freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"paikan" disait:
aux pelles freeriders fomez vos bosses de dirt ... :lol: (sur un air de marseillaise :D)
non nous on a notre spot a s occuper deja ca suffit deja comme boulot :lol: :wink:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
désolé pour mon écriture car can té abitué a msn ta du mal a reécrire normal dsl :oops: :cry: régis la où tu va rider y a pas des restes de scooter et un bou de chariot??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"flo-jeune-rider-du31" disait:
désolé pour mon écriture car can té abitué a msn ta du mal a reécrire normal dsl :oops: :cry:
et ty fais comment à l'ecole? :shock:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
bé c'est pas pareil car ta pas un clavier ta un stylo donc voila sa change
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
oféte c normal que la vidéo elle mette du temps a charger?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"flo-jeune-rider-du31" disait:
désolé pour mon écriture car can té abitué a msn ta du mal a reécrire normal dsl :oops: :cry: régis la où tu va rider y a pas des restes de scooter et un bou de chariot??
oui :lol: il y a cette partie la mais le wall qu on a fait est un peu plus loin en remontant ainsi que le gap faudrait qu on se voyent pour echanger des idees :wink:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
oé si tu veu cet aprem tu va rider ?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ah non la semaine je bosse :?
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
a ok mais je voi pa où il est le spot car je sais kil y a un samblant de wall ride a un momen est-ce que c'est l'ndroit dont je té parlait tout a l'heure ?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"flo-jeune-rider-du31" disait:
a ok mais je voi pa où il est le spot car je sais kil y a un samblant de wall ride a un momen est-ce que c'est l'ndroit dont je té parlait tout a l'heure ?
non c est plus loin toujours dans le meme bois
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
c'est ta dir tu monte plus haut?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
oui plus haut sur la droite sinon le plus simple quand tu sort de l endroit la ou il y a le caddie tu prend le gand chemin a gauche et vas la ou il y a un croisement ben la tu prend a gauche tu remontes et tu prend le troisieme chemins a gauche et tu descend dans ce single au bout d un moment il y a un grand fosse qui remonte vachement eh bien c est juste avant a gauche tu as une petite descente qui te jette sur le wall et le gap est sur la droite en bas de cette petite descente :wink:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
Le chemin il est en pierre non?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
oui :wink:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
C'est aven ou aprés le champs?
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
et ben les gars vous galérez! mais regis tu connais bien le spot dis donc! j'aurais été incapable de décrire le chemin (3ème à gauche puis en bas a droite au 12eme carrefour c'est à gauche sur 200m, etc! :lol: :lol: ) bon en tout cas je crois qu'il faudra retourner voir dans ce bois un jour ou l'autre :wink:
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
oups, deubeul
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"riding_kulture" disait:
et ben les gars vous galérez! mais regis tu connais bien le spot dis donc! j'aurais été incapable de décrire le chemin (3ème à gauche puis en bas a droite au 12eme carrefour c'est à gauche sur 200m, etc! :lol: :lol: ) bon en tout cas je crois qu'il faudra retourner voir dans ce bois un jour ou l'autre :wink:
biensur qu il faudra y retourner j aimer bien comme spot bon c est sur c est pâs pour faire du gros :lol: mais c est cool comme spot :wink:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
oféte la je vien de rentré mais le spot dont tu parle c'est pas vrémen un wall ride c plutôt un gro virage relevé et le gap il fait pa 2m
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
oui si tu veux c est un virage relever par contre combien fait il le gap ? moi il me semblait qu il fesait 2m du haut jusqu en bas enfin nous on posait quasi a plat donc d apres toi ca fait combien?
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
ya quelqun ??
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"regis" disait:
oui si tu veux c est un virage relever par contre combien fait il le gap ? moi il me semblait qu il fesait 2m du haut jusqu en bas enfin nous on posait quasi a plat donc d apres toi ca fait combien?
vous l avez passer le gap ?
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
la ou on retombe nous c'est a peut prés 1m/1m50 a peut prés et t déja alé la ou on est nous car ya vé déja des tremplin aven qu'on commence a laménager??
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"flo-jeune-rider-du31" disait:
la ou on retombe nous c'est a peut prés 1m/1m50 a peut prés et t déja alé la ou on est nous car ya vé déja des tremplin aven qu'on commence a laménager??
ok donc vous avez pas poser a plat donc c est normal que tu dit ca qu il y a pas 2m sinon non on a jamais vus ces tremplins ils faut qu on a tres peu rouler la bas :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"riding_kulture" disait:
bon en tout cas je crois qu'il faudra retourner voir dans ce bois un jour ou l'autre :wink:
eh oh toi, viens dire bonjour :D ;)