purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous, la bresse va surement crée un bike park, pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais affaire à suivre... Au passage, pour 2011 la coupe du monde va surement repassée sur le sol vosgiens de la bresse. Aller op a+ et bon ride a tous.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Si seulement !!! ce serait cool !!!
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Dees nouvelle de ce bike park ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Normalement pour 2011, moi je suis a dix minutes donc ça va je peux voir ou ça en est lol
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Déterrage de post!

je profite du fait de repasser devant le sujet pour vous annoncer que les remontées sont acessible aux vtt au prix de 17€ la journée, aucune piste officiel pour l'ouverture d'un bike park mais la piste de coupe d'europe se trouve sur le domaine ainsi qu'unespeciale de l'enduro des hautes vosges.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
purerider (19 août 2012) disait:

Déterrage de post!

je profite du fait de repasser devant le sujet pour vous annoncer que les remontées sont acessible aux vtt au prix de 17€ la journée, aucune piste officiel pour l'ouverture d'un bike park mais la piste de coupe d'europe se trouve sur le domaine ainsi qu'unespeciale de l'enduro des hautes vosges.

labresse.labellemontagne.com C'est un projet qui se termine dans 3 ans, donc ce n'est pas fini :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Un jour on l'aura ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
mais le telesiège est dors et déjà accessible au vélo, et la piste de la nissan l'est egaleent, mais de manière non officiel.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages

un peu de news a la Bresse pour cette année :



labresse.labellemontagne.com

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bon ben moi je suis op pour aller tester ;)

Guillaume tu y es aller déjà ou pas?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
non pas encore mais on va tester ca cet été.

pour info le forfait journée est à 17€50
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ok ben si un jour amis vosgiens/alsaciens du forum vous voulez aller tester on se fera un ride là bas ;)
zorroHammer
zorroHammer

inscrit le 01/12/12
14 messages
Salut à tous,

Vous avez une idée des dates d'ouverture? (tout ce que je peux trouver sur le site c'est les horaires de ce foutu Schlitte Mountain...)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
labresse.labellemontagne.com


En vert est orange ;)
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages

le vologne express est ouvert de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15 ou 18h15 suivant la periode. (bizare de faire une pause le midi...)

a partir du 4 juillet

labresse.labellemontagne.com

Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Ça sent à plein nez les week ends lac blanc-semaine La Bresse! :lol:
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Ca! c'est une bonne nouvelle pour le massif des Vosges! Vivement cet été qu'on puisse ce faire un avis sur ces premières pistes! En espérant qu'il ne fasse pas comme Gérardmer il y a quelques années!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Développe niko? C'est à nous aussi de respecter le site ;)Tu verra si c'est cool il y'aura du monde.
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Bin à Gérardmer, il avait vu l'élan du bikepark du la blanc et c'était dit que ca serait la poule au oeuf d'or et que la clientèle viendrait toute seul alors ils avaient ouvert 3 pistes en 2007 si je me souviens bien! mais sans forcer! et l'année suivante rien! Fin du projet!
Mais la Bresse c'est autre chose, ils ont déjà une grosse expérience du DH via Orcières! (eh oui labelle montagne, c'est aussi Orcières, donc un bressaud qui gère).
Donc ils ont déjà de bon retours d'expériences! et je leur fais confiance pour faire quelques chose pour tout publics!
zorroHammer
zorroHammer

inscrit le 01/12/12
14 messages
will88 (22 avril 2013) disait:

labresse.labellemontagne.com


En vert est orange ;)


Merci!
zorroHammer
zorroHammer

inscrit le 01/12/12
14 messages
Nikko.88 (22 avril 2013) disait:

Bin à Gérardmer, il avait vu l'élan du bikepark du la blanc et c'était dit que ca serait la poule au oeuf d'or et que la clientèle viendrait toute seul alors ils avaient ouvert 3 pistes en 2007 si je me souviens bien! mais sans forcer! et l'année suivante rien! Fin du projet!
Mais la Bresse c'est autre chose, ils ont déjà une grosse expérience du DH via Orcières! (eh oui labelle montagne, c'est aussi Orcières, donc un bressaud qui gère).
Donc ils ont déjà de bon retours d'expériences! et je leur fais confiance pour faire quelques chose pour tout publics!


Je pense que c'est aussi pour ça qu'ils ont attendu avant de se lancer... D'ailleurs l'enduro va sûrement prendre une place importante sur le Bike Park, vu le développement actuel de la discipline, non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zorroHammer, 22/04/2013 - 21:02
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages
Salut à tous,
j'ai besoin d'infos sur le de ceux qui ont déjà roulé sur La bresse, c'est typé enduro ou DH car perso j'ai qu'un DH donc je veux savoir si y'a moyen de passer une demie journée sympa avec un gros vélo ?
Tchusss.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
staifan (22 avril 2013) disait:

Salut à tous,
j'ai besoin d'infos sur le de ceux qui ont déjà roulé sur La bresse, c'est typé enduro ou DH car perso j'ai qu'un DH donc je veux savoir si y'a moyen de passer une demie journée sympa avec un gros vélo ?
Tchusss.

Je crois que jusqu'à maintenant y'avait que des parcours de rando... donc on verra en juillet.
Si la (une des) piste(s) de coupe du monde est exploitée, ça peut être cool! :p
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
la piste de coupe du monde ne peut pas etre utilisé, elle est au centre du vilage, à quelque bornes de la station!

Pour les pistes de dh, moi j'ai ridé labas y'a deux ans pour la nissan cup, c'est du gros raide, mais c'est pas sur le meme troncons de montagne que le TLS vologne .
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Et l'autre? :lol: