GIL_Rider
GIL_Rider

inscrit le 14/07/08
1 message
Salut a tous Jme présente un peu Gilles 17 ans je pratique un peu tout freeride/dh/dirt( a un niveau plutot debutant mais pas normal dans ma tête :shock: ) jvoulais savoir si il y aurait quelques rider dans le coin de Sarrguemines parsque a force j'mennuit de rider seul ^^^ Donc jenvoit un SOS :lol: Me laisser pas tous seul...
ssikarra
ssikarra

inscrit le 24/07/08
2 messages
Bon je débute en VTT, je suis sur vandoeuvre coté Brabois, et un peu ds les Vosges sur contrex/Vittel. Je cherches des infos sur des sorties VTT ou des endroit sympa. Merci.
LeRiderLorrain
LeRiderLorrain

inscrit le 04/06/08
3 messages
Moi je roule sur Forbach et comme le dit un autre article notre spot est en péril...
dh6857
dh6857

inscrit le 11/09/08
13 messages
salut je suis dans le coin de sarreguemines et cherche des personnes pour rouler en DH
dhvtt88
dhvtt88

inscrit le 04/07/07
9 messages
slt, moi je suis vers remirmont je suis dans le club de remirmont vtt je pratique la DH en course et le freeride pis le bike park. les vosgiens ne sont pas mort nous sommres une bande de plus de 50 rider avec plein de spot dans nos belles forets Plus du dirt mais aussi 2 dh
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yo moi du coté de sarrebourg pas trops loin du lac blanc! ride a saverne derriére chez moi en savoie et au différentes dh de notre région!et bien sur lac blanc
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
slt moi j'habite entre nancy et metz pres de pont à mousson ( 54 ) pour etre exacte !! je roule prés de chez moi et il a quelque truc pas mal a faire , c'est sur pas des gros truc de dh mais des choses sympas !!voila a+
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis