örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
si c'est gratis ça peut le faire... :D et voici la miss-caribou du jour : http://img129.imageshack.us/img129/7746/c18jy3.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
t-as vu ça un peu.... :shock: si un jour je dois me réincarner, je crois que ce sera en selle de vélo.... :mrgreen:
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
elle a de tres belles jantes... heu, jambes... heu... les deux :) sinon dans la serie proverbe, ya "manger un informaticien, sauvé pi-nion" et "mange un vagin, t'aura moins faim" ou encore, "et comme on dit chez moi, trou du cu la femme, chausson par la fenetre" sinon orël pti kiki, ce week end : 1500km, 12h de ride, 12h de teuf ...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les gars , bon l'asso est en cours de validation à la préfecture :P :P :P Sinon ça vous dit une session street mercredi soir ou autre chose???? Au fait s'en ai où pour le dossier les gars, est ce que vous êtes prèt pour rassembler le tout!!!!! En gros je pense qu'on va faire deux dossier, un pour azereix afinde trouver un nouveaux bois et un pour odos afinde récupérer le champ de dirt!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je pense qu'odos c'est quand meme moins urgent que azereix, mais tu veut qu on demande un autre bois sur azereix ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
en effet car je ne sais pas si tes au courant, mais ce week on a eu l'agréable surprise de remarquer que les sapins sont marqués pour le prochain éclaircisage!!!! :evil: en effet ils sont marqué 1 sur deux depuis le haut de la colline jusqu'en bas!!!et je pense que nos bosses ne vont pas survivre au passage des engins, déja ils ont commencé à détruire la grosse bertha!!!! :cry: :cry: :cry:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
euh non j'etait pas tout à fait au courant de ça :shock: c'est vraiment n'importe quoi, avec les hectares de foret qu'il ya dans les pyrénées, ils sont obligés de venir ravager le petit bois communal.... :evil: :evil: :evil:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
faut trouver des glands magique comme asterix et replanter la foret tt les soirs... :idea: [color=red][size=18]MANGEZ DE LA DYNAMITE, SAUVEZ LE CARIBOU !![/size][/color]
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello! bon super news! 1° c'est la page 43 mais sinon ce ki est tro bon c ke dimanche on est allé a odos l'aprem, avec otis et bon ct cool ia k dit et bug zy ki nous on rejoin, on c bien roulé dans la terre et pis voila ko bou d'un moment notre amis MR le maire, notre amis paske sa fé déja qqfois kon le croise est passé dire bonjour, et on a tapé la discute qq minutes, et on lui a dit kon remété tout a neuf sur le chp de bosse (sans parler de freeride), kon refaisé les trucs kénis, il a méme di kil trouvais ke c'était beau! et puis on lui a dit kon voulais remettre a neuf le kick en feraille, il nous a dit k'il était d'ac, i nous a demandé si on été de l'asso originélle du spot, on lui a dit que non mais qu'on savai pas si cette asso existait encore, k'on allait éssayer de recontacter les gars de cette asso mais kon aimerais bien reprendre le spot avec notre propre asso kon est en train de creer en ce qui concerne le dirt surtout, il nous a tou simplement répondu qu'il était d'accord, et qu'on pouvais prendre rendez vous a la mairie!!!!!!!! donc fo creer l'asso au plus vite pour aller le voir, et fo retrouver les anciens du spot pour pas kils nous fassent un coup fouré! voila a+
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
yes nikel , Tu parle d'une bonne nouvelle, c'est trop cool!!!! Et ben écoute l'asso, on peut le dire est crée mais juridiquement elle vaut rien pas avant qu'ells soit inscrite dans le journal des assos ( 1mois)!!!! Sinon ,il faut faire le dossier vite pour odos, et prendre rendez vous avec lui!!!!ok roulio s'occuppera de contacté les anciens de l'autre asso car il connait un gars!!!! demain soir etes vous libres pour un réunion, par exemple chez moi où autre part, à l'enit est ce qu'on peut avoir une salle et un ordi!!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et au fait nos sommes 11 adhérents à l'asso, alors les gars faites de la pub, et surtout mack demande à arthur et ses potes s'ils y veulent adhérer, du fait qu'ils s'investisse pas mal à odos....
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yes c cool, je vais recruter! par contre demain je pourais pas venir j'ai repas de famille mais c pas grave je fileré ma partie a otis ou qq1 d'ici la...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ok man on verra demain selon la disponibilité de chacun, by bonne soirée
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
mack, tu veux pas écrire en français un peu plize ? c'est relou de devoir lire à voix haute pour comprendre... Bon sinon si on se couche tous dans le bois d'azereix et qu'on rameute des journalistes le jour prévu de la coupe, y'aura peut etre moyen de repousser l'assault non ? déconnez pas, jsuis sérieux ! bon demain soir, peux pas j'ai DS jeudi aprèm. Sinon j'ai avancé un peu sur le site, je vais poursuivre ça la semaine prochaine (vacances 8) ) mais ce qui serait bien, c'est que vous balanciez des photos du trail et de quelques sessions sur le serveur, et avant vendredi si possible. Chuis en bas débit chez mes parents donc paye ta galère pour choper ne serait-ce qu'une photo d'horbit (5 Mo en 56K :cry: ...). voilou bonne soirée la smala.
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages

yop bon ben c'est deja une tres bonne chose pour odos a quand le caribou trail 2 !!! sinon vous manquez a tout vos devoirs, la bikeuse du jour: si6.mtb-news.de et sinon jpense que le plus sage pour sauver la foret c'est de : 1 : sucré les reservoir des machines ( extremement efficace ) 2 : un vieux truc, jmettre du sable sur les arbres que vous ne voulez pas voir couper, le sable, ca nique les chaine de tronconneuse en 2/2 =) 3 : contacter Green Peace allez tchoo

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
je suis d'accord mais je pense on peut rien faire, c'est leur revenu, ils ont planté le bois exprét pour ça, il déja eu un éclaircisage il ya quelque année et maintenant ils en font un autre!!!!!! je protège pas le maire ni l'onf mais ils ont pas tort car les arbres sont beaucoup trop serré, c'est dégeulasse pour notre spot, mais si on veut rider la bas tranquille après la coupe, il vaut mieu ne rien sabauter ni les faire chier, c'est mon avis!!!!!! désolé pi nion pour tes plans commando car c'est juste un éclaircicage et non un rasage le bois existera toujours!!!!!!! Voila alors pour odos vous etes chaud, mahk est ce que tu peut dire à arthur de me contacter si te plait et de lui proposer la prochaine réunion, roulio va contacter l'asso qui à creer le champ de dirt!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi c ok pr ce soir, si il ya tjs une reunion... et est-ce que quelqu un à l'intention d'acheter Kranked 6 ou NWD 7, parce que je v en acheter un des 2 et ce serait con qu'on (bre) se retrouve avec 2 les memes... :idea:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
sympa au fait pi-nion les nouvelles marzo...elle sont en combien de debattement ? :mrgreen:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
je suis ok orel pour les dvd moi je m'en fous je veut bien acheté NWD7 ou l'autre comme tu veut et ensuite j'ai un logiciel pour les décodé en bonne qualité!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
allé je prend kranked :wink: sur crc, il faut attendre au moins 1 semaine...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ok man, et ce soir pour la réunion je ne sais pas tout le monde n'as pas répondu!!!
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Bon pour ce soir, je suis d'accord pour la réunion. Et moi les DVD je les télécharge. Comme Kranked 6 en ce moment. :D ou Sprung 5 et New world disorder aussi d'ailleurs.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
n'oublie pas qu'il y a les chinois du FBI qui rodent... :shock:
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello everybody and special kiss for francis (franciss jte kiss en + sa rime!)!!!! tonight i can't be with you (family dinner) but bug-zy'd like to know where and when the meeting take place... tomorow i finish the class at 12 so if you wanna ride the afternoon it's ok!