quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Slt tout le monde! Perso on dirait que y a pas trop de rider de lorraine sur vttfreeride en tout cas sa bouge pas beaucoup (on dirait ;-)) Faudrai peut-être faire quelque chose ? Bon c'est vous les boss moi je suis que débutant mais bon! ok je :arrow:
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Héy désolé ca fait longtemps que je voulais répondre mais j'avais pa le temps. Moi je suis du 55 (normal me direz vous vu mon pseudo)prés de bar-le-duc. M'enfin je risque de ne pas vous être trés interressant mon truc c'est plus le cross country même si j'aime bien me faire plaisir sur des jumps m'enfin aprés c'est la mécanique qui ne suit plus. Donc voila Vive les petits coin pomé de la meuse quand même.
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Tu es bien le seul à répondre c'est pas grave Moi 'habite près de château Salins Moi j'aime faire un peu de tout je suis collégien à Emile Gallée si quelqu'un connais des riders qui sont la bàs dite le moi Et merci à tofff55 D'avoir répondu il est bien le seul par contre mais bon c'est la vie n'est-ce pas ? ok je :arrow:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Moiiiiiiiiiiiiii mais je suis en plein taf et révisions pour le bac :(
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
"pierrot364" disait:
Moiiiiiiiiiiiiii mais je suis en plein taf et révisions pour le bac :(
raaaaaaaaaa pffff pareil pour moi je crois que je vais passé mes vacances à réviser pour le bac :( (ca va juste le bac de francais cette année) en même temps je n'est que sa a faire vélo au vestiaire pour blessure :cry: Allez amis lorrain rejoigniez-nous !!
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Bonne chance pour le bac moi je suis à peine en 4° . :?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
T'as bien de la chance un conseil PROFITE du collège et même de la seconde et première ya encore largement le temps de rider moi ca devient tendu ... aller sur ce bon ride à tous :wink:
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Mouai et dire que moi j'ai bossé comme un fou comme un con durant toute ma troisieme et bas puré si j'aurais su.je serais ridé tout les jours lol. Mais bon on vous insite pas a rien foutre non plus :wink:
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
salut moi je viens de saint dizier(5.2)et je fait comme toi du cross country
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages

Hey man ! Y'a du monde dans le 57 ! DH à algrange, terre rouges Dirt au poilu ! www.ride-is-life.skyblog.com http://bike-57.xooit.fr Eh oui, on est plein à Thionville ! y'a aussi du ride à metz, nancy... t'inquiette pas, la lorraine c'est pas top niveau évenements mais ça roule !

TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
pour les dirteurs, intéressez vous à ludre (ceux qui habite pas loin) et inscrivez vous à l'assoc' , pour l'instant le terrain et simpa et il y a de quoi faire, mais l'assoc qui gère le truc est bien dynamique et avec votre aide, il y a moyen de faire de ce terrain un vrai bon spot !
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
tien enfait y a pas mal de monde ! :shock:
 
T'as bien de la chance un conseil PROFITE du collège et même de la seconde et première ya encore largement le temps de rider moi ca devient tendu ... aller sur ce bon ride à tous
Perso pour l'instant le collège je réussi bien et en foutant rien. J'ai 16 de moyenne alors, donc à la place de réviser comme tous les autres de ma classe je ride . 8) Réviser bien !
dead-bugs
dead-bugs

inscrit le 27/10/06
1 message
Ya moi ossi :lol: ep pi on et une 15ene a rider sur les alentour de Sarreguemines avec un niveau qui monte bien ( flip , 360 , condor ...) et des spots qui fleurise a peu pres partout. sur se @+ cactus
Travis182
Travis182

inscrit le 19/11/06
14 messages
et m'oublier pas, je suis là aussi, un pote de ce fameux dead-bugs ! On est dans le pays de bitche si vous connaissez et on a un bon nombre de spot qui vont de park à DH, en passant par (la lorraine) dirt et slopestyle, etc ... !! Tout pour s'amuser ! On vous attend, si vous voulez des renseignements si vous comptez nous voir laissez un post sur ce sujet
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
et moi et moi et moi!!!!!! sui ver mirecourt/dompair/vitel dans le 88 si yen a qui voiye lol.... ya du monde dans le coin ??? parsque juske ici c mort .... PS: j'ai toujour pencer qu'il y avait des truc a tracer du coté de cion et de la coline du vaudémon ds le 54... si il y en a qui me suivent faite le savoir... :arrow:
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut les mecs , il y a moi aussi je suis pas souvent sur le forum bac en fin d'année , je suis sur chateau-salins je fais du cross country et bmx ( debute ) je roule avec mon frere et un pote bon ben slaut a tous vous net pas seul dans la lorraine
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
salut a tous moi je roule en dh/freeride je suis du 55 prés de commercy et je roule surtous sur nancy étan donné que je suis au Bahu la bas,je roule surtous a faulx.envisage d'aller a saint avold l'année prochaine. ciao
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
Salut pour ceux qui serai intérréser du samedi 18 au dimanche 19 juillet 2007 un raid vtt de 150km se passe a hellimer pour tous renseignement m'envoyé un mp salut
iam_54
iam_54

inscrit le 24/05/07
5 messages
moi aussi sui du 54 a lonwy et c vraiment naze y a rien a riderquelqu'un a parlé plus haut de DH a algrange??? quelqu'un a des infos?? moi aussi sui un etudiant et c chiant pas de thune pour inveztir dans un bon bike..
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
Salut, moi j'habite à Nancy et je vais parfois au plateau de malzéville (ou c'est un peu mort mais tanpis) et parfois à faulx.J'ai un niveau de débutant.Est ce que c'est bien Lay st cristophe car j'y suis allé en me trompant de chemin.
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
slt max il y a quoi a lay st christophe , je ne pense pas qu'il y un terrain de dh ou autre sinon dit voir ou il est salut
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
il ya une dh enfin facon de parlé,il ya kan méme un bon gros road gap,jdiré 3m de haut pour otan de long mais récep difficile surtout et des doubles dont une de 8m. Sinon il ya a aussi un térrain de dirt
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouéééééééé moi jdi vive les vosges et le ménil plein de trail la bas!!!! en + les vosges c'est labyrinthbikes!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
crosshunter
crosshunter

inscrit le 21/08/07
33 messages
salu j'suis nouveau sur le fofo j'habite a epinal a 45 min de route de nancy je fait du cross country et je saute des bosse avec mon vieu vtt c'et un rockrider 5.1 et il resite super bien j'ai fait des bosse dans le bois c'et interdit et j('espere bien ne pa me fair chopé moi je passe seulement en 4° donc le vtt c'et souvent aucune revision(exuse moi c'et pas pour vous destabilisé ) voila pour moi bon courage et bonne revision