Salut la clic !
Je vend mon NS Bikes 24" tout rigide si ça intéresse quelqu'un
velovert.com
"gillous" disait:tout dépend de comment tu roules!"Fred.dom" disait:voir 1 h 30 plutôt !en DH du côté d'Albi ya le Pic de Nore pas trop loin (1h de route je crois)mais c'est vrais que ce sera plus adapté niveau D- à un DH .
"joris888" disait:En début d'année on peut organiser des sessions avec remonté en voiture ou à pattes dans les coins proche (j'ai une camionnette) . Pas avant pour moi il faut que mon coude se répare je sors d'une fracture et pour l'instant j'ai encore du mal à tenir sur un véloj'espere retrouver du monde un peu j'ai la voiture (pas grande pour l'instant) donc si on ride un peu en début d'année 2012 ou avant les fetes on pourra s'organiser pour sortir vers des pistes plus longues ensuite genre brassac ou autres. le dimanche y a personne ?
"joris888" disait:c'est avec un dirt que je me suis cassédans ton malheur y a un truc de pas mal : c'est que niveau saison ca tombe pas mal... bon courage, moi j'avais prévu de pas retoucher le vélo de dh avant janvier mais j ai un dirt (avec lequel je suis nul) on va voir un peu tout ca sur albi je vais aller reperer mercredi j ai pas cours (vive la fac !) répare toi bien et a bientot surement !
"joris888" disait:youtube.comsalut, j'ai été en haut du sequestre (a pieds) voir un peu ce qu'il y avait et j ai vu le 4cross et le début d'une descente ainsi que 2 doubles, résultats y a la base pour le dirt mais il faudra reshaper, le 4cross est pas mal mais y a pas de vrai sauts par contre j ai vu une bonne double au début d'une descente ! en sorti de virage a droite ca a l'air sympa faut juste refaire un peu l'appel mais ca envoie pas mal ! apres pour découvrir un peu plus si quelqu'un veut rider un de ces 4 qu'il me fasse signe... ensuite je viendrai donner des coups de pelle aussi.
Une visite en video de La gardie (sequestre) de quelques tarces et descentes faite cet été quand je testais ma camera, désolé pour la qualité j'ai convertis à l'arrache. Il manque quelques traces. Les petites descentes doivent être fun avec un dirt mais surement pas avec un DH. Après il y a toujours moyen d’aménager quelques singles en mieux ou en créer.
salut,
je roule régulièrement a la gardie surtout le weed-end
Tu devrai me croiser le samedi aprem mais bon la je suis peu fatigue
Par contre regarder la video et et a 4.50
youtu.be
Il y a des nouveauté , des gens ont posés des module en bois.
inscrit le 29/7/08
2 messages