Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Il parait qu'il y a un bowl sur metz , et je voudrai bien roulé un peu dedans mais je ne sais pas trop où il se trouve , donc je demande aux rider de metz de m'éclairer :D Et sinon l'année prochaine je vais en IUT à metz , donc si 2/3 riders voulaient bien me montrer les bons spots ou meme rouler avec moi ça serai génial :D Tcho
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
tiens y'a des photos http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=373
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
ptain! ya ca à metz!!!! C ou exactement près de lagare routière.....? la gare routière c'est près de la gare sncf c ca? Sinon, suis ur metz en ce moment et je cherche des riders pour sorties street trial nocturnes, donc faites moi signe (ps: je suis débutant en street car je viens de la DH et du 4X)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
il est ou le secret spot de metz qu'il ya sur ton blog stp..? Tu connais des spots typés DH Fr a proximité de la ville par hasard (pour eviter de prendre la bagnole..)
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
ooooh un bowl à metz ^^ c'est bon à savoir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
:evil: :evil: :evil: :evil: je reviens du bowl ou les skateur ne veulent pas de vtt... :roll: j'avais un bitch en single speed et pas un carrouf pourtant :cry: alors que les bmx sont tolérés et quec'etait quasiment vide...pfff vraiment déçu.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
j'y suis allé hier soir sans mon velo, histoire de le voir une 1ere fois. Effectivement les skateurs etaient en majorité. Mais il y avait aussi 4-5 bikers. On aurait dit qu'ils avaient peur de les deranger ^^. J'irais faire un tour avec mon bike un matin assez tot ou entre midi pour avoir plus de chance detre trankil. A+
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"Fabinou" disait:
:evil: :evil: :evil: :evil: je reviens du bowl ou les skateur ne veulent pas de vtt... :roll: j'avais un bitch en single speed et pas un carrouf pourtant :cry: alors que les bmx sont tolérés et quec'etait quasiment vide...pfff vraiment déçu.
T'inquiètes t'es pas le seul,on s'est fait jarter tout comme toi et probablement par les mêmes mecs,on étaient trois et ils étaient une dizaine,donc on a pas cherché plus loin mais en y allant avec un bon groupe,on pourait sûrement plus s'imposer :wink: .
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Spankman" disait:
"Fabinou" disait:
:evil: :evil: :evil: :evil: je reviens du bowl ou les skateur ne veulent pas de vtt... :roll: j'avais un bitch en single speed et pas un carrouf pourtant :cry: alors que les bmx sont tolérés et quec'etait quasiment vide...pfff vraiment déçu.
T'inquiètes t'es pas le seul,on s'est fait jarter tout comme toi et probablement par les mêmes mecs,on étaient trois et ils étaient une dizaine,donc on a pas cherché plus loin mais en y allant avec un bon groupe,on pourait sûrement plus s'imposer :wink: .
RIDEUR, RIDEUSE, UNISSONS NOUS ET IMPOSONS NOUS DANS CE BOWL !!!!! :twisted: :twisted: HASTA LA VICTORIA ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
j'y suis retourné vendredi soir vers 21h en bike et avec mon frere. Personne (normal: nuit + feuilles mortes + flotte o fond... :D ). Ca glissait un peu dans les courbes :lol: mais g pu tester enfin la bete! Apres une 1ere approche tranquille voire hesitante (peur de glisser surtout) jme suis un peu plus lacher au bout de qq minutes. Je regrette le manque de place en sortie de bowl, quand on sort en bunny par exemple on doit se contenter d'un manual sur qq centimetres seulement... (mais bon le manual n'etant pas ma specialité je passe ce detail :D ). Sinon, je trouve le coté droit du bowl monstrueux au niveau de la profondeur, j'ai réussi sur un coup de folie, d'inconscience ou pris dans l'euphorie du truc a grimper le mur de 3m :twisted: - là où il y a le tag Anarchiste pour ceux qui voient :wink: , jvous cacherait pas que j'ai laché les pieds des pedales au sommet en raterrissant et que j'ai failli basculé en arriere... Sinon j'ai trouvé que pour ce qui était de faire des roll back ou rouler en fackie c'etait pas le top. Bref, voilà ce que je pense apres avoir baptisé le bowl de la gomme de mes pneus et ceci malgré mon niveau moyen en street. Salut les pti gars et ptete a un de ces 4 sur les courbes du bowl :D
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
salut oui le bowl est près de la garre routier près de la gare :D moi aussi decu par les skateur jm'en suis pris un mdr il est arrivé sur le coté il ma poussé le connar oup sa ma echaper et après c'est un autre qui me di de faire attention :twisted: jl'auré bien fait boufé sa borde mais bon j'ai continuer de rider fin decu par la mentalité des gens :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
oOo un bowl a metz....
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Pres de la gare routiere ? mais de quel coté ? Sinon Kévin les spots de FRet Dh y en a Metz ( meme ) ?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
coté queuleu (opposé du nouveau palais des sports quoi :lol: ) sous les arbres, pres de l'espece d'ancien amphitheatre. Pas très loin du mini parking ou certain monsieurs en mal d'amour jouent au docteur avec des filles de joies dans leurs voitures ^^.
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Merci de l'info :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je reviens du bowl ou j'ai enfin pu rider et c'est que du bonheur :)
nAglO_bzZz
nAglO_bzZz

inscrit le 08/08/06
5 messages
Nous on y a été la dernière fois avec des potes, il y avait un vingtaines de skateurs, pas possible de rider ils gueulaient les cons "pas de 26pouces ici" pire que dla racaille ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"kevin" disait:
Ouai bin comme je vois que beaucoup de mondes demande oû est le Bowl et ou son les spot sympa bin il faudrais qu'ont se rejoind a la gare et ont fait le tour de metz(centre ville et autres) sur les spots !! ques vous en dites ? :wink:
bonne idée mais les vacances sont finie dans une semaine et il fait un temps de merde... :? Quelqu'un connait des gaps en ville? je connaisque le muret. :oops: merci ;)
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Ouai Kevin ca serait sympa de faire ca, faudrait juste prévoir une date pr ca :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
"kevin" disait:
donc je pense le week end 15/16 ou le soir si y en n'as qui sont motive
Moi jsuis Op surtout que j'aurai peut etre mon nouveau bike :P Sinon Kévin, pour le Championat de Dh, tout le monde peut y assister ?