doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
commençal absolut alu 2005!
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
vous ete des streeteux ou des dirter avec des velo comme sa :)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je fais un peu de tout dirt, freeride, descente, mais peu de street. Et toi tu fais quoi?
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
plus freeride mais je fait un peu de street a un niveau assez bas et au fait Bonne année a tous
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
bonne année amis rider! pour parler si tu veux mon adresse marseillaisdu12@hotmail.fr!
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"Atahualpa" disait:
Au nouveau skate park ? Il n'ai plus dans le park du foirail ? Il est ou ?
le nouveau skate parc est sur un terrain de tennis à coté du stade paul lignon ! il est pas loin de l'ancien!
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"Atahualpa" disait:
Au nouveau skate park ? Il n'ai plus dans le park du foirail ? Il est ou ?
le nouveau skate parc est sur un terrain de tennis à coté du stade paul lignon ! il est pas loin de l'ancien!
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
il y en a parmis vous qui font de ski ?? j'en fait a laguiole (quand il y a de la neige ) je fait plutot de freestyle si sa interresse quelqu'un on peu se donné rendez-vous la haut
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
il y a des endroits où il y a des bosses?....
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
l'an dernier j'y suis allé il n'y a pas grand chose en bosses pour le ski!
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
l'an dernier on a construit une bosse de 1.30m la dessus j'ai passé le 3.6 donc ouai il y a des bosses mais il y a pas trop de monde qui ride onété 3 a faire cette bosses donc voila ...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
elle est où cette bosse? on va peu etre y aller avec noter lycée une journée je ne sais pas quand mais on ira donc sa serait cool de savoir où elle est merci a +! il y a beaucoup de neige?
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
c'était l'hiver dernier donc voila mais la on va la faire au meme endroit c'est sur les sorbiers c'est une rouge . et la il n'y a pa beaucoup de neige
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ok merci si on va faire un tour un jour on prévient sur le post
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages

Voila le blog de ma team : http://scls12.skyblog.com/ On roule vers Marcillac.

specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
a mais tu est un pote a guillaume c'est un pote a moi on est dans le même bahut!! on parle souvent de vous vous avez des purs bikes!
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
tu parles a qui parce que nous on a un Guillaume dans le team
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oui ils ont des purs bike je vien de voir une vidéo pas mal monté au passage.
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
Merci ... ouai c'est vrai la video est pas mal mais la musique c'est pas trop mon truc . ..c'est pas moi qui est fait le montage
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
il faudrait que l'ont s'organise une petite rencontre non?
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages

Ouais ca serait cool. Sur le blog de ma team ( www.scls12.skyblog.com ) y a des photos de notres piste de DH et bientot on en méttra de la piste de freeride.Ces pistes peuvent être un lieu de rencontre et chez le team SOP ca a l'air pas mal aussi.Et du coté de entraillgue je crois que y a aussi de quoi faire donc bon on a l'embarras du choix. Y a plus qu'a .... PS: oui je suis bien un pote à guillaume.On se connait depuis qu'on a trois ans.

teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
sa y'est on a construit une vrai petite piste de dh mais sa envoi pas mal du gro mais elle n'est pas encore fini mais ca s'annonce tres bien :p
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ENTRAYGUES, mais oui il y a de quoi faire ne vous inquiétez pas nous sommes entrain de refaire le champ de bosses, et les pistes de descentes sont pas mal et il y a aussi de quoi faire un peu de freeride.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis

salut a tous trop dur de trouver du monde du coin... j'ai monté un poste sur VV qui essaye de rassembler en gros les plus beaux spots du12. je laisse lien si sa vous d'y jeter un coup d'oeil : forum.velovert.com en fait on est beaucoup mais dispersés je vois. on cherche aussi du monde pour rouler le weekend et pourquoi pas s'organiser des sortoes, au lioran par exemple ou dans la neige du coté de laguiole. si sa vous botte on est là. merci red bull aveyronnais saussice+aligot= power12

Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut a toi CoWbob et bienvenue. Tu cherches du monde pour rouler les week-ends oui, pourquoi pas s'organiser une sortit au liorant vers le début de l'été entre aveyronnais. Tu parle de rouler sur la neige a laguiole, tu connait un spot ?? D'après ce que j'ai vu tu roule en enduro, tu est d'Espalion, et sur le post de VV vous avez parlez de cette descente qui pars d'Aubrac pour arriver a saint-come. Alors j'aurais voulut avoir quelque renseignement La dessus, par exemple je penser partir la matin vers 9h et monter par la route (un truc comme 22km) et ensuite redescendre en début d'après midi par ce fameux chemin. Pense tu que cela est réalisable. Merci @+