quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Moi j'habite à 10 min de chateau salins
ben57420
ben57420

inscrit le 15/09/07
1 message
Salu a tous moi je suis de metz dans le 57! cependant je viens juste de me mettre a l'enduro en achetant un meta 5.5 de 2008! (trop content c'est vraiment la discipline qui me convient) Voila alors si il ya quelqu'un de metz... a+
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
salut a tous moi je suis de toul, nouveau rideur sur un big hit, chaud braise pour du freeride northshore et du dh. avec un pote on va se mettre a la recherche d'un spot pour se faire un truc sympa. et voila ma monture http://img86.imageshack.us/img86/6938/bighitvioletocc1ug9.jpg
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
pas trés loin de toul,a mont le vignoble (prés de bléno) ya un pote a moi qu' a fai vraiment du boulot pour se fair un petit spot de freeride,(road gap,double,gap dont une paserrelle de 5m de haut pour 10 de long! ! !)y a vraiment de quoi fair.Si sa t'interresse contacte moi. ced_du_55@hotmail.fr
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
salut les mectons moi je suis de bar le duc et je ride en dh sur les coupe lorraine mais ce que j adore c est construir des modules pour les rider ensuites :wink: :wink: :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Salut,je suis a coter de st mihiel,a sampigny,si tu souhaite venir rouler un coup fait moi signe,j'ai fai uelque truc sympa mais bon je suis tout seul a bosser :cry: donc voila si tu veux prend mon adresse msn,tchao a+
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
sinon il y en a qui font la coupe lorraine de dh car on est assé nombreux mais c vrai que c dure de voir ceux qui habite en meuse ou ds les environs .
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai moi je fais de cpe de france de dh meme des cpe de france
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
"riderfsr" disait:
ouai moi je fais de cpe de france de dh meme des cpe de france
et tu habite ou
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
dans les vosges au thillot plus précisément :D
iron88
iron88

inscrit le 10/12/07
15 messages
hola salut a tous les rider je m'apercois que les vosgiens sont en minorité sur le forum alors quoi y a personne qui ride dans le 88 pourtant le terrain de jeu est immense et trop top . moi pers je ride du cote de la tete de zepheu ,et le haut du roc et c'est super freeride . merci l'assoc dirt mountain ce serait super freeride de rider avec plein de monde en dehor des compet de dh regionales
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouep il y a pas mal de monde qui ride dans les vosges mais il se montre pas iron88 tu habite ou? parce que moi je connais 2 3 gars de la dirtmountain comme tintin florian théo
iron88
iron88

inscrit le 10/12/07
15 messages
moi je creche a vagney et ici y'a pleins de bons spots et au fait il y a t'il des partants pour rider sur les balcons du solem a vagney parce que la c'est une super session a faire en free
iron88
iron88

inscrit le 10/12/07
15 messages
ah au fait est ce que qlq'un sait si fred a recu les bike solid dans son mag, ainsi que les morewood ???? a+
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
salut iron88 fred a recu du solid mais que en xc ou enduro légers, mais il va rentré le mission9 millieu février ou mars. pour morewood je sais qu'il va rentré le shova en freeride ou sinon je serais partant pour une journée de ride a vagney pas de soucis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouep mais il faudrait qui on se fasse quand il fait un pue moins froid :D faudrait qu'on se capte un coup sur msn ou autre
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
sinon faites comme moi .... montpellier ! une bonne assoc' les 3d diggers et c'est parti ...... au moins il ne fais pas froid en ce moment et on roule tous les w-e
iron88
iron88

inscrit le 10/12/07
15 messages
yo man!! comment tu ride quand tu bosse comme un ouf toute la semaine ,une petite soiree le samedi soir et en plus un temps de merde le dimanche ( quand je dit temps de merde ,c'est temps de meeeerde ) .et toi tu nous parle de monpelier !!! g pas tout siasi!!! a+
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
faites comme moi demenagement !!! c'est ça qui est bon .... tiens juste pour toi aujourd'hui samedi 15h soleil et 20°C alors je vous laisse et j'y go (d'agneau)....
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
demenager dans le sud est !!!!!!!!! faut etre barge j'aime trop les montagnes vosgiennes moi.. et puis le temps de merde c'est pas pour rien qu'il nous ont pondus le gore tex 8) en plus rouler dans la boue tu deviens super technique
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
oui comme rouler sur des rochers et des graviers ... apres la boue ça passe tout seul ... enfin c'est plus tendu du string quand il y a des racines mais bon ça reviens au même
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
# 18 Jan 2008 16:41 -------------------------------------------------------------------------------- salut tout le monde ! alors on s'encule ou on va rouler ? bon venez donc faire un tour du coté de faulx ... là au moins on ne roule pas comme des pd ! a+
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
chut :lol: quand je vais as faulx c'est pour taffé la baraque de ma soeur :s jamais le temps d'allé rider mais si tu veus on s'encule xDDDD :arrow: :lol: