riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
"regis" disait:
Ben quand je vois ça je me dis que ce qu'on construit maintenant c'est 100fois plus costaud! Pour ce w-e regis, je pense qu'il faudrait voir si romain à besoin d'un coup de main pour son nouveau délire ( :wink: ), et sinon il y a arno qui va venir faire des bosses de dirt et un relevé.... :P ça devient sérieux là! (et je te parle pas du northshore, celui là il va falloir faire des plans sérieux!)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
euh tu crois que j ai pas l air d etre serieux bon sinon il faut bouger romain aussi pour la remorque pour aller chercher du bois :roll:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
je pence ki ya des trucs que je peut faire sa va mais mes collégue comme ils roulent en BMX c'est chaud et la piste ou les pistes sont bien ? elles sont longues? et c'est ou exactemen a Pech David? Merci
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
en fait il y a pas de piste tout est en denivelle donc quand tu arrives sur les passerelles tu es sur les freins et puis tu sautes et tu remontes et tu recommences sinon il y a une mini piste avec des virages relever et un petit saut
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
a ok merci et pour la piste elle se trouve ou à Péche David ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-jeune-rider-du31, 04/11/2005 - 21:27
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
c est petit comme spot mais il y a de quoi se faire bien peur sinon pech david se trouve sur les coteaux de toulouse au dessus de ramonville :wink:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
ok merci et sinon sur toulouse ya quoi comme bonne piste ?? ou spot? (a par le votre,lol)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
tu as la piste des argoulets le spot du zenith au bois du barry c est surtout du gap qu il y a :wink:
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
t'inquiètes regis moi aussi je suis très sérieux! :wink: quand je dis faire des plans sérieux, ça veut dire bien analyser ça ensemble (enfin, ceux qui veulent bien bosser) pour faire le meilleur truc possible (du bien et du costaud). sinon ben pour ceux qui voudraient venir en bmx, ya pas foule de choses prenables, 2-3 bosses, le reste c'est des jumps typés vtt fr, et des passerelles.
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
aux argoulets c est une piste de race
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"riding_kulture" disait:
t'inquiètes regis moi aussi je suis très sérieux! :wink: quand je dis faire des plans sérieux, ça veut dire bien analyser ça ensemble (enfin, ceux qui veulent bien bosser) pour faire le meilleur truc possible (du bien et du costaud). sinon ben pour ceux qui voudraient venir en bmx, ya pas foule de choses prenables, 2-3 bosses, le reste c'est des jumps typés vtt fr, et des passerelles.
au fait nico a recupere une pleine poche de clous sinon tu veux qu on prepare les plans quand ?
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
et pour les spots et les pistes tipé FR sur toulouse?? mais bon en BMX il font des trucs pa mal can et en plus ya na un qui va acheté le nouveau stp de 2006
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
franchement j ai roule plusieurs fois en semi rigide sur notre spot et je dis faut deja envoyer donc en bmx a mon avis c est meme pas la peine car il y a vraiment besoin d un velo a vitesse pour pouvoir vraiment s eclater :P
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
a ok et qu'est-ce qui y a come spot de freeride sur Toulouse?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"flo-jeune-rider-du31" disait:
a ok et qu'est-ce qui y a come spot de freeride sur Toulouse?
tu as la carriere de castelmaurou
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
tu n'aurait pas des photos stp?
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
ok et merci et a la carriére de castel ya vrément une vré piste ?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"flo-jeune-rider-du31" disait:
ok et merci et a la carriére de castel ya vrément une vré piste ?
oui a la carriere il y a une piste et plusieurs possibiliter d envoyer du gros :wink:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
ok merci donc je pence qu'on ira plutôt la bas!!
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
Yo! Je passe une journée à Agen demain pour accompagner ma femme.J'ai chargé le DH la pelle et la pioche dans le 4x4 :twisted: et espère rider un peu dans le coin. [size=24]Si vous avez un spot dirt ou freeride entre Agen et Toulouse: je suis preneur[/size]! :P
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ben ca te fais un sacre bout de agen a toulouse !!!!!!!!!!!!!! il y a 2h de route :roll:
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
Pour la route t'inquiète pas trop je Viens de Limoges et repart le soir!!!
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
bon sinon a castelmarou il y a la carriere qui est bien pour le freeride :wink: