joris888
joris888

inscrit le 19/08/11
12 messages
yes c'est bon tout ca ! je vais venir avec mon glory c'est decidé je m'y fait pas au dirt... et le samedi je bosse a decathlon souvent mais le dimanche du coup je peux sortir les crampons ! j'ai laissé mon numéro a 2 d'entre vous je sais pas si vous vous connaissez tous sinon dites moi je vous l'envoie, en tout cas merci a tous
joris888
joris888

inscrit le 19/08/11
12 messages
je propose un truc : dimanche si il pleut pas trop et qu'on est assez on prend les bikes de dh, des pelles et on se fait un aprem shape and ride sur les deux dirt du sequestre, histoire que je rencontre du monde, on peut aussi finir dans mon apart bière pour tout le monde si on se fait surprendre par la flotte. dites si ca dit quelqu'un qu'on voit si on se fait ca ou pas.
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je ne pourrai pas pour dimanche malheureusement , par contre peut être que des potes à moi ce serait partant..
Normalement spineshank81 t'a envoyé un message personnel contacte le , il pourrai être vachement partant
joris888
joris888

inscrit le 19/08/11
12 messages
ouais on va se faire ca je lui ai dit. mais on aura surement l'occase de remettre ca :wink: la on va juste voir si ya moyen de se faire plaisir en dh sur les doubles du sequestre...
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Sa jump pas mal, mais il faut vraiment prendre beaucoup d'élan. J'ai du mal à la passer en entier :lol: Faudra retravailler tout ça surement :wink: http://img839.imageshack.us/img839/4294/48051047.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in