Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Hey daneel du coup je vais en corrèze le weekend du 24 au 25 avril donc si tu veux on pourra rouler au bousquet sa serait fun si c'est bien le bousquet qui se trouve à côté de mon village(beugnac). Dit moi si tu peux je te lache mon adresse msn pour toute autre info (ferme les yeux sur l'adresse lol) : alexbest79@hotmail.fr. Voilà mec
daneel
daneel

inscrit le 06/04/09
36 messages
Matos : 1 avis
arf ... je pars ce WE en Dordogne :? je vais voire si je peux rentrer dimanche en début d'aprem ... @+
daneel
daneel

inscrit le 06/04/09
36 messages
Matos : 1 avis
Petite session gros enduro/ DH light demain aprem du coté d'Aubazine (15 min de Brive), si il y a des motivés ...
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Salut à tous les riders du Limousin voilà je suis en corrèze à partir de dimanche qui arrive pendant trois semaines environ donc si vous ête chaud pour quelques sessions dh enduro ou freeride je suis dispo et motivé à bloc pour ce régaler. J'habite a Beugnac c'est pas loin de Marcillac la croisille et en même temps de Tulle. Voilà je lache mon tel si intéressé : 0625261055
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in