je viens en bike :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
tous ta fais d accord sa fais loin moi je suis de remoulin enfin juste a coter car mon village c est le trou du cu du monde
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
tu vien en velo de lunel!!! ouahhh!!! avec un velo de descente ces fort!!! sinon tu y accede komen au depart de la piste??
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
de lunel tes un ouffffff moi je vais jusque a remoulin sa fai 8 kilometere et je suis deja mort
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je suis en semi rigide, et puis je bloque la fourche et ça va direct mieux! De Lunel c'est sur que ça fait une trotte mais je m'arrange pour partir en fin de matinée : je mange sur place et souvent on vient me chercher :D Pour accéder à la piste de descente: Se rendre a St Côme, prendre la route qui rapproche de la colline, et qui continue jusqu'en haut. a mi-hauteur, il y a une piste de dirt, si c'est pas le cas, redescendre et demander son chemin a un jeune: les vieux n'aime pas les cyclistes et sont souvent des chasseur (les chasseur non plus n'aiment pas les cyclistes). quand vous êtes arrivée tout en haut, il y a deux renfoncements : a gauche et a droite, prendre a droite, celui qui continue. Il faut maintenant passer par dessus la barrière (il y a une bosse pour passer en vélo) puis suivez les balises vertes. vous arrivez devant une tour en pierre, le départ est ici, par la falaise, la piste est balisée en vert
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
oki j'irais voir je connais la piste de dirt donc sa devrait allé!!! ya pas de bus qui part de lunel et qui te rapproche de st come
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je ne sais pas :? Mais sûrement
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
tu la trouve comment toi cette piste??
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"oliflip" disait:
Je suis en semi rigide, et puis je bloque la fourche et ça va direct mieux! De Lunel c'est sur que ça fait une trotte mais je m'arrange pour partir en fin de matinée : je mange sur place et souvent on vient me chercher :D Pour accéder à la piste de descente: Se rendre a St Côme, prendre la route qui rapproche de la colline, et qui continue jusqu'en haut. a mi-hauteur, il y a une piste de dirt, si c'est pas le cas, redescendre et demander son chemin a un jeune: les vieux n'aime pas les cyclistes et sont souvent des chasseur (les chasseur non plus n'aiment pas les cyclistes). quand vous êtes arrivée tout en haut, il y a deux renfoncements : a gauche et a droite, prendre a droite, celui qui continue. Il faut maintenant passer par dessus la barrière (il y a une bosse pour passer en vélo) puis suivez les balises vertes. vous arrivez devant une tour en pierre, le départ est ici, par la falaise, la piste est balisée en vert
moi aussi je suis en semi rigide sof que le mien fais 17 kilo et 300 gramme et meme si je bloque ma fourche ( marzo z1 freeride 3 150 de debatement ) ses dur lunel sa fais vraiment loin tu a conbien de kilometre a peut pres
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
mappy et ton ami edouard!!!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
de quoi mappy j ai pas compri
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
quand tu veus savoir une distance exacte entre deux ville utilise mappy tu sera fixé!!!! sinon je suis allé a st come ojourdui ces vraiment bien!!!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
je sais pas vraiment, je met en moyenne 30min - 3/4 heures Mon bike fait 15Kg
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
et c est un poid plume ton velo moi le mien c est un rigide il pese 17 kilo et 300g
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ben pourtant c'est un cadre XL la fourche c'est une SR SUNTOUR 100mm L-O. les freins sont pas lourds non plus : juicy5 je vois pas d'où peut venir cette différence de poids
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
b la fourche moi c est une z1 freeride3 150 mm les frein en 203 mm et chaque composant tsyle ma potence qui est un race face diabolus
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
tu fai de la descente avec une suntour de 100 de debattement!!! tu dois avoir un bon niveau alors!!!!
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Salut , S'y vous venez rouler a St-Comes dite le moi ! J'y suis pratiquement tous les dimanches a part quand temp pourris ou trop de vent .