teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
bonjour a tous, j'ai une proposition a vous faire, ici on se retrouve entre rider qui roule sur les DH régional en lorraine.... kestion, imprétion délir photo etc... surtt photo on sai jamais des fot ke l'on s'y retrouve.... aussi pour se retrouver sur les champs de course et prk pas organiser de barbuk pour ceux qui dorment sur place.... donné vos avis pi go , c'est ouvert... :D
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
moi je les fait toute.. qui est en mode camping a baar?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
salut lulu, moi pour barr je vais pioncer a l'hotel ou sinon pour les photos mon pere en prendra
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
nice, mais tu vas a quel hotel? sa te tente pas un barbuck sur le champ de course le soir avec ced, surmnt le jessy etc? on raméne ts un peu de la bibine....
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai pas de soucis pendant que mes parents pionceront nous on fera la bringues dehors :D on en reparle sur msnPour l'hotel je ne sais plus le nom mais c'est l'hotel qui fais des tarifs préférenciel pour les coureurs
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
je fait toute les courses aussi,a barr pour moi c'est camping normalment
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
"guypoil55" disait:
je fait toute les courses aussi,a barr pour moi c'est camping normalment
no souci on se retrouve labas alor, tu y sra avec ton demo?? une priérre comune pour le beau temps lol.... oué jordan, c'est pas la maison rouge le nom? oué enfin chouille limité a barr , fau dodo un minimum lol, pasque avec leur protec de merde sur les arbres (ke j'aime temps), tu tombe t mort (une pensée pour manut et ses cervical mdr) :roll: dit , ha aussi donner votre avis sur leSX trail mdr, je l'achéte ou pas lol? :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
oué ji serai avec mon demo full white,sinon je prit aussi pour le temps :roll:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
salut après ta demande pour se rejoindre sur faulx sa serait vachement sympa
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
"faux" sa va on a encor le temps de voire venir... mais sa cerait carément top ;) le trip sa serai de se retrouver entre mec du forum sur les course et de ce fair des giga barbuk ^^^^ miammm
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
on voici le calendrier de se qui se roule dans le coins en DH, merci a jordan où j'ai spolié sa sur son blog lol.. :twisted: en espérant que sa évite plusieur topique du genr c'est quand... :D aller les DH en lorraine c'est ici que sa se traite ;) 8) Barr le 12/13 Avril Remiremont le 26/27 Avril Planche des belles filles le 2/3 Mai Fr Faulx wagon dh le 17/18 Mai Evolution Vtt St Dié le 24/25 Mai Lac Blanc le 21/22 Juin Sauxlsur mais je ne connais pas la date Algrange le 6/7 Septembre Epinal le 14/15 Septembre
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
ba pr faulx c prévu on se rejoins tous lao on en a déjà parlé avec flo et Cédric
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
le lac blanc ca a changer ... c'est en septembre maintenant
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
vrai? prk c'est la merde sa.... domage... les date sont arété?
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
vu ca sur le post du lac blanc sur velovert ....
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
menfin pour le lac blanc vous avez le tps de voir la sa va être barr :)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
oui barr... super piste, une de mes preférer, domage kan méme pour le grosse relance en plein milieu, et aussi pour les protection des arbre avec des feuil de mousse, tu tombe un peu vite t mort..... domage, en plus c'est la premiére a me frai chier de me bousiller pour sa , m'enfin.... piste térible :twisted: :twisted: :twisted: je rapel mon invitation pour un barbuk avec les membre du forum et méme les autres hein, plus on é de fous plus on ri....
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
oe pour sa pas de prob de toutes manière pour faulx c'est prévu avant et après la 4x
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"teamdh88" disait:
on voici le calendrier de se qui se roule dans le coins en DH, merci a jordan où j'ai spolié sa sur son blog lol.. :twisted: en espérant que sa évite plusieur topique du genr c'est quand... :D aller les DH en lorraine c'est ici que sa se traite ;) 8) Barr le 12/13 Avril Remiremont le 26/27 Avril Planche des belles filles le 2/3 Mai Fr Faulx wagon dh le 17/18 Mai Evolution Vtt St Dié le 24/25 Mai Lac Blanc le 21/22 Juin Sauxlsur mais je ne connais pas la date Algrange le 6/7 Septembre Epinal le 14/15 Septembre
. j'ai entendu qu'algrange n'étai plus au calendrier ainsi que sauxlsur? sinon je savait pas qu'il y avait une manche a epinal,et la planche des belles filles non plus,sa se situe ou?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
prés de chez moi cedric dans la haute saone 70 pres de Montbéliard il me semble algrange la ffc la retiré du calendrier car plus au norme
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Salut ! Juste pour signaler que effectivement Algrange a été retiré du programme officiel FFC cette année... Néanmoins, la date indiquée au dessus correspond à une date de course qui n'a rien à voir avec les coupes de Lorraine.. En effet, les G.O de la course ont pour projet me semble t'il de faire une course indépendante, rentrant éventuellement dans le cadre d'une coupe Franco-Allemande-Luxembourgeoise...... Mes infos sont à prendre avce des pincettes, car je n'ai plus eu de news depuis quelques temps .. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, ce serait cool.. merci
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
pas de nouvelle pour le moment cela reste des bruit de couloir
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
concernant epinal, la course ne fait pas partie de la coupe lorraine/alsace. c'est une downtown organisée par une assos de rider
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
oui pour épinal moi je savait.... mais aprés, pour algrange.... :?: on verra.. de toute façon je n'ai pas préssisé si sa comptai pour la coupe, FFC ou non, l'importanpour moi est de se tiréer la boure et de se fair des bon week de ride dans le coin :wink:
tikimahana
tikimahana

inscrit le 19/07/09
20 messages
salut tout le monde, petite question, niveau course d'enduro, il y a des courses organisées dans le coin? ou il faut aller dans le jura ou les alpes