Erano
Erano

inscrit le 11/03/12
4 messages
Salut à tous amis rideurs , je crée ce topic qui existe forcement mais doit être tout plein de poussière avec un dernier post datant de 2010....

Alors voila je suis nancéen (intramuros) et je cherche d'autre types passionné de GROS vélo pour se taper de bonnes grosses sorties les weekends .

Le but est de mettre en contact les rideurs motivés pour ne pas se retrouver a faire des sorties tout seul , pour echanger un peu , rencontrer la communauté local (car je suis sure que je ne suis pas le seul)et se bouger le cul .

Pour les sorties , il y a Faulx a 15 20 min de route , la piste est vraiment cool , les locaux aussi et ils organisent aussi des événements de temps en temps. Malzeville , jamais allé mais des gens doivent connaitre . Pour des grosses journées Le Lac Blanc.... bref je ne vais pas lister tout les spots mais vous voyez l'esprit.

Pour info , j'ai 24 piges , je roule sur un Kona stinky DL , j'ai commencé le freeride cette année (je ne suis pas mancho mais rouler avec des gens plus experimenté ne me fera pas de mal) .J'ai envie de sortir mon biclou tout les jours donc avis aux amateurs...
elsass_rider
elsass_rider

inscrit le 29/06/08
5 messages
Bonne initiative, j’espère que tu n'est pas seul à rouler sur Nancy lol. Perso je suis Alsacien exilé à Nancy pour les études, je peut pas trop t'aidé (si non fait moi signe)car le weekend je retourne rejoindre mes chères montagnes ;)

J'ai commenté juste pour saluer le geste, bonne continuation !
Dam54560
Dam54560

inscrit le 29/12/09
6 messages
Salut, je pense te reconnaître dans ta description, on s'est croisé sur Faulx pendant que l'on bossé. On est environ 30-40 dans le club, d'assez bon moyens et beaucoup de projet qui se réalise de jour en jour, ainsi que (beaucoup) de bière/Barbeuk! Rejoins-nous! ;)

J'en profite pour passer le message: Samedi 30 juin, remonté en camion non stop toute la journée pour 10e seulement, nombre de places limité pour plus d'info => le Fb du club: FrFaulxWagonDH

@++
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Dam54560, 31/05/2012 - 21:22
elsass_rider
elsass_rider

inscrit le 29/06/08
5 messages
Tu te trompes chère ami, je n'était jamais à Faulx mais maintenant que tu me dit ça, j'irais sans doute y faire tours dans les prochain temps, on s'y croisera peut- être :)
Erano
Erano

inscrit le 11/03/12
4 messages
Je pense qu'il parlait de moi car en effet je suis passé rouler a Faulx le weekend dernier et j'ai surement croisé Dam en train de bosser sur la piste.

Sinon vous etes tous de Faulx dans le club? bon je ne pense pas vu que j'ai traversé le village en long en large avant de trouver la piste et 40 gros velos dans le village ca me parait enorme donc j'imagine qu'il y a du monde d'un peu partout? peut etre meme un voisin qui sait....

Je reprendrai contact avec vous via FB
Dam54560
Dam54560

inscrit le 29/12/09
6 messages
Je parlais d'Erano en effet que j'aurais dû cité, mais tout le monde est le bienvenu :)
Nous sommes une dizaine du village, ce qui est déjà pas si mal malgré le départ des grands qui on commencé cette piste il y a pas mal d'année (ancienne manche du champ lorrain et qui y reviendra surement, prochainement..). Pour le reste des membres, ça vient de partout en lorraine, même de très loin comme Remy Casanova.

Au passage, la piste et ses modifs ont été terminées hier! RDV le 30juin!!

@++
riderever24
riderever24

inscrit le 09/05/07
1 message
Merci pour toutes ces infos sur faulx! Car moi aussi je suis arrivé sur nancy il n'y à pas très longtemps et je cherchais un endroit et des gens pour rouler pas très loin de nançy sans pour autant aller au lac blanc tout le temps même si j'y vais environ une fois toutes les deux semaines! Tu dis que l'on peux passer à faulx quand on veut? Mais que c'est mieux le samedi?

Pour erano pourquoi pas se caler un jour une sortie car c'est toujours mieux de rouler à plusieurs! Je roule en big hit fsr 3 depuis quelques années donc ca devrait le faire donc à voir!
Dam54560
Dam54560

inscrit le 29/12/09
6 messages

Salut, non la piste est ouverte à tous en permanence, il suffit d'avoir les protections adéquat du moins ce n'est que conseillé car nous ne sommes pas responsable en cas de chute. Je parlais de samedi 30 car pour 10e, remonté en camion toute la journée avec barbeuc à midi etcetc. Voir notre page facebook => FrFaulx WagonDH

Au passage nous y sommes tous les weekends si vous voulez nous rencontrer ;)

Edit: pour préciser les choses, nous disposons d'un terrain de dirt, d'une piste de DH d'1,7km, une piste de 4X, un bengalow, enfin bref nous sommes une structure assez importante affilié FFC et nous nous déplaçons sur toutes les courses régionales, parfois en national, européennes, BMX......... notre site => wix.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Dam54560, 03/06/2012 - 18:48
reuno
reuno

inscrit le 10/07/12
1 message
bonjour, je me lance dans ce sport et je recherche des personnes pour des sorties descentes principalement. je viens d acheter un rockrider FR6 et je cherche des spots aux alentours de metz, nancy, thionville, même les vosges... bref j suis motivé à bouger.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par reuno, 09/07/2012 - 22:48
ning
ning

inscrit le 04/10/12
18 messages
Hello,

Je viens d'arriver sur Nancy et cherche egalement des gens pour rouler dans la region. J'ai 30 ans et deja quelques sorties au compteur, mais mon Bottlerocket me met la pression pour passer a des choses plus serieuses... Avis aux amateurs.

Tchuss
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
ning ( 4 oct. 2012) disait:

Hello,

Je viens d'arriver sur Nancy et cherche egalement des gens pour rouler dans la region. J'ai 30 ans et deja quelques sorties au compteur, mais mon Bottlerocket me met la pression pour passer a des choses plus serieuses... Avis aux amateurs.

Tchuss


Vient a Faulx , y'a plein de rider sympa et une piste de dh et de 4x qui peut ce rouler toute l'année !

Moi en ce moment je roule plus trop vue le temps de merde ...
rider207
rider207

inscrit le 09/10/12
17 messages
salut tout le monde,je cherche des rideur sur nancy qui connaisse malzéville car je trouve pas le spot.
si des gens sont chaud envoyé votre face book je roule le week end

bon ride ;)
login.php.20
login.php.20

inscrit le 06/09/15
1 message
Bonjours a tousse et a toute je soueterai me renseigner pour savoir comment faire des sortie avec vous
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde, je suis de Nancy et avec ma team, nous voudrions savoir si il y a beaucoup de monde qui roule dans les alentour et aussi savoir si vous connaissez des spot pas trop loin de Nancy. Comme spot et bike parc que je connais son le lac blanc, la Bresse, Faulx ou j'y et rouler quelque fois, Malzéville et Ludres. J'ai 19 ans j'ai commencer à faire du dh/freeride depuis l'âge de 12 ans et je roule depuis peu avec un sunn radical s1, c'est un tank se bike :grin:

Bon ride a tousse ;)
link5908
link5908

inscrit le 23/04/10
34 messages
Salut ,
j'habite aussi sur Nancy et je cherche aussi des gens avec qui rouler, j'ai 26 ans et roule sur un canyon Torque DHX .
gabi.secondino
gabi.secondino

inscrit le 07/12/15
1 message
Salut les riders, je suis nouveau sur nancy aussi, je vient du rhone alpes, j'ai 24 ans et plus toutes mes dents :p et je roule sur un scott voltage FR,
Je vais surement aller voir à faulx le park dans la semaine, et aller boire une bière en ville, si il y as des poches qui ont soif !
ride !
Lapway
Lapway

inscrit le 10/01/16
1 message
Salut les gars. J habite depuis peu à Nancy aussi et je cherche des raiders pour des sorties, montées et descentes techniques. J ai 29 ans, giant trance x 2015. Y a quelqu uns de dispo?
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, avec ma team nous roulons samedi 16 janvier àu plateau de ludres si des riders veulent venir rouler un peut vous et les bien venu ;) bon ride a tousse :)
François Kern
François Kern

inscrit le 31/01/16
7 messages
Salut à tous ! Je cherche des spots enduro sur nancy. Sachant que je suis mineur je n'ai pas le permis et je ne peux donc pas aller très loins. Merci.
Bon ride!
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Salut, il y a le terrile qui et pas mal sais àu dessus de Nancy ou alors il y a le bike park a ludres
François Kern
François Kern

inscrit le 31/01/16
7 messages
Ouais je connais le terrile mais c'est pas très grand. Y'a quoi à ludres et comment on y va vu que j'ai pas le premis
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Pour aller à ludres en étant à Nancy faut monter àu CHU ( avec le tram ), ensuite aller en direction de neuve-maison, dans la grande rue, vers le milieu de la rue à gauche, il y a un chemin qui va dans la foret prendre le chemin et continuer passer la barrière ( qui et surment ouvert ) continuer toujour tout droit à un moment y'a un croisement faut toujours continuer tout droit ensuite y'a une barrière encore la passer et prendre à gauche prendre le chemin ensuite passer la barrière et continuer toujours tout droit ensuite vous aller arriver près d'un parking A droite du parking y'a un gros bâtiment et faut faire le tour et sais la sinon juste à côté il y a un champ de bosse juste à côté aussi
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Si vous avais FB envoyer une demande à Florian Simon on parlera par FB
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous et toutes ami(e)s rider et rideuse !

Avec notre Team on a décidé de crée une chaîne commune pour publier nos sorties via des montages vidéos qui seront publier sur cette chaîne mais nous aimerions nous faire connaîtres pour rencontrer du monde lors de nos sortir ou proche des lieux où nous roulons actuellement ! Pour cela je met le lien de là chaîne ici :

youtube.com

Et n'hésitez surtout pas à la partage nous débutons soyez indulgent ! Bon ride et bonne année à tous !