teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
oué pour avoir été rider un peu 'est un spote vraiment simpa, mais bon 1 pelle pour 2 sté un peu limit quand méme, enfin on en a déja parler..... en tout cas, j'y ai deja laisser un peu de ma peau sur quelque souche et compté sur moi pour recomencer :twisted: :lol: nasR, je parle de l'assoce a jessy ce soir :wink: je te tiens au courant
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:wink: c super cool, ça nous évitera de porter des tenues moulantes si tu vois ce que je veux dire :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"teamdh88" disait:
oué pour avoir été rider un peu 'est un spote vraiment simpa, mais bon 1 pelle pour 2 sté un peu limit quand méme, enfin on en a déja parler..... en tout cas, j'y ai deja laisser un peu de ma peau sur quelque souche et compté sur moi pour recomencer :twisted: :lol: nasR, je parle de l'assoce a jessy ce soir :wink: je te tiens au courant
( l'assoce à jessy c'est dirt mountain 88 )
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
salut c'est encore moi je voulais savoir si vos pistes demandaient beaucoup de technique Merci et bon ride
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
enfourche ton bike et viens rouler :wink: tu verra par toi même
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
"NasR" disait:
:wink: c super cool, ça nous évitera de porter des tenues moulantes si tu vois ce que je veux dire :lol:
:lol: :lol: :lol: mdr oui c'est sur que moi c'est mm pas la peine d'y penser mdr, le pti moule boule avec le shorte de protec dessou, la classe mdr.... en deux ans il méme pas trouver moyen de me filer un maillot de DH, dure.... :roll: biens je dirai qu'il y a une piste plus typer freeride avec des bon saut (un peu long des fois :lol: ) certain saut pluto tecnique et puis une autre un peu plus typé dH, certe sa manque de cailloux, mais si tu veu spider c'est assé technique, pis aparament elle se recoupe toute plus au moin, de quoi varier les plaisirs lol.... (nasR corige moi si il y a des erreur,pasque en 1 fois j'ai pas tous visité complétment lol)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teamdh88, 06/04/2008 - 18:48
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut a tous il y a quelqu'un qui va rouler demain??
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
une pelle avé le sx!!!!!! malheureux !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :lol:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
"Sylvestre" disait:
une pelle avé le sx!!!!!! malheureux !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :lol:
xD.... nan ton SX ya bon sylvestre, je commens a bien l'avoie en main et sa envoi pas mal je doit dir... ultime teste a barr lol.... qui vien?
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
c'est plus MON sx maintenant ... j'attends avec une certaine impatience la fourche de son remplacant pour rouler le saut avant le relevé edit: sinon concernant barr, je ne pense pas pouvoir y aller. ca va etre trop tendu avec le taf le samedi au mag
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
oui c vrai c le mien mtn, c mon petit velo a moi :lol: :lol: ha oui tu l'as toujours pas ta fourche, la galére toi....sinn jespéer que mon giro arrivera plus vite lui :lol: .... domage pour barr
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:? petite aprem au spot la balise , j'y ai croisé quelques personnes venues voirent à quoi ça ressemblé. sinon g t seul pour rider un peu blazé pour le coup. va falloir que tu te decides Jérôme pour choisir enfin ton vélo !
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut tu sera la demain
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:( moi je bosse demain tu y reste jusqu'à quelle heure je pourrait te rejoindre prés le bouot
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
si je suis tout seul je pense que je rester jusqu'a 5 heures grand max de toute facon il doit bien y avoir de quoi bossé ?
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:? tant pis , je fini le bouleau à 17H30
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
en plus ils annoncent de la neige
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
mon velo ca y est je l'ai trouvé ... petite sortie de 40 bornes ce matin :D :D ca decrasse !!! 165 mm de debatement arrière et je double du xc a tout va !!!! une tuerie !!!! en descente ben on en parle même pas , il lui manque une fourche de 160
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:D cool tu as commandé quoi comme fourche ?
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
dessus il va y avoir une petite lyrik solo air le poids de la bete devrait etre dans les 13,4 kg pret a rouler :D (sans nuire a la solidité du bazar bien sur )
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:) trés trés bon choix pour la fourche, par contre est ce que tu as essayé de comparer le nomad et le kern ?
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
comme dis au mag tout a l'heure, le kern serait a peu de chose identique au nono en terme de rendement mais le nomad enterre le kern niveau solidité je pense apres je n'ai pas rouler assez longtemps le kern pour me faire une idée precise concernant l'absorption des chocs, je ne peux donc pas les comparer
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
dites moi les spinaliens et environs ... y aurait il du monde pour rouler sur la piste dh de remiremont en debut de semaine prochaine ?
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:( moi pe pas , julien de veloland ne bosse pas le lundi guillaume aussi de temps a autre
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"NasR" disait:
:( moi pe pas , julien de veloland ne bosse pas le lundi guillaume aussi de temps a autre
julien il a quoi comme bike ? car il me dit qu'il fait du dirt mais je ne sais pas sur quoi