raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ce cool pour toi si l'assurance marche mais quand meme si on peut retrouvé le bike ca serait encore mieu tu croit pas, moi j'attend que ça de ramener le gars chez les flics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
:lol: Super Caribou à mon secours :D Merci encore, bon je file faire les démarches à la con et du coup énervé je vais aller m'acheter une protection dorsale ( ça fait du bien de claquer du fric à certain moment :roll: )
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Moi aussi je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Donc en gros je doit remboursé 2000? :shock: :shock: à ma boite où je travaille soit disant que la secretaire serait trompé sur mes frais de déplacement et en plus soit disant qu'ils en sont appercus que à ce jour donc 3 mois après!!!!!! mon cul :!: :!: ils nous trimbale comme des pions et ça m'énerve :x :x :x :x
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
:shock: c'est une histoire de fou. c'est légal leur connerie :?
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
le voleur de ton spad, faut le sequestrer dans la cabane de chasseurs du caribou, et se servir de lui à la place du pont de la big bertha, quand je la teste !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: oula, fatigué moi... :arrow: dodo
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
Ola ! bonne session ce soir ! hey françois tu t'es trompé dans la conjugaison de ton verbe tester ; c'est testera qu'il faut employer et y arriver je te le souhaite car un kona n'est pas fait pour rester les pneus sur le sol ! viens à odos y'a des bosses-tables qui vont bien !!!! Pour payole les big pig ne seront pas de la partie... on les remplace par des madames ? :wink: Jeudi soir guillaume paye son apéro pour feter la POD en plein milieu de la session street qui est prévu avec patrice, MERCI GUILLAUME !!! session street vers 20h00 au skate park de tarbes .... Orel t'as pas d'excuses valables viendez ! Romaric c'est noté pour le vélo et pas de soucis pour payole on t'attend ! @+
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Je vais essayer de venir jeudi soir. ça me fera le plus grand bien de rouler un peu. Je ne pourrai pas etre là à 20h mais je t'appelerai Roulio pour savoir ou vous retrouver. Sinon pour ceux qui taffent pas le jeudi aprèm je vais aller à Soues si le temps le permet. à pliouch
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"RoulioHP65" disait:
hey françois tu t'es trompé dans la conjugaison de ton verbe tester ; c'est testera qu'il faut employer
nan nan je ne me suis pas trompé, c'est pour ça que le pont me sert à moi, pour pas m'éclater les dents sur la récep !
"RoulioHP65" disait:
un kona n'est pas fait pour rester les pneus sur le sol !
C'est juste une question de temps qui manque un peu, et de priorités plus prioritaires actuellement... sinon soues jeudi en fin d'aprèm, why not si chuis au point dans mes révisions (de merde, faut le dire). voilou @+ les gens
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
Salut les Caribous Vous ridez où sur Soues ? nb: si vous voyez un ch'ti LP bleu qui dort dans le coin, son papa l'attend :roll:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Pour moi ce ok jeudi soir pour streeté,pour quoi aussi tard au skate park moi j'y serai vers 19h21'35'' :!: :!: :!: :!: Pour répondre à rom65 :wink: quand on va à soues on ride au circuit de race à coté du lac :!: :!: copter on se vera pas ce soir dans le train mais tu peut passer chez moi pour récupérer le cable!!!!! ce soir finition des papiers pour l'asso donc rendez vous pour le président, le secrétaire chez le trésorier :!: :!: :!: :!:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et la coquine du jour est.... http://img172.imageshack.us/img172/4594/23739fresh07op7.jpg
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Moi c'est Ok pour la sesion street de Jeudi soir.
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yop les gazous bon c pas paske je doi payer mon cioup ke tou le monde doi venir ce soir la les gars, si on roulais juste a deux ou trois? nn je déconne, alé c bon, viendez tous ché pas commen on fera mé je doi bien sa! la pour linstant c repos du weekend, o fait roulio j'ai une cote gavé en vrac depuis dimanche soir je pense ke je me suis fai sa a odos! bon ben demain a 20h o park si le temps est de la partie! a+
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"mahk" disait:
yop les gazous j'ai une cote gavé en vrac depuis dimanche soir
:shock: :shock: :shock: Tint quiete demande à copter s'il peut pas te ramener chez toi sa copine du jour pour un bon massage caribourien!! :wink: :wink: :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
non ça 'est pas possible raph, la demoiselle c'est ma masseuse du mercredi, et elle fait que moi...na
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
égoiste copter :evil: :evil: :evil: :wink: Sinon pour la session de street ce soir avec l'apero de mack ca va etre chaud tendu, il faut voir comment le temps évolue dans la journée!!!!!!!!!! A part ca les papiers pour la création de l'asso sont terminées, je les amène vendredi ou samedi à la préfecture!!!!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
vttfreeride.com bon ben c'est mort pour cette année raph.. :?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
J'ai vu :cry: :cry: tu avais raison mec mais bon ca vaut pas le road gap de payolle!!!!!! :wink: :wink: :P
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
ouaich les gars pour ce soir sa va etre chaud tendu si vou voulez kan mem kon fasse un apéro fodré trouver un endroi paske ché moi sa rentrera jamais et c pouri... comme vou voulez tenez moi o jus a+
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bon alors le temps sur tarbes il est comment :?: :?: :?: en espérant que l'asphalte sèche jusqu'a ce soir :!: :!: [color=green]:!: Programme pour ce week :!: [/color] :arrow: samedi matin ride to azereix + course pour le week :!: :arrow: samedi début aprés midi ride to azereix :!: :arrow: samedi vers 15h 16h go to payolle direction village abandonné :!: :arrow: Samedi soir grosse teuf façon caribou :arrow: dimanche ride payolle and jump to the big road gap
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Au les gars j'ai trouver quelque tof du freeride du tourmalet sur le site de pyrénées ride, si vous matez tout vous appercevrai notre caribou man !!!!!ROULIO :P :P :P pyreneesride.com

Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
le temps semble vouloir se mettre au beau, je pense que vous pourrez rider ce soir :) sinon au village, vous ridez à quel niveau et quoi exactement ?? vous sautez pas du toit de la bergerie tout de meme :lol: c'est vrai que c'est un coin sympa pour faire de l'enduro, mais pour du free au niveau du village, je vois pas trop :roll: (je me doute qu'il doit y avoir quelques trucs sympas :roll: ) pour dimanche aprem, je peux toujours pas confirmer ma venue.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Mais non mecs, on monte au village abndonné juste pour dormir et faire la fete, pourquoi la bas :?: :arrow: car au matin avec un beau beau levé de soleil c'est grandiose :P :P :shock: :!: et puis on redescend free à la fraiche !!!!!! pour aller rider sur les montagnes verts et dans les sapins de payolles!!!!
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
pour le mec qui fait du trial vtt, il doit avoir de quoi s'amuser au niveau du village :D Et laissez pas de saloperie sur le sentier, j'ai pas envie de creuver (ou autres) et raler sur vous la semaine prochaine :lol: d'ailleurs sans le LP c'est coin ou je vais plus trop passer :roll:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
on est combien pour payolle alors ? parce qu'il y à la demoiselle qui voudrait venir, son bike n'est pas super adapté mais jpense que raph lui pretera volontier son demo, non ? 8) http://img82.imageshack.us/img82/5281/healthygirlgu2.jpg