GIL_Rider
GIL_Rider

inscrit le 14/07/08
1 message
Salut a tous Jme présente un peu Gilles 17 ans je pratique un peu tout freeride/dh/dirt( a un niveau plutot debutant mais pas normal dans ma tête :shock: ) jvoulais savoir si il y aurait quelques rider dans le coin de Sarrguemines parsque a force j'mennuit de rider seul ^^^ Donc jenvoit un SOS :lol: Me laisser pas tous seul...
ssikarra
ssikarra

inscrit le 24/07/08
2 messages
Bon je débute en VTT, je suis sur vandoeuvre coté Brabois, et un peu ds les Vosges sur contrex/Vittel. Je cherches des infos sur des sorties VTT ou des endroit sympa. Merci.
LeRiderLorrain
LeRiderLorrain

inscrit le 04/06/08
3 messages
Moi je roule sur Forbach et comme le dit un autre article notre spot est en péril...
dh6857
dh6857

inscrit le 11/09/08
13 messages
salut je suis dans le coin de sarreguemines et cherche des personnes pour rouler en DH
dhvtt88
dhvtt88

inscrit le 04/07/07
9 messages
slt, moi je suis vers remirmont je suis dans le club de remirmont vtt je pratique la DH en course et le freeride pis le bike park. les vosgiens ne sont pas mort nous sommres une bande de plus de 50 rider avec plein de spot dans nos belles forets Plus du dirt mais aussi 2 dh
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yo moi du coté de sarrebourg pas trops loin du lac blanc! ride a saverne derriére chez moi en savoie et au différentes dh de notre région!et bien sur lac blanc
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
slt moi j'habite entre nancy et metz pres de pont à mousson ( 54 ) pour etre exacte !! je roule prés de chez moi et il a quelque truc pas mal a faire , c'est sur pas des gros truc de dh mais des choses sympas !!voila a+
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis

Un grand Check à tous les Lorrains!!! Alors nous on est une petite Team de 6,7 riders ("Team the Riders") d'un peu partout autour de Metz. Tous accro au ride (fr, dh). On tourne essentiellement à Algrange, au Lac Blanc et pour en venir à notre sujet, Metz Forest! Metz Forest est un mini bike park qu'on c'est monté en 1 an et demi. ( liens vidéos en bas) La piste retranscrit l'esprit du groupe et convient à tous types de niveaux! Ce n'est pas le Lac Blanc ni Algrange mais c'est l'endroit ou on à tous progressé entre potes et dans la bonne humeur! La piste continue toujours d'évoluer, surtout quand ce n'est pas praticable. D'ailleurs Salut Dim, j'espère que ça ta plus même si l'temps était pas super!!! T'aura vu les nouvelles modifs de la piste! J' savais pas qu'c t prés du la Blanc qu't'habitais! J'te tiens au courant pour le jours d'l'ouverture! Normalement Samedi 9 mai. J'espère te revoir à Metz Forest ou Algrange avant! A plus et bon ride à toi et guillaume jusqu'à la prochaine!!! Vidéos de Metz Forest, Algrange, Lac Blanc sur: zapiks.fr Toutes les vidéos de la Team Riders: dailymotion.com N'hésitez pas à passer faire un tour! Salut à tous et Bon Ride!!!

freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
Bah bous en avez de la chance d'avoir une team, moi je ride tout seul, j'habite dans les vosges,plus précisément et je trace quelques pistes mais tout seul.
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
Oups j'ai oublié de dire que je roulais près d'epinal, si ya des gars du coin a qui ca dirait une petite session.
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
T'as au moin la chance d'avoir ces beaux spots vosgien et beaux paysages!!! Si ça te dit, le 8 mai il y a le Lac Blanc!!!
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
Ouais ca me dit bien, j'avais deja prévu d'y aller mais avec du monde c'est encore mieux :D
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
Pas d'problème!!! on s'donne rendez vous la haut!!! Nous aussi on sera un p'tite bande de riders. On s'tiens au courant!!! Check, @plus et bon ride!
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
Ouais on ce redit ca et puis plus on est de fous plus rit c'est ce qu'on dit. Si ya des riders qui roulent sur epinal,chantraine... dites moi je roule sur un petit spot secret.
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
salut, je suis des alentours d'epinal aussi, si t'es daccord j'aimerais bien rouler un coup dans ton "secret spot" voir a quoi sa ressemble. Pi comme j'ai toujours du mal a trouver du monde pour rouler par chez moi sa arrangerais bien les choses
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
Oui ya aucun et soucis et c'est tellement mieux de rouler ensemble. Par contre j'ai pas un niveau exceptionnel.
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
nikel donc a l'occaz on pourra se faire une session, pas tout de suite comme y a la dh a barr mais la semaine d'apres ce serait pas mal ( tout depend tu temps bien sur) Tinquite pas moi nomplus je roule pas trés fort j'ai commencer l'année derniere.
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
Tu as quoi comme bike ?
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
un radical et toi?
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
un kona scrap. Dis voir j'ai une question, est ce que y'a un vrai changement quand tu passe au tout-suspendu. J'entend par la est ce que tu prend plus de vitesse, les sauts sont ils plus faciles ? Paceque un kona scrap pour du freeride c'est tres limite.
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
bonne question, j'ai jamais eu de semi rigide alors je peut pas trop te dire. Par contre la premiere année d'ouverture du lac blanc j'ai tester un vtt type dirt é ben c'est bien plus chaud que le tt mou.Par contre dans les sauts je prefere le semi rigide mais sa doit etre parce que je vien du bmx. Enfin voila ce que j'en pense mais je suis pas un experte en la matiere.
dh6857
dh6857

inscrit le 11/09/08
13 messages
salut a tous y a des mecs qui ride en DH dans le coin de SARREGUEMINES BITCHES ?
SkyRider67
SkyRider67

inscrit le 19/09/09
1 message
"dh6857" disait:
salut a tous y a des mecs qui ride en DH dans le coin de SARREGUEMINES BITCHES ?
yo dh6857 moi j'ai mes gp's qui sont à sarreguemines :) ! mais j'y suis pas souvent. Tu connaitrais pas des bon spots de DH dans le coin pour l'occase :D ?
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Moi je suis de Nancy je débute .... si vous voulez rouler pour apprendre ! mp !
sebdu55
sebdu55

inscrit le 20/05/10
10 messages
lu tt le monde, en faite il y a quand même du monde en lorraine! Moi suis du 55 près de commercy si il y en a qui sont aux alentours faite signe! Sinon il y a pas beaucoup d'endroit ou rider a par le pti terrain de cross de vignot sinon c'est pas terrible donc si vous connaissez des spot faite signe SVP! @+