florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
comment se rendre a faulx sur la piste de dh en train quelle ai la gare la plus proche merci
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
pompey la gare la plus proche , aprés en bike y a un trotte quand même :)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
flo mes parents nous emmènerons le jour de la compette en plus yora plein de potes donc sa va etre la grosse éclate :)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
vnez sur le topique des course sa serait simpa de tous se retrouver labas... :wink: le poste est dans la premiére page du forum lorraine ;)
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir à tous, je relance ce post. J'aurais voulu savoir si la piste de faulx était une piste en "accès libre" ou si il fallait joindre quelqu'un et prévenir de son arrivé. Merci , a+ et bonne soirée :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
tu peux y aller rouler quand tu le souhaite,ya aucun probléme
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
on va a faulx jeudi 1 er mai pour faire q descentes donc si il y des personnes qui veulent nous rejoindre faites moi signe . :wink: :wink: :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"megalobike" disait:
on va a faulx jeudi 1 er mai pour faire q descentes donc si il y des personnes qui veulent nous rejoindre faites moi signe . :wink: :wink: :wink:
ji vais jeudi matin rouler et l'aprém bosser avec tous le club
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
"guypoil55" disait:
tu peux y aller rouler quand tu le souhaite,ya aucun probléme
Merci bien, j'y ferais surement un tour pendant mes vacances (c.a.d dès le 30 avril :D )
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
moi aussi je serais là jeudi, pour essayer de sauter le wagon... :D
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"max54" disait:
moi aussi je serais là jeudi, pour essayer de sauter le wagon... :D
jeudi aprém faudra fair atention,on devai étre pas mal a travailler sur la piste en vue de la compéte du 17,18 mai
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
petit hs : guypoil55 c'est toi qui t'es une bonne boite au abbesses pendant les reco ?
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
t'en fait pas je ferait attention :wink:
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
En fait moi je vais rouler vendredi aprem sur la piste si il y en a qui font le pont et qui save pas koi faire , fait moi signe on es deja deux.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"riderfsr" disait:
petit hs : guypoil55 c'est toi qui t'es une bonne boite au abbesses pendant les reco ?
au mur?possible,j'en est prit une bien fort qui ma valu un frein complet,'javé un giro remedy bleu-blanc, en maillo et un short fox blanc-noir
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
bon je me suis rendu sur la dh vendredi aprem comme prévu et grosse grosse décéption loa piste a subi pas mal de changement on peut voir qu il y a eu un gros travail mais la piste est devenue tres elitistes avec des doubles presque infranchissable meme les personnes de faulx nous on avoué que sur certains passages grand nombres d'entre eux ne passaient pas bref je pense que lors de la course il va y avoir une grosse différence entre les pure pilotes et les personnes qui roules la piste toute l année et les autres bref j'y retourne quand meme jeudi pour pas terminer trop loingt dans le classement . sinon tres belle piste de 4 cross et encore un beau travail du club :wink: :wink: :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
pour avoir rouler aujourd'hui pour la 1ere fois a faulx depui plus de 10mois(1er sorti du demo! :lol: )je trouve pas qu'il y a enormement de chose elistique,c'est sur qu'il y a beaucoup de saut,vu le faible dénivelé,mais rien d'énorme,n'ayant pas un niveau extraordinaire et connaissant ton niveau,je pense pas que tu devré avoir trop trop de problémes quand méme :wink: si tu parle de la partie aprés le wagon,on c'est surpris l'apré midi a passé aussi facilement :P sinon j'ai ate d'étre au 4x,va y avoir du spectable,sans parler du dirt,(la vu la taille des doubles sa sera elistique! :lol: )
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
ya t-il un rdv des riders du forum ?
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
Bon j ai ete de nouveau rouler la piste hier matin et ca ete bcp mieux tout passe a peut prés mise a part le passage des rascines (mai bon comme chaque annee) sinon un parcour tres aerien quiva en faire fremire plus d un par contre bizarement je ne passe plus le wagon entirement cette annee alors es a cause du velo ou autre bref tu as des astuces guypoil ? :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"megalobike" disait:
Bon j ai ete de nouveau rouler la piste hier matin et ca ete bcp mieux tout passe a peut prés mise a part le passage des rascines (mai bon comme chaque annee) sinon un parcour tres aerien quiva en faire fremire plus d un par contre bizarement je ne passe plus le wagon entirement cette annee alors es a cause du velo ou autre bref tu as des astuces guypoil ? :wink:
ya pas vraiment d'astuce,moi j'ai surtout rouler sur la trace apré le wagon,tout passe vraiment bien,méme les racines sont bien plus impressionnante que difficile,et au pire si tu tombe tu tire tout droit tu risque pas de te fair mal,pour le wagon,il n'y a une aucune modif,donc le probléme ne vien pas de la.jy retourne surement mardi si sa interresse du monde
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
"guypoil55" disait:
"megalobike" disait:
Bon j ai ete de nouveau rouler la piste hier matin et ca ete bcp mieux tout passe a peut prés mise a part le passage des rascines (mai bon comme chaque annee) sinon un parcour tres aerien quiva en faire fremire plus d un par contre bizarement je ne passe plus le wagon entirement cette annee alors es a cause du velo ou autre bref tu as des astuces guypoil ? :wink:
ya pas vraiment d'astuce,moi j'ai surtout rouler sur la trace apré le wagon,tout passe vraiment bien,méme les racines sont bien plus impressionnante que difficile,et au pire si tu tombe tu tire tout droit tu risque pas de te fair mal,pour le wagon,il n'y a une aucune modif,donc le probléme ne vien pas de la.jy retourne surement mardi si sa interresse du monde
ba ecoute pourquoi pas mardi apres midi car j ai rien de prevu donc si sa te di on ce retrouve laba.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
oki,je te reconfirme mais normalment sa devrai le fair
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
les photos du 4x sont disponible sur le site http://wagondh.fr on y voit aussi la ligne de dirt pour ceux que sa interresse
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
possible s'inscrir sur place ou pas une bonne idée compte tenu du nombre de participants......?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"teamdh88" disait:
possible s'inscrir sur place ou pas une bonne idée compte tenu du nombre de participants......?
logiquement tu poura t'inscrir sur place sans probléme,prend juste tout les papiérs nécéssaire(license ou certif médical si t'es pas licensié) et il me semble que ta un suplément de 4 ou 5euro,mais sinon tu poura t'inscrir sur place que sa soit en descente ou en 4x