Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Il parait qu'il y a un bowl sur metz , et je voudrai bien roulé un peu dedans mais je ne sais pas trop où il se trouve , donc je demande aux rider de metz de m'éclairer :D Et sinon l'année prochaine je vais en IUT à metz , donc si 2/3 riders voulaient bien me montrer les bons spots ou meme rouler avec moi ça serai génial :D Tcho
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
tiens y'a des photos http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=373
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
ptain! ya ca à metz!!!! C ou exactement près de lagare routière.....? la gare routière c'est près de la gare sncf c ca? Sinon, suis ur metz en ce moment et je cherche des riders pour sorties street trial nocturnes, donc faites moi signe (ps: je suis débutant en street car je viens de la DH et du 4X)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
il est ou le secret spot de metz qu'il ya sur ton blog stp..? Tu connais des spots typés DH Fr a proximité de la ville par hasard (pour eviter de prendre la bagnole..)
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
ooooh un bowl à metz ^^ c'est bon à savoir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
:evil: :evil: :evil: :evil: je reviens du bowl ou les skateur ne veulent pas de vtt... :roll: j'avais un bitch en single speed et pas un carrouf pourtant :cry: alors que les bmx sont tolérés et quec'etait quasiment vide...pfff vraiment déçu.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages