AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
je suis en fr
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca fait combien de temps que tu roule en fr ?
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
"roms19s1" disait:
T baléze tu le trouve comen le site des perriére ???
quand je te demander tu le trouve commen c a dire si tu aime bien ou non ????? ta v mal compri c pa grave :lol:
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
Je ne connais pas personnellement le spot mais comme je te disais je sais ou il se situe aprés on m'a dis que c'était moyen au niveau du dirt mais il yaurait une piste orientée plus pour le freeride qui elle serait interessante! :shock:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je vais en dordogne a partir du mardi 26 jusqu'au 30 :wink:
hardrock
hardrock

inscrit le 25/04/07
2 messages

slt moi jconnais le parc des perrières c excellent sinn si vs abitez prés de donzenac il y a un pir site de bosse ac du dirt é du freeride ac dé modules excellent si vs voulez allé sur se blog http://freeridebike19.skyblog.com a+

Rider19
Rider19

inscrit le 30/05/07
1 message
salut salut, moi j'habite à seilhac, c'est pas loin de tulle a quand la prochaine session?
alexcommencal46
alexcommencal46

inscrit le 31/01/10
4 messages
slt les gas est ce que vous pouvez mettre une photo des periere parsque je risque d'y aller pendant les vacanse scolaire et je n'ais pas tro envie de me taper 40 borne pour rien
mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/05/09
27 messages
Tu es d'où ? prends mon msn : Ride-away@hotmail.fr
alexcommencal46
alexcommencal46

inscrit le 31/01/10
4 messages
je suis des 4 route je c'est pas si tu connais c'est a 30 min de brive
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Salut à tous les riders de corrèze. J'ai actuellement une maison de vacance en corrèze à beugnac qui est à 20km de marcillac la croisille. Est-ce qu'il y aurait des riders qui connaitrais des bon coins, ou pour ce taper des petites sessions qui envois du bois ??
mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/05/09
27 messages
Benh à Tulle t'as pas mal de street et un park (bientôt un nouveau indoor apparemment) et bientôt un terrain de dirt à Seilhac (en projet)
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Cool !!! Tu connaitrais pas des spots plus fr et DH aussi parce'que il y a pa mal de potentiel je trouve et c'est plus mon trip, quoi que le dirt je pense m'y mettre. Merci pour les infos !!
mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/05/09
27 messages

En DH/FR t'as la Jonchère, près de limoges. Spot énorme et bien engagé avec même un champ de bosse simpa et une piste de dual. singletracksassos.com prends mon msn stu veux !

alexcommencal46
alexcommencal46

inscrit le 31/01/10
4 messages
il est ou le skate park de tulle?
mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/05/09
27 messages
Il est en bas de la piscine à l'auzelou Matte sur "Parkinstone" tu le trouveras facilement y'en a pas 36 à Tulle (pour l'instant)
alexcommencal46
alexcommencal46

inscrit le 31/01/10
4 messages
ok merci é j'ador le site que tu ma dit d'aller voir
chowyy
chowyy

inscrit le 24/02/10
11 messages
salut, Je serais en corrèze pendant 4 mois et j'aimerai savoir s'il ya des spots et riders dans le coin, tendance fr/dh. merci
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Salut mec, et bien oui il y a des coins qui sont pas mal des singles tracks en majorité moi j'habite à côté de tulle (25km) donc il y a le skate park, il y a une piste de dh à Veix, le super liorant c'est dans le cantal après mais ça vaut le coup y a des pistes de dh tracé du bleu au noir et une piste de four cross je crois avec remonté mécanique. Après vers chez moi ya le petit village du bousquet ( c'est à côté marcillac la croisille), où tu descent jusqu'à la dordogne un petit kilomètre à 300 m de dénivelé. Il y a côté Xaintrie St-Geniez-ô-Merle (pas encore rider mais quelque reco). Voilà pour ma part. Petit conseille prend une carte ign des chemins de randonnées sa m'a bien aidé moi lol. Alé profite bien de t'es jours de ride et de la région bye.
chowyy
chowyy

inscrit le 24/02/10
11 messages
Salut et merci pour la reponse, la descente à Bousquet est-elle facile a trouver? Y a-t-il des spots de freeride (module ou bosse) dans le coin? Ju
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Iep mec, ouai la descente au Bousquet est facile à trouver c'est balisé bleu je crois donc tu suit le balisage et tu y sera, en plus c'est un petit village donc tu peux pas te perdre. Il faut que je te prévienne si tu y va c'est une piste qui n'est pas aménagé donc fait gaffe à la première descente lol. Voilà tu sera peut être le deuxième rider à descendre le Bousquet ^^ c'est cool. Alé bon ride bye.
daneel
daneel

inscrit le 06/04/09
36 messages
Matos : 1 avis
Salut, y'a t'il des gens pour rouler la semaine du 19 au 25 avril au Bousquet ? ou ailleurs en DH :p
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Iep !!! C'est que tu a déjà roulé au bousquet ? Sa m'intérresse parsce'que j'y ai déjà roulé et je pensais que il y avait que moi qui connaissait. Si tu a déjà roulé, comment tu trouve ? Je pourais pas rouler cette période je suis pas sur place désolé. Bon ride mec bye.
daneel
daneel

inscrit le 06/04/09
36 messages
Matos : 1 avis
Non, jamais roulé mais je l'ai repéré sur Geoportail donc je vais tester ça :D
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
OK OK lol et bien tien moi au jus quand tu auras fait quelque passage. Et puis si on arrive à se choper un de ces quatres on ira rouler si sa te dit. Voilou bon ride mec bye.