bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Voilou, Les choses avancent petit à petit dans le coin. Surtout au spot de la roseraie. Pour cela, une asso a été créée par quelques personnes motivées et l'appelle aux membres va commencer. Pour plus d'infos aller voir ici :wink: A bientôt.
Lol_Alaska
Lol_Alaska

inscrit le 18/07/07
6 messages

Merci du coup de pouce, Bam24...!

En effet, nous venons de créer le collectif Riders Incorporated (Riders inc.) ayant pour objectif de péréniser et de développer les spots et la pratique du MTB freeride sur Toulouse et sa région (jusqu'au Pyrénées).

Donc si vous êtes toulousain ou proche de Toulouse et que vous souhaitez participer à notre belle aventure, allez effectivement jeter un coup d'oeil ici : http://ridersincorporated.free.fr

Just keep on riding & express yourself... :wink:

bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Petite mise à jour. L'url du forum du collectif Riders Incorporated a changé : http://www.riders-incorporated.com Vous trouverez toutes les infos sur le collectif, le spot... Sur ce blog, vous trouverez pas mal de photos en plus de celle qui sont sur le fofo : http://www.inrose.blogspot.com Aussi, hier a été un grand jour de plus pour le spot!! Après tous les beaux modules en bois qui ont été refaits, un bobcat et une pelle hydrau sont venus pour bouger de la terre!! Résultats : de nouvelles bosses plus ou moins grosses, des réceps refaites.... que du bon quoi!! Le spot bouge bien!! Enjoy!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
Salut je suis de villemur sur tarn au Nord est de toulouse ? :) Et je me pose la question de savoir si c'est une team/assos ? ou juste une assos et y'aurait pas moyen de monter a l interieur de l assos des section dh/ freeride / enduro et pourquoi pas au fil des evenements representer l assos ?
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
c'est ce qui est prévu. Tu as deux types d'engagement a 20? ou tu peux rouler sur le spot et quelque truc en plus genre si il y a des sorties et 65? ou tu a en meme temps une licence ffc et il y aura des sorties organiser sur les courses régionales ect... sous les couleurs de l'assoc. Voila mais pour plus de renseignement va sur le site de l'assoce
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Voila Flo a tout dit ;) Et c'est pour moi le seul "club" de DH sur Toulouse maintenant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
ok tres interessant :) le siege se trouve ou ?
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Ben à la roseraie quelle question!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jerome710
jerome710

inscrit le 09/04/09
127 messages

et si vous voulez toutes les photos et avancées de la roserai allez ici: http://inrose.blogspot.com/

bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
salut a tous et bien voila je m'explique : je suis venu cet aprèm voir votre spot ( j'étais a pied et je vous ai regarder rouler) et j'ai vu que il y a pas mal de bosse qui n'était pas dans l'état d'être rouler, je voudrais savoir si vous allez les laisser tel qu'elle ou si vous aller les "entretenir" sinon trés beau spot il me tarde de venir avec ma monture!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
J'y étais cette aprem :D Et le spot n'est pas encore finit et loin de là méme ;) Tu verras au printemps 8)
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , je me suis inscrit sur le forum sous le meme pseudo qu' ici . J' ais que de bons écos de votre spot , et les photos me font rêver les yeux ouverts , par contre , c' est a 50 borne de chez mois et à 15 ans je me vois mal porter le big hit sur l' épaule en moto sur une heure de route :lol: Y a t'il sur ce forum des riders du côté de castre mazamet qui vont rouler là-bas de temps en temps ? Sur ce ,bon ride et peut être à une prochaine fois chez vous . . .
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bah moi j'étais un blond de 14 ans avec un sweat noir et rouge...( on m'a déposer a l'improviste^^) ok et sinon je trouve que c'est un supert spot mais pour rider il faut s'inscrire? j'ai vus sa sur la pancarte a l'entré? A flo c'était toi avec le magnifique demo 8 a carraux? :lol:
yand_31
yand_31

inscrit le 10/02/08
1 message

Salut amis Riders d'ici ou d'ailleurs.. ! :wink: Je me permet juste ces quelques mots. - l'assoc à été créée pour promouvoir notre discipline dans la region. Des accords ont été passé avec la mairie et quelques propriétaires pour que tout soit en regle et eviter la fermeture d'un spot au potentiel de celui de la Roseraie. C'est pour cela qu'il faut adhérer, le premier but c'est déjà de vous couvrir en cas d'accident.. Les assurances sont obligatoires vous vous en doutez. Voilou l'essentiel et dit ... ou presque .. L'état d'esprit qui regne et qui doit rester c'est celui du "kool People", la politesse , les presentations , et forcement un bon état d'ésprit sont de rigueur. :wink: Pour info la cotisation annuelle est actuelllement de 30? à l'année . effectivement cela a augmenté depuis décembre dernier. C'est un facon de mettre la main à la patte aussi car cela ne sert pas juste à vous assuré .. Sur ce je vous invite à vous faire connaitre sur le forum si vous n'avez pas pu le faire lors de vos visite sur place.. pour tout ce qui concerne La Roseraie. forum.riders-incorporated.com Tchuss et bon Ride à tous Yand :arrow: Enjoy'sPapyBoom

bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
ok merci pour ces infos précieuses et sur ce bon ride :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"bikerk2" disait:
bah moi j'étais un blond de 14 ans avec un sweat noir et rouge...( on m'a déposer a l'improviste^^) ok et sinon je trouve que c'est un supert spot mais pour rider il faut s'inscrire? j'ai vus sa sur la pancarte a l'entré? A flo c'était toi avec le magnifique demo 8 a carraux? :lol:
Oui c'était bien moi 8)
badole
badole

inscrit le 23/01/08
16 messages
Matos : 3 avis
On fait comment pour rouler avec autorisation sur votre spot ???? J'aimerais y passer p'tete mercredi midi ! :wink: , si c'est possible bien sûr 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Hs Badole de VV?? Sinon, pour rouler, c'est 5? la journée (question d'assurance). Pour t'acquitter de cette sommes, vas sur le spot demande Michel, Yann ou Djé ;) Et c'est bien possible 8) Et post un tit mess sur notre Fofo si t'as d'autres questions ou quoi, ou pour voir qui y sera mercredi :) forum.riders-incorporated.com En espérant t'avoir aidé. A+ et bon ride Flo

badole
badole

inscrit le 23/01/08
16 messages
Matos : 3 avis
ouhais le même (hélas ou super c'est selon :lol: ) Je peux pas poster j'ai pas les droits sur le forum des riders Inc, j'ai bien essayé .... :oops: J'essaie de passer mercredi, je verrais sur place, et pour les sioux c'était noté, ça parait normal, no pro ! Donc p'tete à mercredi en cham orange 8) , et avec 2 mains gauches :roll: :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pas pour moi mercredi, les joies d'être délégué, et des conseils de classe . . . :lol: Bon ride Et a+ sur les Fofo Au faite j'ai pas trop compris pourquoi tu ne peux pas poster?
badole
badole

inscrit le 23/01/08
16 messages
Matos : 3 avis
faut faire valider son inscript et personne a du regarder ma demande :wink: , en même temps le week end y en a qui ride !!!