megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis

Bon ba c'est repartie ouverture le 10 mai a partir de 10 h moi je mi rend le dimanche et le lundi avec un pote , on va certainement braver la foule mais c'est pour la bonne cause il y a eu quelques changement sur la cool et la fat e ce que j ai entendu il on rendu la cool plus facile et elever le niveau sur la fat bref voila leur site pour les tarif avec une petite video pour ceux qui ne connaisse pas http://www.lacblanc-bikepark.com/ bon ride a vous :wink: :wink: :wink:

nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
enfin bref .... :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 28/05/2008 - 17:23
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
ouais ... le prix de l'essence et aussi celui des chips au ketchup
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
 
Sylvestre Posté le: 07 Mai 2008 19:46 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ouais ... le prix de l'essence et aussi celui des chips au ketchup
Aussi a cose de l'augmentation de blè . . . . :D
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
non le lac blanc ouvre ses portes ce weekend et j ai rien entendu de tel mais bon pourquoi pas ? sinon il y a des personnes qui font l ouverture ou qui compte si rendre ce week
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
pour moi ca sera lundi
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
super wekend au lac blanc un temps radieu des riders qui envoi bien la sauce et une ambiance tres sympa sur le parking le soir enfin j ai mon abonnement saison donc je risque de recidivé :wink: :wink: :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
niveau bike, un petit enduro ça passe bien? (140/ 140) ou faut le gros dh?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"Fabinou_1" disait:
niveau bike, un petit enduro ça passe bien? (140/ 140) ou faut le gros dh?
je viens d y passer le week end,tu peux sans problème y aller avec un enduro,beaucoup de minots roulaient en semi rigide donc aucun souci.
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
salut je voulais savoir si les pistes sont difficiles
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"freerider@hotmail.fr" disait:
salut je voulais savoir si les pistes sont difficiles
En fait t as un peu tout les niveaux,tu peux commencer par la"easy"ou la"cool",c est deux pistes assez faciles,pour le reste des pistes t as la "flow"qui est un peu au dessus puis la"roots" et la"fat"qui sont les deux plus grosses,sur ces deux dernieres pistes sur les passages difficiles tu as toujours le choix entre le passage bleu et le rouge donc pas de souci tu pourras te faire plaisir a ton niveau. :wink:
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
bon je roule trop et j oublie de parler de ce bike parc bon ce weekend je penses faire un weekend au lac blanc cr il annonce un temps correcte donc si il y en a qui si rende il faut me faire signe de plus dans moin de 15 jours la nouvemlles piste noir 100% dh ouvre et ca va etre de la follie donc a bientot . :wink: :wink: :wink:
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
Bonjour, je vais peut-etre aller faire un tour au lac blanc et j'aimerais savoir si en single speed et avec un seul frein à l'arrière c'était pas trop genant? Merci bien ;) ++
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut en single speed ca marche pas de prob c'est de la descente il n'y a pas besoin de pedaler :D :lol: mais alors juste un frein a l'arriere c'est un peu juste !!!!!!!!!!!!!
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
oui un peut juste !!! les racines et les caillou auront raison de ton frein !!! il vaut mieux un travaille d'equipe ! :wink:
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
Ok merci bien ;) Je vais essayer de me débrouiller! ++
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt les gars, j'etais au lac blanc dimanche et la piste noir est hyper tendu !! je sais pas si quelqu'un arrivera a la passer en tout cas par temps boueux sur les pedales. le gaps de fin je vois pas trop comment on peut le franchir vu le manque d'élan.
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
C'est vrai que la noir est assez chaude mais j'ai vu des gars y passer sans trop de problèmes. Et sinon pour ceux qui veulent aller au lac blanc avec un vélo de dirt comme moi, n'oubliez pas de dégonfler un peu votre fourche et surtout montez un frein avt! Parce-que sinon votre frein arriere risque de se sentir un peu seul ! ++
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
bon, un temps de merde m'empeche de rouler au lac ca commence a bien faire ces conneries bref toujours pas rider la noire et j en ai l'eau a la bouche bon peut etre a :wink: bientot.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
j'y était dimanche,suis la pluie et franchement c'était génial,méme dans le gras c'est niquel,sur le noir,le saut d'arriver passe largement,seul le step up dans la boue et trés trés trés difficille(personne n'ai passé :oops: )mais bon sur le sec sa devrai le fair. Il a pluvioté toute la journée mais sa roule vraiment bien dans le gras au lac blanc
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
voila j espere me rendre au lac le weekend du 14 juillet en esperan avoir le beau temps ,si il y en a ui si rende dit le moi :lol:
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
bon donc j ai rouler trois jour non stop au lac que dire de plus que un pure plaisir maiss la noire (nuts) me parait pas vraiment style dh surtout le passage du haut completement defonce par les passage inombrable des riders sinon apres elle est vraiment jolie et tout passe sans aucun problemes mise a part ce step up qui avec un releve assez gras juste avant et vraiment complique a prendre a plus
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
slt tous le monde, voila ce week end je vais a la competition du LAC BLANC mais gros problème personne ne peut m'emmener :( . donc si il y en a qui font du covoiturage et qui passe par nancy prevener moi !!! [color=red]C'EST URGENT!!!![/color]
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Salut en regardant certaine video et en ecoutant vos commentaire le Lac Blanc ne donne pas de vraie descente proprement dite comme (Montgenevre ou Alpe 'Huez ) pas cassante les seules truc chaud sont les sauts ? Comme vous décriver les pistes sa resemble a des contestes de slopstyle piste (autoroute ) et sauts !! et ce que je me trompe , esque le lac blanc es beaucoup mieu que ce que j'ai lue :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
viens et vois par toi meme, les pistes sont a mille lieues d'etre des autoroutes. Certaines sont techniques a souhait, c'est de la balle ce bike park :twisted: