guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
finalement demain il n'y aura personne mais dimanche sur qu'il y a du monde a partir de 2 h
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
au pire je peut venir rouler samedi matin si ca te dit???
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
salut les mecs. Je suis allé voir votre spot la semaine derniere et je dois dire que vous avez bien travailler,jai rouler 2min pour voir c'est pas mal les trajectoires vont d'un coté puis de l'autre c'est une bonne idée. Tout sa pour vous dire que j'aimerai bien venir vous filer un coup de main pour creuser,surtout que le futur kick au dessus du chemin risque d'etre bon ! Voila,sinon je commence seulement la descente alors je cherche un peut les spots du coin comme j'habite pas loin d'epinal. A bientot.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
content que ca plaise :D :D tu vient quand tu veut, tu habite ou?
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
j'habite a aydoilles,prés de deyvillers. Sa marche je passerai de tps en tps mais j'aimerais bien venir un coup qui a du monde pour savoir un peu les projets du spot comme je peu venir creuser un peu la semaine mais si je sais pas ou et comment creuser je risque de faire de la merde.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
t'as quoi comme bike ?
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
et vous avez decidé quoi concernant le saut avant le relevé ? vous modifiez ou pas ??
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
jai un giant DH team depuis 2 semaines.Je teste un peu tout ce qui ce presente et le spot la c'est pas trop gros alors sa me convient bien.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
pour le saut avant le virage on ne modifie pas finalement
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
ba ok moi jte di si je monte demain ou pas sur le forum ;) sa marche? sinon je tente dimanche.. jte di tt sa demain ;)
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:x bien sur qu'il y aura du monde samedi, j'y suis avec matt, d'ailleurs on y a été aujourd'hui donc pas de pb pour ceux qui veulent passer samedi aprem... bien sur le dimanche il y a toute la bande
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
desolé :oops: matt m'avais dit qu'il bossait pendant trois semaines
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:lol: oui le stage qu'il encadre dure trois semaines mais ce week end il ne bosse pas sauf dimanche
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ha ba tros bien mais peut venir que lundi :cry: :cry: je vien d'allé sur le spot jolie la petite bosse a coté de la grosse :lol:
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:? merde c dommage je pensais que tu serais la, et puis demain c matt qui n'est pas la décidement on a du mal à être tous la en ce moment... oui g attaqué ça hier pour passer par le passage du bas, cette semaine je suis allé tous les soirs au spot aprés le boulot et puis ça a servi puisque je passe la passerelle et le transfert même si je me sens pas encore super à l'aise sur ce dernier , trop content de mes progrés :D
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
moi c'est ok pour cet aprem, vers 14h :wink: a toute :twisted:
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:) cool à cette aprem
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
euuu tite question existancielle, intégrale et dainaise ou pas ?????, je suis amoureux des sapins et vis versa.... :lol:
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:lol: moi suis toujours super équipé mais c d apres ton niveau mon pote matt roule mm torse nu apres lejour ou il tombera il vera bien hier bruno est tombé il avait un pti casque il ave une belle coupure au visage !!! moi c 100% protec
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"NasR" disait:
:? merde c dommage je pensais que tu serais la, et puis demain c matt qui n'est pas la décidement on a du mal à être tous la en ce moment... oui g attaqué ça hier pour passer par le passage du bas, cette semaine je suis allé tous les soirs au spot aprés le boulot et puis ça a servi puisque je passe la passerelle et le transfert même si je me sens pas encore super à l'aise sur ce dernier , trop content de mes progrés :D
trop bien si tu passe tout super :D :D :shock: :shock: c'est vrai c'est dure d'etre tous ensemble mais bon tant qu'on ne roule pas tout seul et pour l'assos ou la vosges vtt tu a des nouvelles? ca serait bien que l'on si mette serieusement :?:
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
A QUI LE DIS TU !
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
salut je m'appelle pierre et j'ai sur votre spot cet aprem pour aller voir . Ca me plairait bien de vous filer un coup de main si ca vous dit car marre de se retrouver tout seul
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:? bah alors bonhomme on t'as pas vu ! tout le monde est le bien venu à partir du moment ou les gens viennent rider avec le bon esprit, sinon vous inquité pas on vous le fera savoir
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
j'etais juste passer pour voir je n'ai vu que le début de la piste apres la bute et ca a l'air vachement bien.
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:) dommage tu aurais du descendre on était plus bas