guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
salut a tous je suis dd 55 a coté de st mihiel,avec un pote on se contrui une petite piste de DH,mais bon dans le coin on est un peu seul donc je voulai savoir si il avait du monde qui roulait en DH-freeride sur le 55? bon ride a tous
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
C'est bien c que je pensait :roll: il n'y a vraiment personne? :cry:
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la je suis du 55 m'enfin on est que deux c'est pas térrible lol. Par contre j'habite a quelque kilométre de bar le duc mais bon je ne roule pas en DH donc bon c'est comme si il n'y avait personne lol :roll:
tikimahana
tikimahana

inscrit le 19/07/09
20 messages
salut, j'habite metz mais j'ai de la famille a st mihiel, donc l'occaz de venir rider, je peux meme peutetre ramener du monde, je fais parti du club de dh d'algrange. donc à voir vous rider au camp des romains?
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
bah si ya moi guypoil! ^^
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
désolé pour tofff55,il me reste bien mon lapierre de rando mé il prend la poussiére!lool!par contre pour tikimahana jabite juste a coter de saint mihiel,au camp des romain ya pas garnd chose mais on a deux-trois trucs simpa dans le coin tpe me contacter si tpasse dans le coin moi je roule a faulx surtout prés de nancy normalment vu que je suis au licée lao. pi koeurfreeridre tdoi plus savoir roulé depui le temps!lool!ciao mickey
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Hi. Voilà quelqu'un !! Je suis à Verdun mais mobile car j'ai une caisse, et débutant également en pratique dite Alternative. Sur-ce peut-être A+ !!
juanito55
juanito55

inscrit le 03/03/07
10 messages
Salut j'abite a Dieue sur meuse tu connais? :D
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
oué dieu jconnai ya des trucs a faire dans ton coin? Sinon dumah si un cou tve vnir dans les coins de saint mihiel pour rouler fait moi signe. il y a des spot de freeride sur verdun?
juanito55
juanito55

inscrit le 03/03/07
10 messages
Je connais un spot de dirt et un park. Oué dans mon village dans la foret il y a trop de truc a fair mais ya personne :(
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
ya un terrain de dirt et un park sur dieu?si tve parlé mon msn c'est ced_du_55@hotmail.fr
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
*Juanito55: Tu parles de quel spot de Dirt, à Verdun même ?? T'as une caisse ? *Guypoil: Je te mail A+ !!
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Alors y a quoi sur Dieue ?
juanito55
juanito55

inscrit le 03/03/07
10 messages
xD j'ais 15 ans et pour une caisse c cho :P . A dieue ya des bon endroit pour fair un dirt park mais ya personne ki exerse dans le coin. Sinon a belleville sur meuse ya un bon spot mais pour le trouvé fo connaitre. A+
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
J'sais où il est le spot de Belleville, dans les bois après la zone des garages en direction du Nord. Demain si tu veux je peux passer faire une visite à Dieue puisque j'ai la bagnole...! Par contre j'ai ni pelle ni pioche !!
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Et si ça te tentes, on pourrait même descendre vers St Mihiel voir les autres gars (que je ne connais pas non-plus!). J'attends leur réponse, si c'est ok, et la tienne...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Si vous voulé je peux aussi vnir fér un tour a dieu demin,tenez moi au courant si vous yallé
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
au pire jpe monter a dieu comme sa on peu voir ce qu'il peux yavoir a fair et je vous montre les truck qu'il ya dans mon coin(sur saint mihiel)
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Juanito si il fait pas trop moche ce week-end j'paserais bien à Dieue, mail moi Dubmah@hotmail.com, Merci !
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
voila moi je vien des environs de bar et plus exactement de Ligny on a commencé a faire des trucs plutot sympa et compte sur l hiver pour produire encore plus de structure on va d ailleur touché un terrrain qui est plutot pas mal de la part de la commune c qui nous permetra de construire a notre aise , d'ailleurgu^poil peut juger car il a nous a deja rendu visite d ailleur desorme il faut l appeler Mister Fluide :wink: :wink: :wink:
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
voila moi je vien des environs de bar et plus exactement de Ligny on a commencé a faire des trucs plutot sympa et compte sur l hiver pour produire encore plus de structure on va d ailleur touché un terrrain qui est plutot pas mal de la part de la commune c qui nous permetra de construire a notre aise , d'ailleurgu^poil peut juger car il a nous a deja rendu visite d ailleur desorme il faut l appeler Mister Fluide :wink: :wink: :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
a daccor!lol!ba si jamais vous avez besoin dun coup de main pour bosser ou quoi faite moi signe,pi j'espére voir bientot vos roues sur la trace a sampigny,ciao a+
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
ok pas de souci on ce fait ca mais bon en ce moment c est chaud a cause du temps
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
oué c'est clair c'est pas le top
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
et toi la semaine tu es ou car moi je suis sur nancy et j ais vu que tu avais fai un poste sur je ne s ais plus quel forum cherchant du monde dans le 54