quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Slt tout le monde! Perso on dirait que y a pas trop de rider de lorraine sur vttfreeride en tout cas sa bouge pas beaucoup (on dirait ;-)) Faudrai peut-être faire quelque chose ? Bon c'est vous les boss moi je suis que débutant mais bon! ok je :arrow:
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Héy désolé ca fait longtemps que je voulais répondre mais j'avais pa le temps. Moi je suis du 55 (normal me direz vous vu mon pseudo)prés de bar-le-duc. M'enfin je risque de ne pas vous être trés interressant mon truc c'est plus le cross country même si j'aime bien me faire plaisir sur des jumps m'enfin aprés c'est la mécanique qui ne suit plus. Donc voila Vive les petits coin pomé de la meuse quand même.
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Tu es bien le seul à répondre c'est pas grave Moi 'habite près de château Salins Moi j'aime faire un peu de tout je suis collégien à Emile Gallée si quelqu'un connais des riders qui sont la bàs dite le moi Et merci à tofff55 D'avoir répondu il est bien le seul par contre mais bon c'est la vie n'est-ce pas ? ok je :arrow:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Moiiiiiiiiiiiiii mais je suis en plein taf et révisions pour le bac :(
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
"pierrot364" disait:
Moiiiiiiiiiiiiii mais je suis en plein taf et révisions pour le bac :(
raaaaaaaaaa pffff pareil pour moi je crois que je vais passé mes vacances à réviser pour le bac :( (ca va juste le bac de francais cette année) en même temps je n'est que sa a faire vélo au vestiaire pour blessure :cry: Allez amis lorrain rejoigniez-nous !!
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Bonne chance pour le bac moi je suis à peine en 4° . :?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages