örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
il est con ou il est bête ? :shock:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ni l'un ni l'autre il est toput simplement fatigué du week mais bon c'est assez marrant pour un gars qui est à l'enit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Je comprend rien a ton truc Orel.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
sinon j'ai installé ton logiciel est quand je lance la connexion il me dit poliment erreur de connexion je suppose que ce dut à la non activation du serveur :cry: :cry: :cry:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Exactement
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
en attendant les photos de payolle je vous presente une de mes copines, heidi franz :P , elle s'occupe de me faire la mécanique sur men démo, vous avez vu ce qu'elle à fait a ma fourche :evil: :evil: :evil: eh heidi je t'ai déja dit de laver avec le jaune de l'eponge et non le vert!!! :evil: :evil: :evil: :wink: http://img201.imageshack.us/img201/6764/heidifranznl8.jpg
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Le jaune de l'éponge avec le liquide vaisselle est passé sur son corps plutôt.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
bon alors ce serveur ça traine on va pas pouvoir mettre les tofs aujourd'hui :cry: :cry: :cry: :cry: bon alors une autre tof :wink: :wink: http://img101.imageshack.us/img101/43/payolle151006070xx6.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
sa mere en string sur un road gap !!! putain, j'hallucine encore la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Y 'en a pas un qui aurais une bonne photo de moi sur le road gap siouplait.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"Fox" disait:
Y 'en a pas un qui aurais une bonne photo de moi sur le road gap siouplait.
voici : http://www.hiboox.com/vignettes/4206/e910ac20.jpg ta du bol c'est une des celles qui soit pas floue ! c pour draguer ? :lol:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Merci, trop bien calé la tof.
Bûg-Zy
Bûg-Zy

inscrit le 16/10/06
5 messages
Salut les caribous!elle dechirai cette session a payolle.C'etait trop cool comme ride.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"veloman" disait:
oui il est bien caler. je me le suis fait l'autre jour en pasant a coter au hasard et j'ai bien kiffer sa fait du gros vol! :D
Bravo :!: :!: mais regarde ta messagerie privée si te plait :!: :!: Sinon le serveur marche toujours pas et chez vous ça marche je suis impatient de mettre les tofs!!!! A part ça copter est partit faire des essai à lourdes avec l'équipe sun et peut etre ils vont passer essayé le radical sur le road gap mais c'est pas sur enfin copter va essayé de les amadoué!!!!!!!!! Ce cool non, notre trail va devenir un banc d'essai :!: :!: :P :P 8)
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Je suis entrain de faire les cartes d'adhésion :lol: , c'est banal vous allez me dire mais ce cool quand meme!!!!!! Voila je voulais votre avis et je suis ouvert a toutes sugestion!!!! :oops: :oops: http://img222.imageshack.us/img222/6070/cariboucarteyy2.jpg Sinon il faut faire le dossier alors ça avancé de votre coté les gars, :wink: je suis désolé de relancé mais je pense quele virage relevé derrière le dirt n'est pas détruit involontairement :evil: :evil: :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Je ne sais pas pourquoi Free prend trois ans à activer un serveur. :evil:
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yo les gars je propose une session odos a partir de 5h30 6h paske aparement c le dernier jour de beau temps... en plus i on refait la 2 de la grosse série! sinon pour ce ke ta di sur le logo nino, fo savoir k'on recherche pas forcément un truc serieux, mais sinon pour ce ki est de trouver qq1 ki gere photo shop chu partant!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Voila je pense que du fait que mack est fait la première POD, il mérite d'être sur la carte d'adhésion et donc voila ce que ça donne je pense que c'est pas mal et puis c'est juste une carte il vaut mieux s'insvestir plus sur le dossier :wink: :wink: :wink: http://img207.imageshack.us/img207/5382/cariboucartedx8.jpg Pour la session à odos j'y serai vers 6h30, voila à tout à l'ure
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Moi c'est ok pour la session Odos de ce soir. Et Mah-K si tu as besoin d'un transport pour ce soir appel moi, par contre je fini les cours à 18h.
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
moi c bon j seré vers 5h30 6h.... merci raph pour la pod sur la carte c cool!
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Et pour la carte, si tu veux je peux supprimer le blanc autour du logo caribou afin de laisser apparaitre le fond pour eviter ce vilain cadre blanc.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Bon pour la page d'accueil du site, jpensais mettre une photo de groupe en arrière plan, et le logo du caribou de mack qq part, nan ? Par contre, ki c ki a la photo de groupe de dimanche matin au refuge ? pourriez me l'envoyer par mail ou msn ? je lacherais mon adresse en mp :roll: , c pour éviter les espions de corée du nord qui veulent surveiller tte la planète :twisted: :twisted: et sinon, forum ou pas forum sur le caribou web ? ya des trucs pas mal tout pret en phpbb2, c comme ici en fait, enfin chuis un peu a la ramasse dans ce domaine, jme renseigne auprès de webmasters. @$t@ luego